"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP
 
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Waylanderii [féral dps] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waylanderii
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 03:27 (2012)    Sujet du message: Postulation Waylanderii [féral dps] Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous.
Je viens vous présenter ma candidature en tant que druide féral dps à la suite d'une proposition que l'on m'a faite en jeu.
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture Smile


Partie IRL :
Prénom : Arthur

Age : 21 ans

Infos supplémentaires :
Je suis actuellement en première année d'école d'ingénieur à Grenoble après trois ans de classes préparatoires. Pour ce qui est de mes loisirs, il y a bien sûr les soirées proposées par mon école (où je finis souvent dans un sale état :/). Ensuite viennent le sport et les jeux vidéos. Au niveau du sport je fais du judo (ceinture noire), du badminton et j'apprécie tout ce qui est course à pied, randonnées... Niveau jeux vidéos mes goûts ne sont pas très variés. Je joue à WoW et LoL (league of legends pour les incultes ^^). Il m'arrive parfois de refaire un tour sur warcraft3 et CS 1.6, jeux avec lesquels j'avais commencé.
Je pense avoir dit le principal côté irl même si je ne me suis pas trop étendu. Si vous voulez des précisions ou avez d'autres questions, aucun problème.

Disponibilités et logiciels de communication : (je savais pas trop où mettre ça alors ça sera ici§)
Ben l'école d'ingénieur c'est pas ce qu'il y a de plus fatiguant (sauf lendemain de soirée x)) alors j'ai de bonnes disponibilités. Je peux assurer 4 ou 5 soirs de raids dans la semaine facilement. En général souvent plus. Le jour où je risque le plus d'être absent est le jeudi (jour des soirées à Grenoble). Tous les autres jours je suis susceptible d'être là et ce sera souvent le cas!
Les horaires quand je suis là sont hyper extensibles: 19h -> 3h du mat n'est pas rare (vive les cours facultatifs)
Bref je serai pas de ceux qui devront déco tôt.
Je dispose de TS avec micro (micro de pc portable assez récent après ça vaut ce que ça vaut§) et de mumble


Parcours WoWistique :

C'est une longue histoire, je vais la résumer.

J'ai commencé wow sur offi pré-BC. J'ai joué un prêtre ombre, uniquement pvp pendant 2 mois.

J'ai ensuite rejoint ivalice à ses débuts en créant un chaman dans la horde Geïnshy. J'étais déjà là quand pour se stuff on ne pouvait que faire gt2. J'ai fait kara, gruul, CSS, etc avec différentes guildes dont j'ai oublié le nom pour certaines. Entre temps j'ai créé puis xp ce drood féral avec lequel je postule aujourd'hui. Je le jouais très rarement. Lors du passage à wotlk, j'étais chez la horde du contrevent et au niveau du conseil au temple noir (pas down illidan sous bc Sad ).

Sous wotlk; j'ai rejoint eclipse avec laquelle j'ai fait naxx/uldu. Lors de l'introduction de edc/icc, j'ai fait une grosse pause wow. J'ai repris en septembre dernier sur mon chaman. J'ai rejoint Modesty qui m'a remis à niveau (stuff) puis Sacrifice avec laquelle j'ai continué le PVE hl jusqu'à son disband (il y a un peu plus d'un mois maintenant). Je garde de très bons souvenirs de ces guildes. Tout le PVE que j'ai fait a été avec mon chaman heal Geïnshy. Les autres personnages (druide heal, chasseur préci et drood féral servaient uniquement lors des raids rerolls).
A la suite de ce disband (donc depuis un mois) je ne jouais plus que pvp sur mon chasseur et mon drood féral et je me lassais très vite en jouant le chaman. J'ai constaté que la horde c'était pas trop ça les strats en bg et ai décidé de switch pour la première fois coté ally un de mes personnages (Ici il faut applaudir ^^, 1ere fois ally en plus de 4 ans sur Ivalice). J'ai donc switch hier mon druide féral coté alliance et c'est au détour d'un chanteguerre que j'ai croisé Fuégøs qui m'a dit que vous cherchiez un féral.




Partie IG :
Pseudo : Waylanderii (titre d'un excellent livre d'heroic fantasy de David Gemmel Very Happy )

Classe : Druide

Race : Elfe de la nuit (il y avait trop de choix alors j'ai pris ça au hasard)

Played : 21 jours (voir explication plus haut). Je dois cumuler pas loin de 200 jours voire plus de played sur mes différents rerolls.

