"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: condidature chasseur(presi) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fokia
Invités

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:03 (2012)    Sujet du message: condidature chasseur(presi) Répondre en citant

je m'appelle slim,j'ai 20 ans,j'aime le musique le football et sur tout les jeux vidéo 

nom:traximos

classe:chasseur

race:nain

(/played):

métier: ingénieur 450 (craft flèche icc dispo)

stuff pve :http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=984906&serverid=4

cycle(dps): je lance  [Morsure de serpent] puis [Tir de la chimère] après    [Visée] puis [Tir des arcanes] X 2 est je refait chaque fois mes cd revien
=>pour le dps sur boss je met marque est détournement sur main tank
si la combat dur plus de 3 min je clac mes cd au début est au fin   

gemme: full pénétration d’armure 

enchant: téte '+50 pa +20 cc' 
              main (CD ingé)

épaule '+40 pa +15 cc'
              arme +50 pa a distance +40 cc
              Jempes  +75 pa +22 cc

glyphe: [Glyphe de tir rapide] [Glyphe de tir mortel] [Glyphe de tir assuré]

tamplade: 7/57/7

reputation: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=984906&serverid=4

Expérience Pve:
edc 10 : nm/hm clean

edc 25 : nm/hm clean (50 try aussi)
icc 10 : 8/11 
icc 25 : 7/11 

- Anciennes guildes: appelle de pheonix 

- Disponibilités: 5/7j de 18-->minuit 
Motivations:
Vos anciennes guildes et pourquoi vous les avez quitté: appelle de pheonix : raison de kik c que mon amis d'enfance veule que vien play avec lui chez orestiea donc il ma kik de guild et faire un condidature chez eux

Qu'avez-vous à rajouter :  les add-ons de base, Omen pour l'aggro, Atlas Loot, Recount, DBM. 
désolé pour copier coller c 2 question c just pour mieux donnée des information sur moi .

- Ts et micro: Oui/Non oui bien sur

Charte lue: oui (Cheveux)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fokia
Invités

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:05 (2012)    Sujet du message: condidature chasseur(presi) Répondre en citant

fokia
Invités

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:09 (2012)    Sujet du message: condidature chasseur(presi) Répondre en citant

Arweine
Hero

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:56 (2012)    Sujet du message: condidature chasseur(presi) Répondre en citant

Salut Traximos !

Candidature un peu légére, mais bon, je comprends que le français ne soit pas ta langue maternelle, donc on passera outre ce fait là.

- Charte de guilde lue
- Disponibilités convenables
- Roster ouvert
- Stuff appréciable
- l'XP est correcte
- En revanche, il faudra changer minage par un autre métier.

As-tu fait du PVP lors de l'ancienne saison d'arêne, si oui à quelle côte ?

Au niveau du cycle, en chasseur, j'y connais rien, je laisserai Chenky apportait sa lumiére à ce sujet, et j'irai me renseigner un peu également de ce côté.

En revanche, serais tu prêt à accepter plusieurs choses :

La critique (positive j'entends) ? A savoir si on te dit que ton dps n'est pas bon, que ta réactivité n'est pas suffisante, serais tu prêt à accepter ces critiques et à modifier ton gameplay afin de pouvoir y remédier ?

Au niveau du roster ? Nous ne sommes pas encore 25, nous nous en approchons petit à petit, mais il nous arrive de laisser des gens sur le côté certains soirs, notamment pour aller try le LK en 10, serais prêt à accepter une soirée à Dalaran (Du moins, cela te permettra de monter Joaillierie par exemple) ?

Pourquoi nous avoir choisis nous plutôt que les Dragons d'Azeroth ou encore Mercenaires et Pro Raiders ?

Ca penche pour le +1 pour le moment, j'attends avec impatience tes réponses!

Heillya
Invités

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:00 (2012)    Sujet du message: condidature chasseur(presi) Répondre en citant

Bon stuff
dispo bonne

Par contre change ta meta-gemme (42 PA et 10% etourdir c'est nul en pve)

Ton cycle est un peu bizarre.. tu peux pas lancer 2 tir des arcanes à la suite Oo à moins que tu voulais dire tir assuré X2 et que tu sois trompé..

