"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pala tank et heal ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
borntokille
Invités

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: Candidature pala tank et heal Répondre en citant

- Prénom: Justin
    - Informations sur vous: je fais un sport d'équipe sa peut aider pour l'entraide ^^

Présentation IG:

- Nom: borntokille
    - Classe: paladin
    - Race: humain
    - Métiers Primaires + Secondaires: aucun pour le moment
    - Lien vers l’armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Votre perso:

- Template: 0/52/9 (tank) et heal (53/18/0)
    - Glyphes: Lumière sacré et purification
    - Cycle:  En heal boubou saint et guide de lumiere puis horion des que je peux et ensuite full lumière et si besoin est épuration
                 En tank Main de rétribution, marteau du vertueux, bouclier du vengeur puis bouclier de piété et bien sur les cd et supplique divine toujours actif^^
    - Stats: voir armurerie
    - Réputations: voir armurerie

Expérience et Dispos:

- Expérience Pve: Un peu d'expérience du pve sur offi sinon  j'ai cleen tout les boss icc sur un serv fun a part sa je connais les strat de base
    - Anciennes guildes:aucune
    - Disponibilités: le week-end et en debut de soirée
    - Ts et micro: Oui pour micro nn pour ts mais peut le prendre^^
    - Charte lue: oui (" cheveux")

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fugi
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: Candidature pala tank et heal Répondre en citant

Salut 

-1

Q+

Driiwen
Invités

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:01 (2012)    Sujet du message: Candidature pala tank et heal Répondre en citant

Salut!

Un personnage allopassé, donc T8, n'ayant pas de métiers up, une expérience plus que douteuse (moi aussi j'ai down LK sur un serveur fun...).
De plus, candidature très simple, et vide (IRL pas assez développé etc...)

Pour moi ce sera Négatif.

Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: Candidature pala tank et heal Répondre en citant

MDR MDR MDR !
fugi a écrit:
Salut 

-1

Q+

Tout est dit .......
Okay

Tagnos
Invités

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:10 (2012)    Sujet du message: Candidature pala tank et heal Répondre en citant

Alors, déjà ya :

Citation:

- Informations sur vous: je fais un sport d'équipe sa peut aider pour l'entraide ^^

Ca m'emballe pas de voir à quel point tu néglige ta candid'

Après je continu de lire; t'es allopassé T8, pas de métiers, pas d'expériences en PvE HL, et des disponibilités bien trop juste.

Pour moi ça sera -1.

Heillya
Invités

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:10 (2012)    Sujet du message: Candidature pala tank et heal Répondre en citant

Salut reroll spotted

Full T8, 9 victoires honorables ... Rolling Eyes

-1

elissya
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:13 (2012)    Sujet du message: Candidature pala tank et heal Répondre en citant

moi j'ai mangé une pomme =)

-1 sinon pour toute les raisons cité plus haut

YOU

et le flood x)

Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:53 (2012)    Sujet du message: Candidature pala tank et heal Répondre en citant

Salutation et bienvenu sur notre forum .

-EH ?????? que dire .. foutage de geule un   GROS -1

Aguero
Officier

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:01 (2012)    Sujet du message: Candidature pala tank et heal Répondre en citant

-1, stuff allopass, pas de métiers...

Candidature Refusée.

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 01:35 (2012)    Sujet du message: Candidature pala tank et heal Répondre en citant

Je passe par ici juste pour donné de plus information sur notre décisions.

Pour être claire, déjà ton perso est allopass. Puis, la candidature est a l'image de ton perso, et quand on post avec un perso comme sa, vaux mieux assuré niveaux argument et présentation, et ce n'est pas le cas.
Ton stuff est vraiment trop faible, les dispo trop vague, l’expérience pas argumenté, on est sur ivalice, et notre référence reste ivalice, pas le serveur fun. Enfin tu n'as aucun métier, aucune optimisation, bref, tout sur cette candidature et sur ton personnage a motivé notre avis à mettre assez vite ce post au statut de candid refusé.

Désoler, et bonne chance pour ta recherche de guilde,
Cordialement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Candidature pala tank et heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006