"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ~ Hunt ~ Chasseureta ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chasseureta
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:02 (2012)    Sujet du message: Candidature ~ Hunt ~ Chasseureta Répondre en citant

Salut à tous 

Présentation IRL: 
Je me prénomme Majd,j'ai 17ans , tunisien et je suis lycén.
Mes loisirs sont le sport & l'informatique
Présentation IG:
- Nom: Chasseureta
- Classe:Hunt
- Race:Elfe de la nuit 
- Played: 13jours-16heures
- Métiers Primaires + Secondaires: Minage & Ingénierie HL & Cuisine 76/450
- Lien vers l’armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…
Mon perso:
- Template: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&…
- Glyphes: [Glyphe de morsure de serpent] [Glyphe de tir mortel] [Glyphe de tir de la chimère]
- Cycle: [Morsure de serpent] ==> [Tir de la chimère]==>[Visée]==> [Tir des arcanes]==> [Tir assuré] 
- Stuff: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…
- Stats:

- Réputations: 

- Main reroll: Pretre disci sur north 5/5 s8 & Mage Frost 4/5 s8 (pvp)
Expérience et Dispos:
- Expérience Pve: Mon expérience se limite à Icc 10 les 4 premiers Boss & EDC 10/25 Clean 
- Anciennes guildes: Mercenaires 
- Disponibilités: 12:00 => 17:00 & 20:00=> Jusqu’à la fin du Raid.   
- Ts et micro: Oui
- Charte lue: Oui / Cheveux
 J'ai peu -être zappé certaines choses, je reste à votre dispo pour plus de renseignements. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Driiwen
Invités

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:07 (2012)    Sujet du message: Candidature ~ Hunt ~ Chasseureta Répondre en citant

Salut!

Une expérience PVE assez limitée, un stuff également assez faible, des réput qui ne sont pas montées (as tu un reroll avec les réput pour les enchantements?).
As-tu déjà été banni? (screen) Ensuite, pourquoi as-tu quitté la guilde des Mercenaires? Enfin, ton priest, ce serait pas Chassizback ou qqch comme ça? Qui était sur Ice pendant un moment?

Merci de répondre à mes questions, je suis Neutre pour l'instant, car la candid est assez "vide".

Hero

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:20 (2012)    Sujet du message: Candidature ~ Hunt ~ Chasseureta Répondre en citant

Bonjour, ou plutôt re chasseureta!

Bon,
Candidature assez sobre dans l'ensemble, mais l'essentiel y est presque ! 

- métiers up à moitier, il faudra penser à modifier minage par un autre métier plus opti. 

- niveau disponibilités, ça me semble correct, mais si tu me les présentais jour/jour, histoire de savoir comment t'etale ton temps de jeu dans la semaine. 

- XP et stuff léger certes, mais cela n'est pas un problème, nous sommes là également pour former les gens. 

- charte lue

- des rerolls sur ice ? Important dans la mesure où nous nous lançons et sommes régulièrement sur nos rerolls pour des ICC et EDC 10. Puis à terme, nous viserons le ICC 25 rerolls. 

- Quelles ont été tes motivations pour poster chez nous ? (Je suis sur qu'il y en a)

- Niveau opti chassou, je laisse chenky s'en occupait. 

- Je tiens à rajouter que j'ai eu l'occasion de discuter avec lui, personne qui m'a semblé très sympathique.

Neutre à tendance très positive pour moi, en attente des tes réponses et celles de chenky. 

Glaryon
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:46 (2012)    Sujet du message: Candidature ~ Hunt ~ Chasseureta Répondre en citant

Majd <3 ravi de te revoir 
PS : il était avec nous chez illius un joueurs sympa et réactif 

+1

Okay  

Heillya
Invités

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:01 (2012)    Sujet du message: Candidature ~ Hunt ~ Chasseureta Répondre en citant

Ouuuuéééé chasseureta Very Happy

+1 Very Happy

Chasseureta
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:10 (2012)    Sujet du message: Candidature ~ Hunt ~ Chasseureta Répondre en citant

Oksmo57 a écrit:
Salut!

Une expérience PVE assez limitée, un stuff également assez faible, des réput qui ne sont pas montées (as tu un reroll avec les réput pour les enchantements?).
As-tu déjà été banni? (screen) Ensuite, pourquoi as-tu quitté la guilde des Mercenaires? Enfin, ton priest, ce serait pas Chassizback ou qqch comme ça? Qui était sur Ice pendant un moment?

Merci de répondre à mes questions, je suis Neutre pour l'instant, car la candid est assez "vide".

Re / Salut 
Non , je n’étais jamais banni. Voila le screen:

En effet ,  Je viens de reprendre , j'ai pas eu le temps pour évoluer mon stuff.
J'ai quitté les mercenaires car je cherche un niveau pve HL ainsi que une bonne ambiance & bien sur des nouvelles connaissances. Pour les reputs je suis entrain d'y up.
Et oui Chassisback c'est mon priest.
Arweine a écrit:
Bonjour, ou plutôt re chasseureta!

Bon,
Candidature assez sobre dans l'ensemble, mais l'essentiel y est presque ! 

- métiers up à moitier, il faudra penser à modifier minage par un autre métier plus opti. 

- niveau disponibilités, ça me semble correct, mais si tu me les présentais jour/jour, histoire de savoir comment t'etale ton temps de jeu dans la semaine. 

- XP et stuff léger certes, mais cela n'est pas un problème, nous sommes là également pour former les gens. 

