"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature aallatention démo démonologie ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aallatention
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: candidature aallatention démo démonologie Répondre en citant

Présentation IRL:          
Bonjour à tous je me présente sebastien 28 ans je bosse dans l’administration depuis 4 ans, j’habite seul dans un charmant petit village de Corrèze et ma grande passion wow dans son ensemble depuis déjà 5 ans, en couple depuis un an et vous l'avez compris dans mon irl super remplie je passe beaucoup de temps sur le jeu. Mon envie de vous rejoindre reste assez simple j’adore les défis et je doit dire que votre macro de recrutement et la petite discussion avec Aquero il y a quelque jour ma franchement donner envie de venir voir votre façon de jouer et votre ambiance également je recherche un mode de jeu avec une structure solide ce qui me semble être le cas de votre confrérie.

Présentation IG:          
- Nom: aallatention - Classe: démoniste démonologie - Race: humain
- Played: 72 jours
- je pratique les métiers de calligraphe et forge level 450 je suis également niveau 450 en cuisine et en pêche.  

-Concernant les réputations utiles pour le moment elle sont toutes exalté.
-Niveaux gemmages je suis plus dans l'optique de la gemme 23 bd (je passe le cap de 4000 bd facilement)
-je rajoute quand même que je suis full enchantes et autonome avec une bdg bien remplie de compos(toutes utiles ou presque)

Mon perso plus en détail :         
Lien armurerie ivalice:http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

- Glyphes  

-glyphe de métamorphe         
-glyphe d'immolation -glyphe d'incinérer 

Mon cycle :Malé selon les démonistes présent dans le raid ensuite immolation bonus 4t10 oblige, corruption, spam traie de l’ombre refresh l'ensemble et bien entendu feu de l’ame sous 35% du boss et GG un kiki pas trop pourri (normalement).

Stuff et stats :          

Expérience sur ivalice :    
   - Expérience Pve: Je pense avoir une bonne éxpérience du contenu pve dans son ensemble cela va de naxx 10/25 a ulduar 10/25 edc 10hm et 25 hm clean 50 try, icc 10 me reste LK a tomber et en 25 sindra et bien entendu LK. 

Sinon pour le reste déjà un gros clean du contenu Bc.    

Mes Anciennes guildes:          

-Mes anciennes guildes sont la communauté , les brotherhood guilde pve HL de frost et dernierement la guilde pochtrons et dragons pour rejoindre un amis suite a un passage sur offi ou mon éxpérience de jeu ne sert pas a grand chose pour le moment.

Disponibilités:         

Je suis disponible en semaine de 19h00 à 00h00 sauf si je termine mon travail tard et un week end sur deux ( je ne suis pas célibataire). - Ts et micro: Oui bien entendu sinon comment balancer une blague bien naze

« CHEVEUX »          

Dernière édition par aallatention le Lun 2 Avr - 21:30 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fugi
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:52 (2012)    Sujet du message: candidature aallatention démo démonologie Répondre en citant

first ! 

Driiwen
Invités

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:54 (2012)    Sujet du message: candidature aallatention démo démonologie Répondre en citant

Salut!

Des bonnes dispos, un bon stuffs, une bonne xp... Que demander de plus? Smile

+1 pour une Ptest, va falloir te faire une place parmi nos démo, et montrer que tu mérites d'y rester! 

Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:48 (2012)    Sujet du message: candidature aallatention démo démonologie Répondre en citant

Salutation et bienvenu sur notre forum, 

-1 : Tout d'abord pour ton cycle de dps a première vue tu est spé démono (ombre-feu) Pour ceux qui est de ton cycle de dps enfin ce que tu a précisé tu profite pas du sort de talon (coeur de la fournaise) pour tes 3 incinéré? j’espère que je me trompe déjà .
-2 : Sinon la candidature et assez claire et correcte mais elle est assez légère .
-3 : Charte de guilde lue .
-4 : Mais on trouve qu'il y'a déjà assez de démo démonologie même moi j'ai changés en destruction a cause de ce problème 
-5 : Avez vous une spé hybride (ou autres ?) 
-6 : Possible d'avoir un Screenshots de ton interface ? .
-7 :  Neutres tendance  Négative .

aallatention
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:23 (2012)    Sujet du message: candidature aallatention démo démonologie Répondre en citant

pour répondre à ta question oui un leger oublie de ma part sur le talent coeur de la fournaise qui me permet d'avoir un proc régulier concernant l'incinerer en gros bien entendu j'en profite un max.
par contre je ne posséde pas de spé hybride je me base sur l'interet du démo démono pour son  bonus dégats des sort pour le raid (également son dps de masse dans l'ensemble) et l'avantage d'avoir un énorme gain dps sur beaucoup de boss à P3 difficile.
niveau interface de raid je suis un garcon particulier je joue depuis toujours avec l'interface classique(ca risque de choquer un minimum)
pour le reste il me manque actuellement 1% de toucher il me semble pour être relativement tranquille le reste des hard cap du démono son la et sauf test cela reste difficile de juger un dps et la réactiviter d'un joueur sur un screen et un post forum.
aallatention pour vous servir

fugi
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:46 (2012)    Sujet du message: candidature aallatention démo démonologie Répondre en citant

bonsoir et bienvenue a toi dans notre forum,

wash que des démo !!!!!>< , bon le steff est la les dispo sont la aussi expérience pve hl j'aime bien t'as candidature . Charte lue ect..

je t’accorde mon +1 même si il va falloir pensé a fermé le roster démo ! 

Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:49 (2012)    Sujet du message: candidature aallatention démo démonologie Répondre en citant

Bon ba d'accord +1 de ma part MAIS LAST DÉMON , 

PS : De bonne humeur <3 <3

Glaryon
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:10 (2012)    Sujet du message: candidature aallatention démo démonologie Répondre en citant

2 démono ou 3 sa fait pas d'mal en raid c'est le dps qui compte 

+1

Bonne chance

Scoubi
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:40 (2012)    Sujet du message: candidature aallatention démo démonologie Répondre en citant

Bonsoir,

+1 Okay

je tient a préciser que je le connait depuis un bon bout de temps in game est c'est a lui que je doit tous que j'ai du apprendre sur mon démono en particulier sur ivalice.
joueur sympa ,assez motiver  et très actif.

pour le poste rien a dire ce qu'il faut est la.

je sais je sais je suis nouveau mais boeuf je suis comme ça Smile

Heillya
Invités

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 00:24 (2012)    Sujet du message: candidature aallatention démo démonologie Répondre en citant

+1 scoubi m'a dit que tu roxxé, bon stuff, 2 metier opti

mais last démo je pense.

Aladora
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 06:19 (2012)    Sujet du message: candidature aallatention démo démonologie Répondre en citant

+1 pour ma part, deja raider avec lui plusieurs fois : bon dps et bonne réactivité. 

Mais serieux, il y a que des démo sur frost qui n'ont pas de guilde ? x)

Mebrylla Le Kikoo
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 06:43 (2012)    Sujet du message: candidature aallatention démo démonologie Répondre en citant

Mais trop, au niveau des démos on est archi full après toi. On va en avoir 10 en raid x)

Candid légère, met nous un screen de ton interface stp, quels add ons utilisent tu ? Et je n'ai pas bien compris ton départ des Pochtrons et Dragons, tu peut nous éclairer ?

+1 pour une Ptest, en attente des réponses.

Arweine
Hero

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 07:57 (2012)    Sujet du message: candidature aallatention démo démonologie Répondre en citant

Le screen de ton interface nous permet de voir si tu binds tes sorts ou pas. Ca peut paraître léger mais cela nous permet de nous faire une petite idée de ton gameplay et de ta réactivité.

Hormis cela, j'appose un +1 pour ta candidature.

Tu seras le dernier démoniste si tu es pris (Green, Fuegoss, Bloody, Scoubi)

Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:24 (2012)    Sujet du message: candidature aallatention démo démonologie Répondre en citant

Glaryon en démono faux être 1 de préférence certes 2 ou 3 démono ça dps bien mais le pacte démoniaque va changé a chaque fois qu'un pet des 3 pets des 3 démo présent va changés et il va changés par rapport au stuff qu'ils ont donc plus t'es stuffer plus le pacte donne de la PS .
-Et pour ceux qui est des démo qui joue avec diablotin (invisible) sachant que seul le plus stuffé des 3 démo va laissé son pet qui dps les autres vont perdre un peu de dps environ 1k de dps du diablotin Smile .
PS: on needez des démo voila on en a 5 la (Dernier démo)

aallatention
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:56 (2012)    Sujet du message: candidature aallatention démo démonologie Répondre en citant

bonjour à tous alors pour les réponses en premier lieu mon depart des poch (des gens que j'aime beaucoup) cela vient du fonctionnement de la guilde version famille un fonctionnement sympa qui ne permet pas de mettre en place un mouvement pve stable, trop de recrutement, de gens a former de maniere continue vu que le celui-ci ne stop jamais donc un gros manque de cohésion pour le contenu pve.
pour le reste niveau add ons actuellement je n'en ai pas vraiment installer je suis en attente de mon nouveau pc sinon si cela depasse la semaine prochaine je pense remettre la liste qui suis
-DBM
-OMEN
-CONTROL PANEL
-OMNICC( si j'arrive a le refaire fonctionner niveau timer il gére bien)
-Et je cherche en ce moment un bonne add ons pour connaitre les buffs manquant sur l'ensemble du raid.
pour le reste je me sert des touches de 1 à 9 pour le dps sinon je mouss clic (oui ca fait peur j'adore)

pour mon interface sorry mes sreens en jeu se dirige a premiere vu vers un autre fichier que celui de wow, sinon regarder en arriere dans votre mémoire vous aller vous souvenir du magnifique ecran de base du jeu avec quelque macro en plus(juste deux ou trois).
Je tente de regler le problème ce soir.
Si vous avez d'autres questions merci de ne pas hésiter à le dire bonne journée a tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: candidature aallatention démo démonologie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006