Métiers : Herbo 450 / Alchi 450. Je suis conscient que ces métiers ne sont pas forcément les plus adaptés mais souvenez vous bien que ce perso était au départ un reroll. Je suis toutefois prêt à les modifier si vous m'en faites la demande.
A noter que je dispose de tous les métiers suivants à 450 sur mes différents rerolls : Pêche, Cuisine, Enchantement, Minage, Ingénierie, Calligraphie, Dépeçage et Travail du cuir, Herbo et Alchimie.


Spécialisation et optimisation de mon personnage :
On va commencer par un screen:


Lien armu : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…
Vous pouvez y voir ma spécialisation (la spé pve est celle 0/55/16) et mon stuff.

Glyphes : Majeurs: berserk, lambeau, déchirure
               Mineurs: fauve, renaissance apaisante, /

Cycle : Il n'y en a pas vraiment, c'est assez chaotique même si certaines choses sont à respecter.
Je commence par poser lucioles (sauf si un autre drood le fait), puis je lance mutilation (à refresh dès que ça part), griffure (à garder toujours upp), quel que soit le nombre de points de combo, je lance alors rugissement sauvage (à garder toujours upp sur soi, priorité n1). Enfin je spam lambeau et je lance déchirure une fois 5 points de combo atteints. Les points de combo suivants sont à utiliser pour refresh rugissement sauvage (pas grave si on n'a pas 5 stacks) et pour remettre déchirure (toujours avec 5 stacks).
J'utilise rarement voire jamais morsure féroce une fois 5 stacks atteints (même si ça fait de gros chiffres jaunes Very Happy 27k <3) car cette attaque est buggée et nous coûte toute notre énergie au lieu de 35. On se retrouve donc souvent avec un gros trou dans le "cycle" après avoir utilisé cette attaque...
Je claque berserk de manière intelligente: Si le combat dure plus de 3 minutes alors je le claque dès le début pour pouvoir le refaire avant la fin. Sinon je le garde et le claque juste avant la furie. Pendant berserk je spam lambeau.

Commentaires : -> J'ai dépassé les 400 arpen sur le stuff donc j'ai gemmé full 20 arpen, sauf une +10 all carac pour activer ma méta et deux kikoo gemmes sur mon baton dues au fait qu'il me sert aussi pour pvp (10agi et 15 endu, 10 agi et 10 cc)
                        -> Le cap toucher est à 262 (8%). Il m'en manque donc 31, ce que je corrige en utilisant de la nourriture toucher. J'ai aussi le bijou triomphe (128 toucher) mais en le mettant je perds pas mal de critique et je deviens overcapé toucher de beaucoup => pas rentable

Avancée PVE :
Voilà ou j'en suis...
Tous les raids classiques CLEAN.
Algalon 10 down.
ECC 10/10HM CLEAN 50 try.
EDC25/25HM CLEAN 50 try.
ICC10 Manque: le roi liche. (J'ai déjà fait plusieurs soirées de try dessus)
ICC25 Manquent: Lana 'thel, Sindragosa, le Roi liche.
En résumé j'en suis au même point que vous!


Rerolls:
dans cette partie, je ne vais pas trop détailler et aller à l'essentiel:
J'ai en plus de ce perso : -> Geïnshy, chaman heal / amélio 4t10/2t10
                                     -> Geïnsha, chasseur préci 1t10, 2t9.5
                                     -> Ayalin, drood heal stuff icc10/edc
Tous ces rerolls sont encore côté horde et me servent pour leurs métiers. Je pourrai en switch selon les besoins de la guilde.
       


Motivations :
Ce qui me plaît tout particulièrement dans votre guilde c'est qu'elle est exactement au même niveau que mon ancienne guilde Sacrifice. Je pourrai avec vous (si vous m'acceptez ^^) continuer sur ma lancée et progresser sans être "PL pve" (ce que je trouve pas fun du tout). Après il y a bien sûr le plaisir de retrouver le PVE que j'ai abandonné pendant 3 semaines. Enfin et surtout: La possibilité qui m'est offerte de jouer une autre classe en tant que main!! J'étais vraiment complètement lassé de mon chaman heal et une nouvelle postulation dans une guilde PVE avec ce perso en main était inenvisageable. Vous me laissez l'occasion de jouer en PVE une classe que j'apprécie, je la saisis avec plaisir.

Il est temps de conclure : GG à ceux qui ont tout lu.
J'ai essayé de faire quelque chose de lisible, court et précis et j'espère avoir réussi
En espérant que ma candidature vous satisfera, je vous dit CHEVEUX


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Avr - 03:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mebrylla Le Kikoo
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 138
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 06:51 (2012)    Sujet du message: Postulation Waylanderii [féral dps] Répondre en citant

First ! =D

Très belle candidature ! Complète, bien présentée, et chartre lue <3

Pour ce qui est du roster, il est ouvert !

