"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Druide Heal/Equi ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mebrylla Le Kikoo
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 00:01 (2012)    Sujet du message: Druide Heal/Equi Répondre en citant

First de la page 2 !

OMFGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GROS KIKOO !!!!

Que dire ?

Points positifs :

- Super bon joueur
- Motivation qui déchire
- Spé Stuff et Cycle à la perfection, proche du kikootage (comme Arweine)
- Dispos vraiment opti
- Solidaire, n'hésite pas à aider, etc...
- Met de l'ambiance sur TS (mais sait se tenir Smile )
- Joueur avec lequel j'ai joué dans quasiment toutes les guildes depuis 2-3 ans
- Chartre lue
- Des secondes spé très appréciable, avec un stuff épique <3
- Métiers up, farmeur chinois, et farmeur de HF

Points négatifs :

ø

Pour les bans : sur Ivalice, j'ai envie de dire c'est vraiment rien, tu flood sur le world t'es ban, j'ai déjà été ban plusieurs fois aussi Smile (à tort, mais avec ces Mj aussi...)
Mais les bans permettent justement de changer, et croyez moi, ce mec est vraiment sympa et motivé <3

PS : Je suis d'accord avec toi pour les QS, ici l'ambiance change beaucoup Okay

+1 !!! KIKOO

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 00:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arweine
Hero

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 08:16 (2012)    Sujet du message: Druide Heal/Equi Répondre en citant

Par contre, si tu venais à être accepté en /g, on discutera tous les deux de ton opti Dh, car elle n'est pas totalement au point, ce qui te permettrait de te balader au kiki. :-)

frost
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 10:16 (2012)    Sujet du message: Druide Heal/Equi Répondre en citant

salut à toi,
Very Happy

Je te connais pas et malgré ton passé impressionnant Shocked
je pense qu'on peux changer et s'améliorer, faut prouver que t'es motivé et un bon joueur.
Je suis plutôt positif sur ce point.

Mais Evil or Very Mad

En ce qui concerne ton gameplay ta une façon jouer disons pas qu'il me dérange mais copier coller du poste du forum ivalice Sad
rassure moi t'es pas comme sa ?

Car le template que le mec propose est pas super et tes glyphes sont pas optimisé si tu joue avec un autre druide heal en raid.

Sinon jette un coup d’œil section druide mon poste sur le druide heal Cool
Bien sur je dis pas que c'est l'idéale mais disons plutôt une autre façon de jouer.
P.S : si t'a la chance d'être parmi nous

Je suis plutot positif sur ta candide Okay

Dream
Invités

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:20 (2012)    Sujet du message: Druide Heal/Equi Répondre en citant

re ,

oui pour le template sa fait 4-5mois que j'ai pas joué et je n'ai pas trop revu tout tout sa

et non frost tkt pas que c pas du copier coller sa fait 3ans je jou rdrood^^

Edit : ma spé est correcte par contre Seb j'ai maté vite fait ta spée et elle me semble assez zarb , tu jou s'en doute spé rétab mais il manque des pts de talents je t'expliqueré tt sa si jms jsui accepté.

zediccus
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:43 (2012)    Sujet du message: Druide Heal/Equi Répondre en citant

Salut
Ninja bdg xD jamais vue sa ,sérieusement je vais pas jugé quelqu'un sur  son passé on a touts fait des ereur ,et on peux changé

bonne dispo ,charte lue ,belle candidature ,joli stuff

un 3eme Rdrood c top comme sa Séb switch sur son war et  me dérange pas au kiki

une question pour quoi tu choisi cette ordre de cara ésprit/hate/bd

je donne +1 pour une Ptest 

fugi
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:57 (2012)    Sujet du message: Druide Heal/Equi Répondre en citant

bonjours a toi et bienvenue chez nous ,

pour le moment mon avis et en +1 

je développerai plus tard bon chance a toi 

Driiwen
Invités

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:03 (2012)    Sujet du message: Druide Heal/Equi Répondre en citant

Salut Dream, c'est Oksmow.

Un bon stuff, de bonnes dispo, une bonne xp... Certes, avec un tempérament un peu gamin parfois, mais un bon joueur avant tout.
Moi je suis d'accord pour une Ptest. Smile

Tu as mon +1.

PS: Elle est dégueulasse ton accusation de ban par Daft, j'savais pas que t'avais eu ça comme motif mdr... enfin... :p

Hero

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 00:45 (2012)    Sujet du message: Druide Heal/Equi Répondre en citant

Bonjour.

