"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature => KIKOO <= ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mebrylla Le Kikoo
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: Candidature => KIKOO <= Répondre en citant

Bonjour à vous les Reset !
Je vous présente la candidature de mon gnome mage, disposant également d'un palaheal/tank !

Sur ce, bonne lecture, et bon courage ! =)

Mebrylla Le Kikoo :

Je m'appelle Manuel, j'ai 18 ans, je suis en DUT info/com/audiovisuel, à côté de Rouen, et j'ai donc mon appart ! et contrairement à la Normandie, il ne flotte pas 7j/7 seulement 5j/7 c'est pas mal !
Pour ce qui est du look et de mon caractère, je suis pas très grand, comique, bordélique, rancunier, je suis toujours un kikoo, mais je ne suis plus trop le pvpboyz pour ce qui se rappelle de moi il y a 6 mois environ.
J'adore sortir, faire des soirées, boire, fumer, manger, dormir, et bosser des fois 
Je poste chez vous car j'aimerais reprendre le PVE HL, côté a2 vous êtes l'une des guilde qui est plutôt bien partie =)

Dans le jeu maintenant :

Je suis Mebrylla Le Kikoo, un gnome mage, qui a un DPS convenable malgré un manque de stuff (T9-T10). Je suis spé arcane ou GF, ce que vous neederez le plus sera ma spé, j'aime jouer les 2 spés donc y'a aucun soucis.
J'ai aussi des rerolls, un palatank/heal (Gwellyne), un drood heal (Thandril).

MAIN : MAGE

- Age (/played) : 78 jours, 54 jours au niveau 80.

- Classe : Mage

- Race : Gnome

- Stuff PvE :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…
pour le set : 3/5 245 2/5 251
pour le hors set : 245/251/258/264
anneau :277/251
bijou : 264-200 (étreinte de l'araignée/cadran solaire de l'exilé en fonction de la spé)
arme/main gauche/baguette :251-270-270
stats principale : 20k life, 22.5k mana, 2700bd, 434 toucher, 34% cc, 742 hâte, 370 mp5.
Cycle DPS :
* en GF : bombe vivante, brûlure, puis flood GF, refresh bombe vivante et brûlure quand il faut (attendre que la bombe vivante éclate bien sûr), et explo pyro instant quand proc.
* en arcane : 4 stack de déflag, puis barrage de projo (si j'ai le proc bien sur), et on recommence. Si on doit move, barrage des arcanes, et on reprends le cycle.
- Gemmage :  rouge : +23bd / jaune : +12bd +10cc / bleu ; +12bd +10esprit
- Enchant : bd et critique, caract sur torse, +340 hâte sur gants (ingé), sur cape broderie tisse-lumière (couture), magie noire sur arme.

- Glyphes
Majeurs : bombe vivante, armure de la fournaise, givrefeu.
  Mineurs : chute lente, gardien de givre/ de feu.

- Artisanats : Couture 450 Ingénieur 450

- Template : un basique 0/53/18 en GF un 57/3/11 en arcane.

- Réputations :

Je suis Exaltée à 9 Réputations de Tlk, Révérée à toutes les autres, et seulement amical aux oracles. J'ai en tout 16 réputations exaltées.

Screen du personnage / de l'interface :

Screen d'un kiki dps sur poteau :

En burst :

En burst, sur environ 30 secondes  :

Jusqu'à épuisement du mana :

J'ai le raid sur le côté droit de mon interface, mais je ne dispose pas d'addons pour modifier mon interface (Bartender/Xperl, etc...)

REROLL : PALAHEAL/PALATANK

- Age (/played) : 28 jours, 15 jours au niveau 80.

- Classe : Paladin

- Race : Humain

- Stuff PvE : (heal)

stats principale : (unbuff)
* 20k life
* 25k mana
* 2500 BS
* 30% cc
* 515 hâte
* 390 mp5

- Cycle heal : bouclier saint sur tank, guide de lumière sur tank, essayer de laisser actif le hot éclair lumineux combiné avec les boubou, et lumière sacrée si il prends des claques.
- Gemmage + enchant : KIKOO FULL INTELL §§ pour mes gemmes
enchant :
intell/bd/carac

- Glyphes
Majeurs : lumière sacrée, éclair lumineux, sceau de lumière
  Mineurs : béné sagesse, béné pa, détection des morts-vivants

pour le set : 3/5 232 3/5 245
pour le hors set : 232/245
anneau : 251/251
bijou : 200/219
arme/boubou/libram : 245
j'ai aussi un stuff tank :

stats principale : (unbuff)
* 37k life
* 29% esquive
* 22.5% parade
* 11% blocage
* 26.5k armure
* 551 défense

- Cycle tank : comme n'importe quel palatank, un cycle 9696, pour les boss je prends un max d'aggro au début avec bouclier de piété, marteau du vertueux, la consec, le boubou vengeur, et la main de rétribution, ensuite c'est en fonction des mobs, ou des boss, si je dois tank un ou plusieurs mobs.

- Gemmage + enchant : KIKOO FULL ENDU §§ pour mes gemmes
enchant :
+37 endu +20 déf sur tête

- Glyphes
Majeurs : harmonisation spirituelle, défense vertueuse, supplique divine.
  Mineurs : imposition des mains, bénédiction des rois, détection des morts-vivants

- Artisanats : Forge 450 Enchant 460

REROLL : DROOD HEAL

- Age (/played) : 22 jours, 14 jours au niveau 80.