Points positifs :
- Candidature soignée, complète
- Chartre lue
- Métiers up (à changer, mais puisque c'était ton reroll np)
- Dispos convenables
- Stuff correct
- Bonne spé
- Motivation présente

Points négatifs :

- tu n'as aucun t9 ou T10 ? les bonus ne sont pas négligeables, notamment le 2 T9 (je ne pense pas que tu ai 4 T10 pour l'instant).

Pour  ta spé, pourquoi ne pas mettre 3/3 dans instinct farouche, et pourquoi 3 points dans mutilation amélio ? (sachant que tu dois utiliser ce sort une fois toutes les 1 minutes un truc du genre, voir pas du tout si tu es avec un drood tank) ?

Roster ouvert :

+1 en attente des réponses.
__________________________________________________________________
Vive les Kikoos !!!


Revenir en haut
Aërhandil
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2012
Messages: 60

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 08:36 (2012)    Sujet du message: Postulation Waylanderii [féral dps] Répondre en citant

Salut salut!
Alors ta candidature à l'air complète, sympa à lire! La motivation y est! Pour ce qui est du cycle de la classe etc... je laisse les pro s'en charger! Le seul truc qui me chiffonne c'est ce qu'à souligné Mebry: tu n'as aucun bonus de set!
Bref à voir avec ce qui ci connaissent Wink


En attendant je reste neutre (à tendance positive)


Cordialement,
Aërhandil


Ps petite question indiscrète: dans quelle école es tu? Very Happy
__________________________________________________________________
"It's Not Who I Am Underneath, But What I Do That Defines Me."


Revenir en haut
Arweine
Hero

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 166

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:53 (2012)    Sujet du message: Postulation Waylanderii [féral dps] Répondre en citant

Salut à toi !


Belle candidature y a pas à dire. Les informations principales s'y trouvent, ainsi qu'un développement sur ton IRL que je trouve intéressant. Donc en résumé :



Points positifs :

- Une candidature assez fat
- Un roster clairement ouvert
- Need du féral dps
- Tes disponibilités
- Charte et modéle de candidature respectés
- Ta description qui nous laisse penser que tu es quelqu'un d'assez ouvert, et vu ton parcours scolaire, qui n'aura pas de mal à intégrer les stratégies


Cependant, il y a également quelques points négatifs :


- Vu ton interface, tu mouseclicks, ce qui est un trés mauvais point, surtout en féral. J'entends par là que tu ne pourras pas être tout le temps dos au boss et bien placé si tu te concentres pas exclusivement sur ton déplacement via ta souris, il faudra y travailler.
- Les métiers pas up, bon tu nous as expliqué pourquoi, donc il n'y a pas de problème. Cependant, que choisirais tu comme métiers à monter ?
- Pour finir, je pense que tu manques un peu de ta connaissance de classe. Qui se traduit par l'explication assez fouillie de ton cycle. Où est fureur du tigre ? Quand est ce que tu le claques ? Explique ton open ? tu utilises quoi aprés Mutilation -> Griffure ? Tes priorités ?
De plus, tu ne prends pas les bonus, qui, jusqu'au 4T10, est un must have selon moi.


Je regarderai le template un peu plus tard. Neutre à tendance trés positive, en attente de tes réponses. Wink


Revenir en haut
Tsurakame
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2012
Messages: 61

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:22 (2012)    Sujet du message: Postulation Waylanderii [féral dps] Répondre en citant

candidature trés bien tournée , personnellement j'adore , tu a l'air d'un joueur trés sympathique , je ne vais pas détaillé car seb viens de le faire . je pense que tu peut apporter une bonne ambiance et nous n'avons actuellement aucune druide feral ce qui serait un gros plus pour les cac si jamais nos war biz devaient ne pas être la (grognasse qui gueule , problème d'espadrille) .
 
pour moi ce sera +1


Revenir en haut
Arweine
Hero

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 166

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:35 (2012)    Sujet du message: Postulation Waylanderii [féral dps] Répondre en citant

"(grognasse qui gueule , problème d'espadrille)"


Arrow Just Epic <3


Revenir en haut
Tsurakame
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2012
Messages: 61

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:51 (2012)    Sujet du message: Postulation Waylanderii [féral dps] Répondre en citant

Very Happy

Revenir en haut
Heillya
Invités

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 102
Localisation: Chez ta soeur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:28 (2012)    Sujet du message: Postulation Waylanderii [féral dps] Répondre en citant

