"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drfrost Mage Givrefeu ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frost
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 23:41 (2012)    Sujet du message: Drfrost Mage Givrefeu Répondre en citant

Présentation IRL:

- Prénom: Max

- Age:20 ans bientôt trouvé mort écrase par une voiture à vélo Sad

- Informations sur vous: je suis alsacien et étudiant Embarassed

Présentation IG:

- Nom: Drfrost

- Classe: mage Givrefeu

- Race: humaine

- Played: 15 jours j'ai changé de serveur Okay

- Métiers Primaires + Secondaires: enchantement hl et couture hl et pecheur

- Lien vers l’armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Votre perso:

- Template: [url]http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1211691&serverid=3[/url]
    - Glyphes: bombe vivante, armure de la fournaise et glyphe de givrefeu
    - Cycle:

bombre vivante--> brûlure --> Éclair de givre feu jusqu'à stack de chaleur continu --> Pyro
Refresh Bombe Vivante et le cycle continu !

je garde la combustion pour les phases burst ( car le bonus de dégât est augmenté ainsi que le cc) Ainsi j'utilise que les
éclairs de givrefeu et d'autre part les explosions pyrotechnique.

Notons que si j'ai deux éclairs de givrefeu critiques à la suite avec combustion présent , j'obtiens "Chaleur continue". Je suis malin, je l'utilise pas directement , je lance un troisième éclair de givrefeu ensuite l’explosion pyrotechnique. car elle devrait dés lors bénéficier, elle aussi, du bonus de cc/dégâts

En ce qui concerne Image Miroir je le lance des que je peux en faisant attention à ce qu'elles n'aillent pas aggro les mobs aux alentours d'autre part veine glaciale vue que je suis pas un monstre en hate. Je l'utilise pendant la rage du shamy à partir de 700 hate ceci présente une perte de dps selon moi.
  Shocked

- Stuff: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…
tête t10
cou s8
épaule t9
torse Robe de Merlin
brassards s8
mains t9
Ceinture edc 10
jambes craft icc
bottes edc 10
bijoux edc 25 et edc hs
bague icc répute et s8
arme fds baton mode hero
bague edc 10 mode hero

gemmage

Méta-chasse : +25 bonus dégâts +2% intel bientôt la 3% cc car debug sur ivalice
Rouge : +12 bd + 10 coup critique
Jaune : +12 bd + 10 coup critique
Bleu : +12 bd + 10 esprit

enchantement

Tête : Réputation Kirin Tor +30 ps + 20 cc
Epaule : Réputation Fils d’Hodir +24 ps + 15 cc
Cape : couture
Torse : +8 carac
Brassard : +30 ps
Gant : +28 ps
Ceinture : boucle de ceinture éternel (+23 ps)
Jambes : Fil de couture +50 ps + 20 esprit
Bottes : +12 touché + 12 cc
Arme : +63 ps

- Stats: Screen

- Réputations: hodire et kirin thor up Wink

- Main reroll: ahom lvl 74 et Ðescartes chasseur pvp h² lvl 80 Smile

Expérience et Dispos:

- Expérience Pve  Millenieum serveur que j'ai leave down du liche 25 nm car boss pas super bien scripté des joueurs unskill et kikoo en masee bref un serveur à évité j'ai trouvé mon bonheur ici Mad

- Anciennes guildes: lords of the day, leave des h² que je trouvé pathétique de vouloir se battre pour un stuff ou meme le kiki dps alors qu'ils suivaient memem la strate ! J'ai switch a² j'ai decouvert une communauté agréable tant sur la mentalité que sur le niveau des gens qu'on voit sur le world Very Happy

Je veux  pouvoir rejoindre une communauté soudé et qui profite du pve HL sans pouvoir se prendre la tête. Mais aussi une guilde qui à des objectifs

- Disponibilités: 3-4 jours par semaines

- Ts et micro: Oui

- Charte lue: Cheveux

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 23:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glaryon
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 01:43 (2012)    Sujet du message: Drfrost Mage Givrefeu Répondre en citant

Salut

T'as un stuff très léger , tes dispo sont pas mal / gemmage Ok  , une expérience sur Millenieum c'est complètement Inutile sauf que tu peut savoir de loin le principe des boss.
Le truc a savoir et ce que tu dois faire :
-Que la méta 3% dégats a été débug
-Tu dois enlever le talent Souffle de dragon et tu met le point dans la portée de tes sorts de feu sa serai beaucoup mieux

Je met une petite +1 pour un période de test ou tu va soigner ton gameplay et ton stuff en raidant vu qu'on a besoin de monde ces temps si , c'est ta chance ultime.

