"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drfrost Mage Givrefeu ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frost
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 23:41 (2012)    Sujet du message: Drfrost Mage Givrefeu Répondre en citant

Présentation IRL:

- Prénom: Max

- Age:20 ans bientôt trouvé mort écrase par une voiture à vélo Sad

- Informations sur vous: je suis alsacien et étudiant Embarassed

Présentation IG:

- Nom: Drfrost

- Classe: mage Givrefeu

- Race: humaine

- Played: 15 jours j'ai changé de serveur Okay

- Métiers Primaires + Secondaires: enchantement hl et couture hl et pecheur

- Lien vers l’armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Votre perso:

- Template: [url]http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1211691&serverid=3[/url]
    - Glyphes: bombe vivante, armure de la fournaise et glyphe de givrefeu
    - Cycle:

bombre vivante--> brûlure --> Éclair de givre feu jusqu'à stack de chaleur continu --> Pyro
Refresh Bombe Vivante et le cycle continu !

je garde la combustion pour les phases burst ( car le bonus de dégât est augmenté ainsi que le cc) Ainsi j'utilise que les
éclairs de givrefeu et d'autre part les explosions pyrotechnique.