Salut

Candid sympa, roster ouvert, mais il va falloir enlever herbo et monter un metier opti.
Je vois du stuff non enchant/ non gemmé .. va falloir y remédier

Combien as tu de pénétration armure?
Combien as tu d'expertise?
Quel gemmage utilise tu? (sur l'armurerie c'est bug)

ps : je pense que la blessure infecté (-18% vitesse d'attaque du boss) peut etre sympa vu qu'on a personne qui pose ce buff dans le raid je crois Wink
__________________________________________________________________


Revenir en haut
Arweine
Hero

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 166

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:31 (2012)    Sujet du message: Postulation Waylanderii [féral dps] Répondre en citant

Dans le cadre d'un war tank, nous avons le coup de tonnerre. À voir si ça se cumule ou pas !

Revenir en haut
Waylanderii
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:46 (2012)    Sujet du message: Postulation Waylanderii [féral dps] Répondre en citant

Alors, je vais répondre aux différentes questions dans l'ordre.
- Comme souligné dans la première réponse, je n'ai actuellement aucun t9 ou t10 (enfin tête et épaules hs t9.5 mais ça n'apporte pas de bonus de set). En fait vu que ce perso était un reroll je changeais les pièces les plus importantes en premier. J'ai commencé par la cape du hors set t10, puis par la ceinture du hors set t10 jusqu'à me craft récemment les crafts icc jambes et pieds. J'avais un seul t9 avant, les jambes. Autant dire que les jambes craft sont beaucoup mieux. Jusqu'à présent je récoltais trop peu de givres sur ce perso pour me lancer dans le set t10.

- Pour ce qui est de ma spé, j'ai mis les 3 points en mutilation amélio car les ferals qui pourraient poser mutilation avec moi sont très rares. J'étais le seul reroll féral dps de mon ancienne guilde et il y avait un seul féral tank, lui aussi reroll mais qui galérait un peu avec son aggro. Quand je sortais ce drood féral pour raid, j'étais donc bien souvent le seul féral, d'où la présence de mutilation amélio dans ma spé. Après c'est sûr que si vous avez un féral tank en raid, ces trois points seront mieux dans instinct farouche.

- Question indiscrète (ouf§ un peu de répit Smile ). Je suis a PHELMA, dans le groupe Grenoble inp

- Effectivement, pour le moment je mouseclick par contre je ne vois pas le lien avec ce que tu dis ensuite. Tu dis que je ne me concentre pas exclusivement sur le déplacement avec ma souris, effectivement mais je le fais avec mon clavier Very Happy . Et mes sorts avec la souris. On m'a souvent dit que mouseclick n'était pas bon pour la réactivité mais je ne m'y suis jamais vraiment mis. Avec mon chaman heal, j'avais vuhdo (même principe que healbot) et donc je jouais à la souris quand même + certains raccourcis clavier (alt et shift principalement). Je m'y suis fait assez vite car la souris était toujours au centre du jeu.
Pour l'instant je me dis que je me débrouille plutôt pas mal avec la souris et le clavier risque de bien chambouler mon gameplay :/.

- Les métiers que je pourrai prendre : Il y en a pas mal. Je pense en premier à calligraphie et travail du cuir (pour les bonus brassards et épaules) car c''est deux métiers pas trop compliqués à upp (surtout calli Very Happy ). Après je pourrai aussi prendre joa pour les 3 super gemmes vu que je dispose d'un mineur coté h2. Quoi qu'il en soit je préférerai garder alchi car c'est mon seul alchimiste, j'ai presque toutes les recettes et il me permet d'être autonome niveau consommables.

- Cycle fouillis? Comme j'ai l'ai dit il n'y en a pas trop alors j'ai essayé d'expliquer comme je pouvais :/. Effectivement j'ai complètement oublié de parler de fureur du tigre... Je le claque presque dès que upp, en vérifiant que je n'ai pas plus de 40 énergie pour ne pas l'utiliser inutilement. Dans certains cas je le garde pour le claquer juste après. Par exemple lors d'un switch, je vais devoir reposer griffure, déchirure et parfois rugissement sauvage sur moi et cela nécéssite pas mal d'énergie. Pour faire tout cela vite (pour ne pas attendre que mon énergie monte seule...) j'utilise fureur du tigre.