Cordialement Glaryon. 

Mebrylla Le Kikoo
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 02:33 (2012)    Sujet du message: Drfrost Mage Givrefeu Répondre en citant

Au niveau de la candidature, elle  reste complète. Dispos correctes, stuff pas top, mais c'est pas un problème, chartre lue, cycle correct (sans oublier de refresh la brulure)

Ah et aussi, pourquoi si tu prends souffle du dragon, prends-tu portée +3m plutot que la vague explosive ? quitte à favoriser les aoe, autant prendre la vague non ? et quitte à ça, pourquoi ne pas prendre le proc de choc de flammes instant (sachant que le rang 1/2 est environ à 75% ? plutot que la menace des sorts de givre, dans la branche givre ?

Ce qui me gêne aussi c'est le choix du gemmage, pour les chasses rouges, pourquoi ne favorise-tu pas la +23bd ? et pour les jaunes, pourquoi +12bd +10cc à la place de +12bd +10 hâte ?

A voir en Ptest, mais ta hâte et ton cc ne me paresse pas convaincant....

neutre, en attente des réponses.

Dernière édition par Mebrylla Le Kikoo le Ven 30 Mar - 02:37 (2012); édité 1 fois
zediccus
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 02:35 (2012)    Sujet du message: Drfrost Mage Givrefeu Répondre en citant

Salut

Les points positifs :
-Belle candidature .
-Charte lue .
-Roster ouvert .

-dispo si respecté

Les points neutre :
-Pas de rerol 80 a² et tu dit
(- Main reroll: ahom lvl 74 et Ðescartes chasseur pvp h² lvl 80) , c'est quoi la classe de ton main rerol et tu conte le up et si tu le up tu choisi quelle metier

Les points négatifs :
-les pièces pvp je c'est que tu n'a pas mieux ,mais tu peux farmé des edc 10 nm - hm- icc 10 j'ai vue des gens groupé sur le world
alors je crois que se n'ai pas un probleme de changé tes hs pvp

je reste neutre pour le moment en attendant que tu réponse a mes petit question et a mebrylla

frost
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 10:35 (2012)    Sujet du message: Drfrost Mage Givrefeu Répondre en citant

Bon je vais essayer de répondre correctement à tout le monde

En effet ayant fait essentiellement des donjons je me suis fait un template survie  Very Happy souffle de dragon est pas optimisé.
En pick up il kick généralement des qu'il y a du pvp ( comme j'ai le hs s8 qui est meilleur que le stuff donjon et hs edc ) néanmoins j'ai réussi à faire les deux premier boss avec un groupe horrible Sad
Edc en pick up faut rêver pour passer jaraxxus le gens font n’importe-quoi Sad

le souffle de dragon me servé pour les phases d'add sur sauroc en plus du nova de givre pour le contrôle.
La menace des sorts de givre, dans la branche givre m'ai très utile sans sa je pique toujours l'aggro aux tanks... ( déjà test pas mal de template ).
Si je dois raid en guilde je changerai mon template en fonction des besoins de la guilde

Ma gemme méta je suis a la recherche d'un joailler Very Happy

Concernant mon rerool je pense monter un petit drood ferale pour le métier j'hésite encore mais pourquoi pas tdc ou joallier
Wink
Mon chasseur m'a permis de farme des compo que j'ai vendu au finale avec 100k po j'ai craft mes jambières icc Smile
C'etait chiant et long mais je voulais optimisé mon mage.

En FFB :
Toucher > SP > CC > Hâte > Esprit.

Avoir autant de hâte pour si peu de cc, j'en vois pas l'intérêt car les proc pyro dépendent du cc.
De plus la cap de cc est de minimum 40 % je suis en dessous.

