"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature aallatention démo démonologie ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aallatention
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: candidature aallatention démo démonologie Répondre en citant

Présentation IRL:          
Bonjour à tous je me présente sebastien 28 ans je bosse dans l’administration depuis 4 ans, j’habite seul dans un charmant petit village de Corrèze et ma grande passion wow dans son ensemble depuis déjà 5 ans, en couple depuis un an et vous l'avez compris dans mon irl super remplie je passe beaucoup de temps sur le jeu. Mon envie de vous rejoindre reste assez simple j’adore les défis et je doit dire que votre macro de recrutement et la petite discussion avec Aquero il y a quelque jour ma franchement donner envie de venir voir votre façon de jouer et votre ambiance également je recherche un mode de jeu avec une structure solide ce qui me semble être le cas de votre confrérie.

Présentation IG:          
- Nom: aallatention - Classe: démoniste démonologie - Race: humain
- Played: 72 jours
- je pratique les métiers de calligraphe et forge level 450 je suis également niveau 450 en cuisine et en pêche.  

-Concernant les réputations utiles pour le moment elle sont toutes exalté.
-Niveaux gemmages je suis plus dans l'optique de la gemme 23 bd (je passe le cap de 4000 bd facilement)