"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: condidature chasseur(presi) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 04:42 (2012)    Sujet du message: condidature chasseur(presi) Répondre en citant

Eh re déjà que je suis rentré de mauvaise humeur je retire mon +1 et je te met un -1 ton dps comparé a ton stuff et super nul pour ne pas dire que 5 k dps mon pet a lui seul fait du 2 A 3k de dps donc , allez bon jeux Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 04:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fokia
Invités

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 09:59 (2012)    Sujet du message: condidature chasseur(presi) Répondre en citant

=>pour mon dps tu va voir défirent chaque fois car c pas la méme dps chaque fois si tu dps et tu change ta place(ça up a 7k) cause de réactive au flamme est si tu a suivie tout la combat déjà 5 fois dans les pic il ma passe a 5.7k ! 
=>mouseclick ^^ bonne critique pour ça je le fait just pour cible un add loin ou l'add que on doit le dps avont pour mes fléche sont tous proche je click just sur refait les cd ou macro tir rapide 
=>le afk hier c un crache box chez moi j'ai lui régler après je re mes je trouve que raid off d'accort j'att les réponse 

Arweine
Hero

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 10:27 (2012)    Sujet du message: condidature chasseur(presi) Répondre en citant

Bon on va faire le point sur les réponses apportées ainsi que sur ta performance du raid d'hier soir :

- La réactivité était pas mauvaise, quelques petits trucs à corriger mais bon ça va.

- Ton dps, QUOI QUE TU PUISSES EN DIRE, est insuffisant, point barre. 2 Set 258, 2 set T10, gavé de pièces 264 et tu étais en dessous de Elissya qui, je le rappelle, a vu la première fois ICC 25 avec son chasseur (je te parle en terme de stuff).

- Ce qui me pose le plus de problème est ta difficulté à comprendre le français, à l'oral, tu comprends bien ou c'est seulement à l'écrit que tu as du mal ?

Bref, ce que je te propose, une Période de test où tu vas être obligé, peut être (et j'espère pas) contre ta volonté, à modifier ton gameplay, ta façon de jouer ainsi que ton template. De plus, je te laisserai deux semaines afin de monter Joaillerie afin d'être optimisé, afin de nous montrer que tu es motivé à vouloir être chez nous et à être performant.

Si ton dps et tes métiers n'augmentent pas d'ici 2 à 3 semaines, nous serons obligés de régler les choses d'une manière radicale.

Es tu d'accord avec ces conditions ?

fokia
Invités

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 10:52 (2012)    Sujet du message: condidature chasseur(presi) Répondre en citant

1) j'ai pas les 2 t10 comme tu parle c just jemps/arc/arme loot (264)
2) j'ai mal au écriture car je parle on langage sms parfois je comprendre pas quelque  mot je demande me re explique c tout
3)pour le dps il va changer jour par jour a mon avis si tu vois elissaya dps plus c que il est on full agilité ça change après tu va voir ça

4) d'accord avec les conditions mes problème de up métier et j'ai pas des reroll minage j'ai que un h2 c grave je vois mé pas grave j'essay a up comme ça... 

Aguero
Officier

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 12:07 (2012)    Sujet du message: condidature chasseur(presi) Répondre en citant

Bon personnellement, la candidature m'emballe pas des masses, je la trouve assez fade.

Mis à part ça, tu a de gros problèmes dans l'écriture( bien que ce ne soit pas ta langue natale), mais surtout dans la compréhension, ne serait-ce que des questions sur la candidature, je n'imagine pas une strat un peu compliqué du type Lk.
Ensuite, ton opti laisse à désirer selon moi, certains points de ton template sont useless, une de tes glyphes ne sert pas, ton stuff n'a pas l'air très opti et je pense que tu ne sait pas comment l'opti, minage est useless et enfin ton dps est bas pour le stuff que tu a. Certes, tu dis qu'il va up de jour en jour mais rien qu'avoir vu sur le raid ce que ça donnait, je pense pas que ça s'envolera, au contraire de Elissya qui avec un stuff bien moindre te dépassait largement sur certains boss, et le fait de mouseclick ne te permet aps de dps en bougeant. Y'a peut être de la réactivité mais ça manque cruellement de niveau.

