"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation prêtre Ombres . ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mebrylla Le Kikoo
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:05 (2012)    Sujet du message: Postulation prêtre Ombres . Répondre en citant

ÉDIT MODERATEUR: Pour cause de bug, j'ai désigné ce post ici présent comme candidature officiel. Merci de votre compréhension. Merci a Mebrylla pour le up de la candidature. 

Salutation les Reset  Smile   

Mon Played :

Pour ceux qui est de Mon personnage :

Pour ce qui est de mes métier :

Humm ^^' : Pour faire plus facile je vais vous link mon stuff pièce par pièce :

-Téte :

-Cou : http://www.imagup.com/data/1144806722.html]
-
Capes :

Torses :

-Brassard :

-Armes :

Tenu main gauche :

-Relique ( baguette ) :

-Gans :

-Ceinture :

-Jambes :

-Bottes :

-Bagues :

Bijoux :

Pour mon cycle de Dps  Very Happy  : Je pose donc Toucher vampirique puis Peste dévorante, je claque tous mes CD de hâte (Berserker, enchant gant ingé et popo critique/hâte) pour que Mot de l'ombre : Douleur profite de ces bonus tout au long du combat, puis Fouet mental.
Je repose mes dots durant le combat dès qu'ils se finissent et le reste du temps Fouet mental. (ayant le 4T10 plus besoin de l’attaque mentale, je l’use en cas de besoin pour requinquage si y a pas de pala dps) .

Ceci sont mes talon en spé pve :

Pour ceux qui est de mes glyphe : 

-1 : glyphe majeur : 
Glyphe d'ombre
Glyphe de fouet mental
Glyphe de mot de l'ombre douleur
   Humm  Smile  ceci sont mes réputation actuellement :

Pour ajouté un autre truc ceci et mon kiki dps sur poteaux : http://www.imagup.com/data/1146263756.html]
http://data.imagup.com/12/1146263756.jpg" unselectable="on">[/url][/center]

Pour ceux qui est de mon expérience en pve Hl : EDC 25 Nm et Hm 5/5 50 try
EDC 10 Nm et Hm Clean 50 try
ICC 25 Nm 7/11 (les 3 premiers + Marcherêve, les princes, Pulentraille, trognepus)
ICC 10 Nm 9/11 (manquait Sindra et le roi liche)
Disponibilité : Disponibilités détaillées Vacances/Cours/Travail 
Disponible tout les jours, à partir de 18h30-19h et jusqu'à la fin du raid (01:30-02:00) . Les weekend pas de soucis pour rester plus tard.
Historique : sinon j'ai été un offi dans la guilde sang céleste mais j'ai leave aprés avoir des problemes avec la gm / en fait au début y'avais fuégøs qui était le gm de la guilde sang céleste après qu'il est parti (puis-que sa co gm elle est super chiante) il lui a laissé les reines de la guilde et il a disparu il était parti sur northrend et la je l'es suivi et je l'est rejoints dans la guilde serials cleaners , Après qu'il l'on kick de la guilde je pense qu'il vous a expliqué les raison un kick blizzard ils l'on traité d'un mec qui fais du BA en dps Razz puis que il dépassé touts leur membres Razz je l'est suivi sur icecrown dans sa guilde théøry enfin il était officié la bas , Ensuite il est parti coté A2 je l'est pas revu sur le jeux bien sure xD alors j'ai rejoints la guilde unité juste comme ça déjà qu'on m'a jamais pris en raids puis que ils sont toujours full -_-' et qu'il font toujours leur groupe opti a eux et ils groupent personnes d'autres . Enfin bref voila mon  ptit parcours .

J'ai bien sure TS / MUMBLE / SKYPE ETC... :p

Charte de guilde lue et approuvé : Cheveux .

PS : je suis le petit copin IRL de Aziz = fégøs il m'a dis du bien de vous c'est pour ça que je suis la Very Happy  

Dernière édition par Mebrylla Le Kikoo le Dim 25 Mar - 22:11 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fugi
Vétéran

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:09 (2012)    Sujet du message: Postulation prêtre Ombres . Répondre en citant

refait la stp j'arrive pas a la lire pg le fail  Okay

Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:12 (2012)    Sujet du message: Postulation prêtre Ombres . Répondre en citant

Salutation a notre forum chéri <3 <3
 Même si t'a pas bien fait ta postule avec ton bloc note je pense y'a un de nos membres qui a réglés ça c'est mebryal , il a bien réglés ca Smile enfin bréf je t'accord un  GROOOOOOOS +1 !!!    
 Et crois moi c'est parce-que je t'aime IRL Smile Mais pour la simple et seul raison que t'a condit elle est hyper belles PS : quand tu va switch en alliance fais moi un humain musclé Very Happy <3 jtdr trop et j’espère que tu sera la 

Arweine
Hero

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:14 (2012)    Sujet du message: Postulation prêtre Ombres . Répondre en citant

Personnellement, j'ai pas vraiment le temps de répondre conscieusement à la candidature :

Métiers ups
Stuffs & XP & Dispos au top

bref que du bon, donc je te mets un +1 !

PS : Par contre, une petite question, supporterais tu que j'appelle Fuegos "Mon choupinet" ou " mon petit chou" ? Car ça arrive assez réguliérement Very Happy

Glaryon
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:15 (2012)    Sujet du message: Postulation prêtre Ombres . Répondre en citant

Salut belle candidature mebrylla , +1 On need un mage arcane 

ah merde c'est un prêtre ombre , ok pas mal +1 bonne chance pour la suite 

Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:17 (2012)    Sujet du message: Postulation prêtre Ombres . Répondre en citant

xD eh mon ptit nét ! il va ragé Very Happy

Mebrylla Le Kikoo
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:20 (2012)    Sujet du message: Postulation prêtre Ombres . Répondre en citant

Bonjour Mebrylla,

Candid très détaillée, stuff dispos opti, chartre lue, a l'air de maitrisé sa classe.