Alors que dire? je doit avouer que je ne voulai pas répondre, comme Aguero. Pourquoi? malgrés toute ma bonne fois et mes efforts, je n'aurai pu être objectif dans ma/mes réponses. Mais bon mon grade m'oblige a intervenir.

Pour ce qui est de la candidature, c'est nikel, le stuff pareil, les dispos idem, mais sache qu'avant chaque recrutement, il t a un raid test, où tu devras montré ce que tu vaux.
Sache que si sa ne tenais qu'à moi, tu ne ferais jamais parti de ma guilde, pour tes BA, le ninja TS dans le passé, tes passages incruste sur notre ts pour raconté n'importe quoi avec tes deux débile de compère, bref, tu l'auras compris, pour moi tu es un nuisible, mais bon, le peuple a parlé, je ne fait que suivre sont avis. Sache qu'au premier problème, à la première suspicion de je ne sais quoi, tu seras kick, sans préavis, car déjà pour moi tu représentes une mauvaise image pour la guilde.

donc suite à la comptabilisation des avis positif, on t'accepte en Ptest, sous réserve de réussir le raid test. Sache que pour moi, ou iles gens changes, mais d'autre empire, et pour moi tu ne peux qu'empiré.
Je fait mes excuses a tous le monde, mes membres, mes officiers pour mes mots quelque peu lourd, et mon manque de respect face à la personne qui post, mais dans ce cas présent, je ne pourrai me montré objectif, je préfère donc être franc.

Cordialement.

Hero

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 00:51 (2012)    Sujet du message: Druide Heal/Equi Répondre en citant

Juste pour t'éclairer un peu, la théorie assez répandue selon laquelle "Un seul joueur peut menacée l'ambiance d'une guilde", on y croit pas vraiment. Cependant, vu tes antécédents, nous avons quelques réserves malgré tout, c'est pour ça qu'on va être derrière ton cul. Sinon, si tu restes tranquillement, comme tu sais le faire, il n'y aucun probléme. Beaucoup de gens sont contents de te voir revenir, rien que pour eux, fait leur le plaisir de t'intégrer, de revenir le mec qu'on a apprécié, et tout ira bien dans le meilleur des mondes.

Donc prépare ton switch pour raid test, afin de voir si t'as pas perdu de réflexe. On sait ce que tu vaux, mais tu ne contourneras pas la régle du Rtest. Lundi soir, ça te convient ?

Dream
Invités

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 01:56 (2012)    Sujet du message: Druide Heal/Equi Répondre en citant

bonsoir ,

pk pas lundi jvé switché ce week end s'en doute.

Je vais switch quand même ! même si on me haii )': moi qui pensé être aimé sur Ice oO

Thx Oksmow Wink

Echidna
Officier

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 08:44 (2012)    Sujet du message: Druide Heal/Equi Répondre en citant

Bonjour, j'apréhendais de répondre ici a la vue de ton passif et des souvenirs que j'ai de toi, un mec qui débarque sur TS (qui n'est pas celui de sa guilde) et qui débite de la merde.

Dream a écrit:

Je vais switch quand même ! même si on me haii )': moi qui pensé être aimé sur Ice oO

Bref, moi aussi je pense qu'on m'aime pourtant on me surnomme Mr.Konnard.
C'est donc a toi de faire tes preuves et pas à nous d'essayer de te faire faire tes preuves.

Mebrylla Le Kikoo
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:49 (2012)    Sujet du message: Druide Heal/Equi Répondre en citant

Mr Connard*

Gros kikoo...

Dream
Invités

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 01:50 (2012)    Sujet du message: Druide Heal/Equi Répondre en citant

bonsoir , ayant des problème de PC je ne pourrais pas être présent pour le raid test et je ne c'est pas jusqu'a quand sava ce réglé donc merci de suspendre ma candidature pour le moment

merci

Glaryon
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:56 (2012)    Sujet du message: Druide Heal/Equi Répondre en citant

Citation:
 Bref, moi aussi je pense qu'on m'aime pourtant on me surnomme Mr.Konnard.
I LOVE CE MR CONNARD JE VOUS LE JURE <3 *_*

Arweine
Hero

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:12 (2012)    Sujet du message: Druide Heal/Equi Répondre en citant

Pas de probléme Dream, à trés bientot !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Druide Heal/Equi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006