- charte lue

- des rerolls sur ice ? Important dans la mesure où nous nous lançons et sommes régulièrement sur nos rerolls pour des ICC et EDC 10. Puis à terme, nous viserons le ICC 25 rerolls. 

- Quelles ont été tes motivations pour poster chez nous ? (Je suis sur qu'il y en a)

- Niveau opti chassou, je laisse chenky s'en occupait. 

- Je tiens à rajouter que j'ai eu l'occasion de discuter avec lui, personne qui m'a semblé très sympathique.

Neutre à tendance très positive pour moi, en attente des tes réponses et celles de chenky. 

Merci , Arweine 
Pour mes dispo , normalement j'ai le temp pour assister à tout les raids, si y'a pas de conditions IRL qui m'oblige de rater un raid.
Pour mon reroll j'ai un mage sur ice & je vais migré mon Dp dés que j'aurai l'R²
Mes motivations de vous rejoindre ; c'est de up mon niveau pve  et de faire des nouvelles connaissances.
Cordialement , Chasseureta.

Heillya
Invités

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:28 (2012)    Sujet du message: Candidature ~ Hunt ~ Chasseureta Répondre en citant

Tu étais chez les Poker Face à l'époque des raids ulduar non?

Driiwen
Invités

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:30 (2012)    Sujet du message: Candidature ~ Hunt ~ Chasseureta Répondre en citant

Ok ok, merci pour ces réponses.
Je n'ai entendu que du bien venant de toi, sur ton DP. A toi de me prouver que tu es tout aussi bon sur ton hunt. Wink
Tu as donc mon +1!

PS: Tu arènes toujours avec Sheytana sur North?

Membres

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: Candidature ~ Hunt ~ Chasseureta Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur notre forum !

pour se qui concerne le hunt

niveau spé:

Pourquoi 3 point dans visée focalisée ainsi que dans tir des arcane amélioré (et si tu la mis dans ta spé sa veut dire que tu l'utilise dans ton gameplay ?)  ?

met plutôt 3 point en marque du chasseur améliorée, un point en plus dans en A la gorge et un point de plus supplémentaire dans barrage amélioré .

niveau glyphe:

Là aussi pas mal de truc a changé a mon goût:
glyphe tir mortel a remplacer par tir assuré (le plus important des glyphe hunt ! )
glyphe tir de la chimère a changé par marque du chasseur

niveau gameplay :

Tir des arcanes est a bannir de ta barre d'interface, tu fais:

Morsure du serpent, visé, tir assuré jusqu'au proc tir assuré amélioré, tir de la chimère (ou a utiliser plus tôt si perte du debuff morsure du serpent sur le boss)

Quelle est ton gemmage ainsi que ton % d'arpen stp ?

--------------------------------------------
 Pour le reste

-1 pour
 aucune réput (même si c'est vite fait)
 métier pas up
 expérience fort limité

neutre pour
 le stuff (d'après les niveau d'objet il est mieux stuff que moi xD)

favorable pour

les horaire
 la charte

Je suis en atante des réponse a mes question sinon je te mettrais un
petit +1 pour moi une ptest vaut mieux que le reste

YOU

et le flood x)

Dernière édition par elissya le Ven 23 Mar - 18:59 (2012); édité 2 fois
Chasseureta
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:57 (2012)    Sujet du message: Candidature ~ Hunt ~ Chasseureta Répondre en citant

Heillya a écrit:
Tu étais chez les Poker Face à l'époque des raids ulduar non?

Oui j'étais cher les Poker face <3.

Oksmo57 a écrit:

PS: Tu arènes toujours avec Sheytana sur North?

Oui. 

Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:53 (2012)    Sujet du message: Candidature ~ Hunt ~ Chasseureta Répondre en citant

Salutation et bienvenu sur notre forum chasseresse .

-Hummm en fait j'ai envie de mettre un -1 certes dans ta candidature tout ce qu'on demande y est déjà, Mais je trouve pas que la candidature prouve que t’es assez motivé assez limite 10 lignes enfin breeeeeeeeeeeeeef 
Y'a mon ptit Glaryon qui a mis son +1 donc je t'accord mon +1 bonne chances pour le restes des réponses , Mais je le redit (si j'étais pas de bonne humeur je te met un -1 Very Happy ) Okay Okay
Arrow Arrow A Bientôt see you IG .

elissya
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:46 (2012)    Sujet du message: Candidature ~ Hunt ~ Chasseureta Répondre en citant

quelle objectivité Fuégøs xD

YOU

et le flood x)

Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:03 (2012)    Sujet du message: Candidature ~ Hunt ~ Chasseureta Répondre en citant

('^.^')

Mebrylla Le Kikoo
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:28 (2012)    Sujet du message: Candidature ~ Hunt ~ Chasseureta Répondre en citant

Bonjour Chasseureta, je me souviens de toi sous Illius, dps correct, strat bien appliqué, et personne dont je n'ai pas gardé une mauvaise image.
Le stuff n'est pas parfait, mais ce n'est pas un problème majeur.
Essaye de t'opti niveau métier/glyphes/spé etc... et si tu respectes tes disponibilités, tu as mon +1

fugi
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 23:50 (2012)    Sujet du message: Candidature ~ Hunt ~ Chasseureta Répondre en citant

salut et bienvenue a vous dans notre forum ,

alors un chasseur bein bien out sa alors je vais être bref tout est dit 

mon verdict sa seras un +1 pour une phase de test 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Candidature ~ Hunt ~ Chasseureta

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006