J'ai 2t9 car le bonus me permets d'avoir du cc via l'esprit... à icc l'esprit est éradiquer Mort de Rire

De plus je vise le 2T10 avec ce bonus CC = Hâte pure ( car +12 % de cc à chaque consommation de chaleur continu )
Avec ce talent, le CC me donne de la hâte (+- équivalent à 350 de hâte).

avec un peu de critique -> 2.8 * 2 (Deux Cast de FFB) + 1 GCD ( Proc Pyro ) + 2* 2.5 + 1 GCD = 12,6 secondes pour 6 sorts, pouvant critiquer jusqu'à 15k, + les ticks d'enflammer qui sont méchants (+40% de dégâts) grosso modo -> 12, 6 sec pour (6*15)*1.4= 126k, 10k de dps sur deux cycles .

l'équivalent avec de la hâte
2.4 * 2 + 1 GCD (Pyro) + 2* 2.2 + 1*2.4 + 1 GCD (Pyro) -> admet quand même 2 sorts non critique (en admettant qu'un des deux non-critiques soit une Pyro) -> 12,6 secondes pour 7 sorts, pouvant critiquer aussi à 15k + aussi les ticks d'enflammer (5*15k)*1.4+(6k*2) -> 117k

Et encore, il manque le cumul des enflammer pour le premier cas que j'ai pas pris en compte.

Je cherche pas à joindre une guilde pour me stuff puis leave pour aller faire du HL ailleur je suis pas ce genre de personne. Je veux juste profiter du Hl, aller le plus loin possible le tout dans une ambiance conviviale. J'ai des valeurs et je distingue clairement les  gens qui sont la en touriste et d'autre qui sont motivé.
C'est pourquoi j'ai switch a².

Aguero
Officier

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 11:47 (2012)    Sujet du message: Drfrost Mage Givrefeu Répondre en citant

Bonjour,

La canidature me plait, le stuff est léger mais ça n'est pas un probleme, les dispos sont correctes et l'opti perso semble bonne.
Et un point en plus, c'est que tu bind.

je laisserais quand même Fugi passer par là.

Moi j'ai envie de voir ce que tu donne en test, parce que après avoir vu tes calculs sur une opti hate ou cc, on voit qu'il y a de la connaissances, et j'ai envie de voir ce que ça donne sur le terrain.
Donc pour moi, ce sera un avis positif.

Heillya
Invités

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 11:59 (2012)    Sujet du message: Drfrost Mage Givrefeu Répondre en citant

Stuff léger, mais tes calculs me plaisent, on voit que tu t'interresse à l'opti de ton perso, meme si pour l'instant ta spé et ton gemmage sont un peu bizare =/ va falloir me changer sa

+1 pour un raid test (tu as interet à roxxer mdr)

Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:03 (2012)    Sujet du message: Drfrost Mage Givrefeu Répondre en citant

Neutre , en attendant ton teste en raids Smile

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:28 (2012)    Sujet du message: Drfrost Mage Givrefeu Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum

- Candidature sympathique, agréable a lire et complète.
- Dispos qui me semble correcte, mais pourrais tu quand même nous donner les jours et l’horaire stp? merci d'avance.
- Stuff pas forcément haut, mais au vue de tes réponses, tu semble connaître tous ce qu'il faut sur le mage, en espérant que tu de débrouille aussi bien en pratique qu'en théorie.

Pour avoir pu discuter vite fait avec toi, personne fort sympathique, poli, et tu semble motivé, car sans hésitation tu es venu vers nous. Alors je n'aurai qu'une question à te posé a présent, juste par curiosité, dans toutes les annonces de guilde qui floodaient le world, pourquoi nous?

Moi perso quand je vois ta candidature, et tes réponses, je suis curieux, et je donne un avis positif pour voir ce que tu as dans le ventre.

Cordialement.

Membres

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:44 (2012)    Sujet du message: Drfrost Mage Givrefeu Répondre en citant

Je serai dispo le soir de 20h à minuit en générale voir un peu plus le weekend.

Pourquoi cette guilde et pas une autre ?

A vrai dire j'ai lu votre présentation guilde sur le forum ivalice !
C'est ce  qui m'a plu et je veux partager la même ambition c'est à dire jouer dans une guilde qui tire un trait sur les erreurs du passé et  qui à une expérience en pve ainsi que des défis à relever.

Arweine
Hero

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:51 (2012)    Sujet du message: Drfrost Mage Givrefeu Répondre en citant

Ton dernier post m'a convaincu. Ta postulation m'a bien séduit, et j'espère que tu as un micro, car en dehors des raids, c'est full flood Smile

Allez, pesé emballé, Aztha, switch moi ça en candidature acceptée. S'il faut, Fugih et mebri lui apprendront à roxxer sa gueule dps si c'est pa le cas!

+1

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:38 (2012)    Sujet du message: Drfrost Mage Givrefeu Répondre en citant

Ton dernier post m'as aussi conforté dans ma décision, bienvenue, et fait de ton mieux, on compte sur toi.

ACCEPTE (go mp un officier ou moi même in game).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Drfrost Mage Givrefeu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006