"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature => KIKOO <= ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mebrylla Le Kikoo
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: Candidature => KIKOO <= Répondre en citant

Bonjour à vous les Reset !
Je vous présente la candidature de mon gnome mage, disposant également d'un palaheal/tank !

Sur ce, bonne lecture, et bon courage ! =)

Mebrylla Le Kikoo :

Je m'appelle Manuel, j'ai 18 ans, je suis en DUT info/com/audiovisuel, à côté de Rouen, et j'ai donc mon appart ! et contrairement à la Normandie, il ne flotte pas 7j/7 seulement 5j/7 c'est pas mal !
Pour ce qui est du look et de mon caractère, je suis pas très grand, comique, bordélique, rancunier, je suis toujours un kikoo, mais je ne suis plus trop le pvpboyz pour ce qui se rappelle de moi il y a 6 mois environ.
J'adore sortir, faire des soirées, boire, fumer, manger, dormir, et bosser des fois 
Je poste chez vous car j'aimerais reprendre le PVE HL, côté a2 vous êtes l'une des guilde qui est plutôt bien partie =)

Dans le jeu maintenant :

Je suis Mebrylla Le Kikoo, un gnome mage, qui a un DPS convenable malgré un manque de stuff (T9-T10). Je suis spé arcane ou GF, ce que vous neederez le plus sera ma spé, j'aime jouer les 2 spés donc y'a aucun soucis.
J'ai aussi des rerolls, un palatank/heal (Gwellyne), un drood heal (Thandril).

MAIN : MAGE

- Age (/played) : 78 jours, 54 jours au niveau 80.

- Classe : Mage

- Race : Gnome

- Stuff PvE :