Ensuite, je voudrai savoir pourquoi dans la raison de gquit de ton ancienne guilde, tu met: 

fokia a écrit:
Vos anciennes guildes et pourquoi vous les avez quitté: appelle de pheonix : raison de kik c que mon amis d'enfance veule que vien play avec lui chez orestiea donc il ma kik de guild et faire un condidature chez eux

et que dans ta candidature des Oresteia, y'a:

"Quelles sont vos anciennes guildes / royaumes et pourquoi les avoir quittés ?
J'ai fait partie de la guilde appelle de phieonx (ice), qui contenait des amis IRL mais elle a été dissoute  donc j'ai quitté quand tous le monde a lâché."

La raison du gquit n'est pas la même, tu peut m'expliquer ?

Pour le reste, on verra en offi, mais ce n'est certainement pas moi le plus chaud.

fokia
Invités

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 12:42 (2012)    Sujet du message: condidature chasseur(presi) Répondre en citant

c mon amis qui veule que je raid avec lui c leur candidature('et faire un condidature chez eux') aussi il a fait un copier coller ! c que je peux dire 
=>je vois que tlm compte a une seul fois raid avec vs que mon dps est useless ansi que vous pas regarder 2éme fois mon perco car j'ai changer la spé aussi le métier minage ! les chose manque c dans le temps a régler 

elissya
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:23 (2012)    Sujet du message: condidature chasseur(presi) Répondre en citant

fokia a écrit:

3)pour le dps il va changer jour par jour a mon avis si tu vois elissaya dps plus c que il est on full agilité ça change après tu va voir ça

en même temps c'est le BaBa du hunt:
si plus de 50% arpen =>gemme full arpen
si moins de 50% arpen =>gemme full agi

ton game play je t'ai déja dit se que je pensait également

idem tout en fait xD

je change mon +1 en -1

ton dps ne suis pas ton stuff et aprt sur les add ou valétria j'étais devant toi ...

YOU

et le flood x)

fokia
Invités

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:49 (2012)    Sujet du message: condidature chasseur(presi) Répondre en citant

j'ai pas dit chui le baba de hunt mé c mon point de vu sur mon perco c la méme des autre je le vois .... 
=> pour le dernier phrase gg tu est devont moi en dps c bien .. 
bon la je vois que tout les +1 changer a -1 (raison dps on général) d'accord ma chance diminué .... Sad    

elissya
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: condidature chasseur(presi) Répondre en citant

désoler

c'est mon avis.

YOU

et le flood x)

Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:48 (2012)    Sujet du message: condidature chasseur(presi) Répondre en citant

=>le afk hier c un crache box chez moi j'ai lui régler après je re mes je trouve que raid off d'accort j'att les réponse 

W T F ? . 
  Tu sais quand on a un problème de connexion on raid pas Lags / crachs etc ... de +si c'était dèja un raid off ça veut dire que t'a mis plus de 45 minute a te reconnecté après sorcorc ou dame murlemort j'ai oublié a quel boss t'a déco . Et étant donnés que on était a peine 18 personnes en ICC 25 , on s'est pas arrête a sorcorc mais on a fais 2 autres boss Donc voila je maintien mon -1 (Même si ce matin je suis d'excellente humeur Smile

Mebrylla Le Kikoo
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:22 (2012)    Sujet du message: condidature chasseur(presi) Répondre en citant

Au vue des réponses, et de la tournure de la candid, je te mets -1.

Dps trop faible pour ton stuff, et incompréhension de tes kicks/afk, etc...

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:53 (2012)    Sujet du message: condidature chasseur(presi) Répondre en citant

Bonsoir.

Alors je suis désoler mais je ne pense pas pouvoir donné un avis positif sut ta candidature. Ton dps est assez bas pour ton stuff, mai sa à la limite c'est possible de le corrigé, mais on aura surement des soucis de compréhension, et le fait de crach et de prendre aucun contact après t'être reco, sa me plait pas vraiment.

Perso j'aurai bien voulu te testé, mais le peuple a parlé, et je me vois forcé d'abdiquer, il n'y a rien de spécial ( de vraiment concluant) qui puisse me permettre de m'opposer a la majorité de -1 sur ta candidature. Vraiment désolé.

REFUSER

Bonne chance pour ta recherche de guilde.

Cordialement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: condidature chasseur(presi)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006