- Classe : Druide

- Race : Elfe de la nuit

- Stuff PvE :

- Cycle heal : dépend des boss, toujours un maximum de hot sur le tank, ou sur ceux qui prennent cher, croissance sauvage quand il y a de l'aoe et après j'improvise selon le raid, les boss etc...

- Gemmage :
 rouge : BD
jaune : BD+hâte
bleu : hâte + esprit

enchant :
30 BD + 20cc tête
24 BD 8 mp5 épaule
15 hâte cape
10 carac torse
30 bd brassards
18 esprit bottes
50 bd + 20 esprit jambes
28 bd mains

- Glyphes
Majeurs : régénération rapide, prompte guérison, croissance sauvage.
Mineurs :  fauve, renaissance apaisante, forme aquatique

- Artisanats : Herboriste 450, Alchimie 150 (j'ai abandonné calli 450 hier pour farm mes popo avec alchi  )

Template :

14/0/57 un basique pour drood heal. avec la grace de la nature et la durée des hot en équi, et la menace et heal/regen en restau.

AUTRE REROLL :

Je dispose de tous les métiers sur d'autres reroll, je peut donc farm tout ce qu'il faut pour raid et aider les autres.
===================
Motivations:
Vos anciennes guildes et pourquoi vous les avez quitté: J'étais chez les Quorum Sensing, il y a 6 mois, je les ai quitté car j'ai arrêté de jouer, je viens postuler chez vous car j'ai retrouvé le plaisir de jouer à WoW, et je voudrais reprendre le PVE HL, aux côtés d'une bonne guilde, à ambiance et entraide sympathiques, sérieuse et qui a montré ses preuves sur Ivalice.

Quelles sont vos expériences dans le pve hl:

J'ai clean tous les plus gros raids, je me suis arrêté à 6 boss à ICC.
Je connais par conséquent toutes les strats des boss sur le bout des doigts, jusqu'au 6ème boss d'ICC.

Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la guilde et que pensez-vous nous apporter:

Je connais de nom et de réputation cette guilde depuis assez longtemps, mais je ne connais pas encore leurs membres, j'aimerais que cela change, et reprendre le PVE HL avec une bonne guilde, que je définie comme sérieuse, sympathique, solidaire et conviviale Smile

Quelles sont vos disponibilités:
Du Lundi au Vendredi de 19h30 jusqu'à 1h-2h.
Le week-end cela peut varier, mais je suis dispo de 20h30 jusqu'à 2h, et je me co souvent le midi et l'après-midi.

Qu'avez-vous à rajouter :
Je dispose d'un micro, j'ai TeamSpeak,  bien sûr, Mumble, ainsi que les add-ons de base, Omen pour l'aggro, Atlas Loot, Recount, DTM, etc.... Je dispose d'une très bonne connexion.

Chartre de guilde lue et approuvée ! "Cheveux"

PS : Mon historique de ban : jamais ban bien sur 

Merci pour avoir lu ma candidature, et j'espère à bientôt ! 
J'attends vos questions et vos remarques sur ma candidature !

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arweine
Hero

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Candidature => KIKOO <= Répondre en citant

+1 pour mon kikoo préféré !

elissya
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: Candidature => KIKOO <= Répondre en citant

belle candid omg x)

+1 pour le kikoo

YOU

et le flood x)

Heillya
Invités

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:47 (2012)    Sujet du message: Candidature => KIKOO <= Répondre en citant

OLALALA MAIS +111111111111 MEC

KIKOO PGM MAGE !!

ps : c'est nightela
ps2 : on est A2 et pas H2 XD
ps3 : genre tu connais pas les membres ? XD FAKE

Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: Candidature => KIKOO <= Répondre en citant

{Whaouu , super candidature }  UN GROS +1 de ma part .

Driiwen
Invités

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: Candidature => KIKOO <= Répondre en citant

Bonsoir Mebrylla,

-1, tout simplement. Personne kikoo qui flood le TS avec des musiques techno, des dispo trop faibles, un stuff et un dps médiocre.
Tu peux donc refaire des allopass pour repartir côté hordeux! Wink

+1

Hero

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:36 (2012)    Sujet du message: Candidature => KIKOO <= Répondre en citant

Bonjour.

Alors que dire? un ancien ami? Une vielle connaissance? un mec qui flood ts avec fun radio a fond? bref, ta réputation est toujours présente, auprès de tes amis, et de beaucoup de joueur.
La candidature est sympa, complète.
Les dispos sont plus que convenable, et je pense bien que tu les respecteras.
Le stuff ma foi est convenable va ton dire, c'est pas le plus important, on cherche avant tout un joueur patient, motivé et qui gère.

Je me rappel bien de ton jeux, et de ta réactivité, donc je me fait pas de souci, je compte sur toi. Je tient quand même a préciser que la guilde est toute jeune, nous en sommes encore a un roster 10, donc faudra être patient pour le 25.
Si tu n'y vois rien de gênant dans cela, tu as mon +1.

Membres

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:42 (2012)    Sujet du message: Candidature => KIKOO <= Répondre en citant

C'est pour toutes ces raisons que je vient postuler ici Smile

Aguero
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Candidature => KIKOO <= Répondre en citant

Bon ben +1, rien à redire, roxx.

fugi
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 00:05 (2012)    Sujet du message: Candidature => KIKOO <= Répondre en citant

+1 ! ^^ 

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 09:35 (2012)    Sujet du message: Candidature => KIKOO <= Répondre en citant

Welcome.

ACCEPTER.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Candidature => KIKOO <=

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006