"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Courmayeur ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de Courmayeur Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi.

Alors tout d'abord je  m'excuse pour mes membres, ils ont du prendre un coup de soleil sur la cabeza, il sont pas méchant, mais manque parfois sévèrement de diplomatie et de droiture. Et sa va être surement la deuxième candidature aujourd'hui ou je vai leur apprendre encore des truc.

Alors tout d'abord:

- Bien que la candidature manque un peu de couleur, je l'est trouvé fort sympathique, et agréable a lire.
- Charte lu.
- Pour les dispos, c'est correcte, je ne pense pas que tu sois le seul ayant des parents qui enrage a minuit, donc pour moi 23h30 - 23h45 sa me convient.
- Pour l’expérience sa m'a l'air pas si mal que sa.
- Au niveau du stuff, sauf erreur de ma part, sa ce farm.

Je voudrai juste te posé une question : Est ce que si on te le demandai, tu accepterais de changer de spé, ou de modifier quelques points?

Sinon pour le reste, je suis entièrement d'accord avec gaercyn, je suis pas un boss en démoniste, mais je ne vois absolument pas ce qui cloche, juste peut être 2 ou 3 point par ci par la (pour s'aligner a ivalice).

En attente de ta réponses à ma question, je suis Neutre a tendance Positive.

Cordialement.

PS: ninja first page 2)

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mebrylla Le Kikoo
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de Courmayeur Répondre en citant

Pour une spé démono ou affliction, tu as mon +1
Pour ta spé destru, je reste neutre, et voir pourquoi un Ptest, mais on commence à avoir un roster démo restreint.

Prouve nous que tu as ta place parmis notre roster.

Neutre, tendance positive.

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Courmayeur Répondre en citant

Pas de réponse depuis lundi, on est mercredi, je clos la candidature.

REFUSE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Candidature de Courmayeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006