+1

fugi
Vétéran

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:21 (2012)    Sujet du message: Postulation prêtre Ombres . Répondre en citant

bienvenue chez nous ,

alors GROS FAIL Very Happy mais bon c'est  pas grave sa arrive alors bon je vais être bref et rapide
bon steff 
expérience Pve hl 
bonne candidature 
dispo. ? je les vois pas ^^
bref je te mais un petit +1 on attendent nos prêtres 

Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:23 (2012)    Sujet du message: Postulation prêtre Ombres . Répondre en citant

Si si il l'a écrit t'a pas lue la condidat de mon choupiné !!!!!!!!!!!!!!!!!! /MODE RAGE

Disponibilité : Disponibilités détaillées Vacances/Cours/Travail 
Disponible tout les jours, à partir de 18h30-19h et jusqu'à la fin du raid (01:30-02:00) . Les weekend pas de soucis pour rester plus tard.

Voila il l'é écrit !

Heillya
Invités

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:43 (2012)    Sujet du message: Postulation prêtre Ombres . Répondre en citant

Salut

-Tu n'es pas capé toucher
-baguette, arme et tenu en main gauche pvp --" l'arme edc est mieux, pareil pour le tenu en main gauche et baguette de edc que le pvp
-un Sp de plus? 3 dans un raid10 moué sympa

Peut tu donner un ordre dans les caracteristiques à priviliéger?
Utilise tu des macros? si oui lesquelles?
Quel add-on utilise tu?
Quel cycle fais tu lorsqu'il y a des add? fais tu une difference de cycle s'il y a 2 add, ou une dizaine?

Neutre en attente de tes reponses.

Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:13 (2012)    Sujet du message: Postulation prêtre Ombres . Répondre en citant

En fait Heillya on voie pas ça comme un priest sp de plus mais plutôt comme un cast de plus et la on fais plus que des raids 10 Smile sachant que en raid 25 3 Sp c'est super pratique avec leur ptit heal de groupe Smile

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:14 (2012)    Sujet du message: Postulation prêtre Ombres . Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Alors tout d'abord je tient a te dire que ce n'est pas un soucis les bugs rencontré lors de l'édition de ton post. Les fail BBcode sa arrive.

Pour ce qui est de la candidature, ma foi sa peu aller, elle est complète, même si y a pas mal de screen, ce n'est pas forcément désagréable. Pour les dispositions elle sont correctes, le stuff l'est également. Pour ce qui de tes caps il me semble qu'il ya peut être falloir appliqué quelque correctif, mais sa peut vite ce corriger.

Pour ce qui est du joueur, Fuegos a donné son avis, donc je lui fait confiance. Je pense qu'il ta parlé de la situation de la guilde, et si sa ne te pose pas de problème, sa passera.

Je penche pour un avis positif, mais j'aimerai quand même que tu répondes aux questions de Heillya stp, juste par curiosité.

Cordialement.

Membres

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:28 (2012)    Sujet du message: Postulation prêtre Ombres . Répondre en citant

salut et merci d'avoir lu ma candidature :p

-Tu n'es pas capé toucher
===> oui ta raison car le cap toucher c'est 289 (sachant que j'use bien nourri +40 toucher mais ca reste insuffisant)

-baguette, arme et tenu en main gauche pvp
===> la baguette et l'arme sont PVP mais pas le tenu en main gauche , et pas le changer pour les changer (mauvais rand/loot pas drop)

-Peut tu donner un ordre dans les caracteristiques à priviliéger?
===> toucher>hate>bd>cc.

-Utilise tu des macros? si oui lesquelles?
oui , mais pas trop   ===> /cast [target=focus] toucher vampirique
                                       /cast [target=focus] mot de l'ombre douleur

-Quel cycle fais tu lorsqu'il y a des add
===>Sur 2-3 Mobs : 
VT+SW:p sur tous et DP+dps sur le focus

Sur un groupe d'˜7 Mobs : 
VT sur tous+MS*

Sur un groupe de +7 Mobs :
MS

Tagnos
Invités

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:43 (2012)    Sujet du message: Postulation prêtre Ombres . Répondre en citant

Salut,

-Candidature lisible et plutôt agréable à lire malgré les 450 milliards de screens =)
-Dispos plus que correctes
-Stuff correct
-Expériences PvE HL correctes

-On a déjà 2 SP, mais en vue d'un 25, ça me gêne pas
-Niveau maitrise de la classe, tu n'es cap touch, mais sur le reste tu as l'air de t'y retrouver

En résumé ça m'a l'air pas mal, +1 pour une phase de test.

Heillya
Invités

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:57 (2012)    Sujet du message: Postulation prêtre Ombres . Répondre en citant

Citation:

VT+SW:p sur tous et DP+dps sur le focus

Sur un groupe d'˜7 Mobs : 
VT sur tous+MS*

Sur un groupe de +7 Mobs :
MS

Joli copier/coller d'un site sur le pretre

add-on : tu n'utilise pas quartz? ce n'est pas bien grave car des macros peuvent compenser ce manque

macros : c'est moyen niveau macros ...

Sur quel sort utilise-tu ton Inner Focus?

Pour les caracteristiques je suis d'accord mais jusqu'à un certain seuil (1200 de hate) où la hate devient moins interressante que le bs dù au rendement décroissant de la hâte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: Postulation prêtre Ombres .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006