Il te faudra aussi un 2e metier opti , c'est à dire supprimer mineur et monter joallier, coutu ou calli .. etc

Neutre à penchant +1

Driiwen
Invités

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:07 (2012)    Sujet du message: condidature chasseur(presi) Répondre en citant

Salut!

Un bon stuff, des dispo qui collent avec nos raids et une bonne expérience PVE. Cependant, je me souviens avoir joué avec toi chez Illius, et je préfère être sincère: Tu ne m'as pas laissé une bonne impression en raid. Après, tu t'es peut être amélioré, et dans ce cas là, je ne demande qu'à voir.
De plus, je n'arrive pas bien comprendre la raison de ton kick des Appel du Phoenix. Pourrais-tu la reformuler plus clairement stp?

Pour l'instant, je reste Neutre.

Invités

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:12 (2012)    Sujet du message: condidature chasseur(presi) Répondre en citant

As-tu fait du PVP lors de l'ancienne saison d'arêne, si oui à quelle côte ?
=> oui ! j'ai stop a 1811 pour arme s8 j'aime pas le pvp 
2) pour mon dps j'ai pas un secreen pour le vrai car je dps min 6k a 7.2k max 
Pourquoi nous avoir choisis nous plutôt que les Dragons d'Azeroth ou encore Mercenaires et Pro Raiders ?
=> désolé j'ai pas de réponse ! je c presque tout les guilde a2 je vois que ça m'intéressé   

fokia
Invités

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:17 (2012)    Sujet du message: condidature chasseur(presi) Répondre en citant

la raison de kick de guilde : 
=>mon amis veule que je fait des raid avec lui chez orestiea il ma kick de guilde est a fait un condidature chez eu 

fugi
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:44 (2012)    Sujet du message: condidature chasseur(presi) Répondre en citant

bonjour et bienvenue dans notre forum,

alors  un chasseur oui mais un chasseur qui dps a 7k max?? avec ton steff normalment tu monte assez haut
-2 ème chose tu peux m'expliquer la raison de ton kick chez les appel de pheonix .
-3 ème chose tu va rentré dans une guilde PVE HL t'as des métiers secondaire (cuisine.alchimiste)pour les potions ... ect .
-4 ème chose je voir sur ton interface que t'as pas DBM alors je c'est pas si les Screenshots date de long temps mais bon il faut que tu l'as c'est indispensable
les points positif :
de bonnes disponibilité si tu va les respecter 
steff potable on verra c'est le dps suit
tu pourrais me faire un Screenshots du ping de t'as connexion pour voir ^^ et une dernière chose faut monté joaillerie pars-que minage c'est pas optimiste 
le verdict sa ferras un avis Neutre proche ver le positif j'attend notre chasseur .

Bonne chance 

fokia
Invités

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:54 (2012)    Sujet du message: condidature chasseur(presi) Répondre en citant

1)une chose pour mon dps tu peux le voir a 9k dans le début de combat mes a certain temps il diminu a 6/7k donc c le max la 
2)la raison de kick de guilde et écrite haut de votre réponse 
3)oui bien sur 
4) revient au 1ér 
Screenshots tu trouve DBM pré de mini map

fokia
Invités

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:55 (2012)    Sujet du message: condidature chasseur(presi) Répondre en citant

Heillya
Invités

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:58 (2012)    Sujet du message: condidature chasseur(presi) Répondre en citant

Ba sa raison c'est qu'il a été refusé chez oresteia après avoir postulé pour rejoindre un ami donc il se retrouve sans guilde et poste chez nous.

Enfin c'est ce que j'ai compris.

PS : Umh 0 latence xD

fugi
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:59 (2012)    Sujet du message: condidature chasseur(presi) Répondre en citant

Ah merci Heillya pour l’éclairement parsque j'ai rien compris mais bon c'est pas grave  Wink

Arweine
Hero

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 16:04 (2012)    Sujet du message: condidature chasseur(presi) Répondre en citant

Refait nous un screen de ta latence 5 minutes aprés t'être connecté s'il te plait, car ta latence n'a pas le temps de se fixer dés le début de ta connexion dans wow.

fokia
Invités

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 16:09 (2012)    Sujet du message: condidature chasseur(presi) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: condidature chasseur(presi)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006