- Je détaille un peu plus l'open. Ce que je fais est: mutilation, griffure. J'ai alors entre 2 et 4 points de combo. Je lance rugissement sauvage. Puis je fais fureur du tigre pour upp mon énergie et enchainer vite sur la suite: je refresh griffure puis spam lambeau jusque 5 points de combo et je lance déchirure. Voila l'open. Après comme je l'ai dit, il faut toujours garder rugissement sauvage up, griffure upp et déchirure upp.

- J'ai pas compris le "grognasse qui gueule problème d'espadrille" ^^. Ca n'a apparemment aucun lien avec ce qui précède :O

Je pense avoir répondu à toutes les questions jusque là. Si d'autres vous viennent à l'esprit lachez vous Very Happy

EDIT pour répondre au dernier post: C'est pas bien de ne pas lire Smile . Le gemmage est expliqué dans la candid. Expertise et pénétration d'armure sont visibles sur le screen. J'ai 17 expertise (il en faudrait 21 comme pour les autres cacs) et 963 péné armure. La péné armure va changer car j'ai deux slots mal gemmés sur mon baton (10agi et 15 endu, 10 agi et 10 cc) à remplacer par 2*20arpen. J'ai aussi 2 slots non gemmés (1 sur mon torse et 1 bague) donc encore une fois +2*20 arpen. Je devrai donc avoir 963+80 = 1043 arpen (calculette inside§)


Dernière édition par Waylanderii le Mer 11 Avr - 12:16 (2012); édité 2 fois
Revenir en haut
Aladora
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 39

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:49 (2012)    Sujet du message: Postulation Waylanderii [féral dps] Répondre en citant

Bonne candidature, tu a l'air motivé c'est bien :p


Mais ayant jouer drood farouche pendant 2 ans je me permet de te posé une question : 
Pourquoi prendre chef de meute améliorer ? Sachant que nos heal font tres tres bien leur boulot et que pour le moment on n'a encore jamais wipe a cause d'un manque de heal, de plus la regen mana ne servirai a rien vue qu'elle ne fonctionne que pour les cac et que ses derniers en ont toujours bien assez. A la place tu pourrai metre 2 points dans Marque du fauve améliorer, ce qui te fait quand meme un up de caract de 2 %.


En attente de réponce je reste neutre a tendance positif 


PS: J'att aussi un post de Bragonn qui etait chez les sacrifice et a qui on peut se fié :p


Revenir en haut
Waylanderii
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:06 (2012)    Sujet du message: Postulation Waylanderii [féral dps] Répondre en citant

OHHH Bragonn est chez vous? Parfait! Je ne savais pas ce qu'il était devenu après le disband de Sacrifice. C'était un très bon joueur avec lequel j'aimerais rejouer Smile . Il m'a surtout vu en chaman heal!

J'ai mis chef de meute amélioré car on avait toujours un drood heal ou équi pour buff papatte à ma place. La regen vie et mana m'a semblé plus utile même si effectivement ce n'est pas ça qui va sauver un raid du wipe xD. La regen mana est surtout intéressante pour les pala ret. je pensais que ce talent était toujours mieux que rien car je n'apportais rien de plus avec marque du fauve améliorée. C'est un choix mais je peux bien évidemment le changer.


Dernière édition par Waylanderii le Mer 11 Avr - 12:17 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
bragonn
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:11 (2012)    Sujet du message: Postulation Waylanderii [féral dps] Répondre en citant

Coucou geinshy bon j'y connait rien en druide donc pas de commentaire
Mais je peux dire que c'est un joueur très sympa...
Alors bonne chance pour ta candid

PS: j'adore l'ambiance de cette guilde Mr. Green


Revenir en haut
Aladora
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 39

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:19 (2012)    Sujet du message: Postulation Waylanderii [féral dps] Répondre en citant

Si la marque du fauve amélioré up de 2% toutes tes caracté.
Ensuite si Brag dit que tu est simpa se sera un +1 pour moi Very Happy


Revenir en haut
Driiwen
Invités

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 36
Localisation: Budcoast

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:25 (2012)    Sujet du message: Postulation Waylanderii [féral dps] Répondre en citant

Salut!


Une candidature claire d'un bonhomme qui a l'air d'être sympathique, c'est cool! Très bonnes dispo, une xp PVE qui colle parfaitement avec la notre. Cependant, des métiers assez bof si tu devras l'utiliser en main, et un stuff assez faible dû au fait que tu étais un reroll (ce n'est pas un reproche).
J'ai une question, tu montes à combien de DPS? (il ne me semble pas l'avoir vu quelque part...)


+1 pour une Ptest, ça a l'air d'être un bon déconneur, et il pourra se barrer en même temps que Séb le jeudi. Wink


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Postulation Waylanderii [féral dps]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com