"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pyromana
Invités

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:34 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

suite a une annonce sur le /6 ou jai pu lire que vous cherchiez un pretre ombre j ai decidé de postuler car je cherche une guilde pve

Présentation IRL:

- Prénom: Hadrien
- Informations sur vous: etudiant ecole d ingenieur

Présentation IG:

- Nom: pyromana
- Classe: pretre
- Race: elfe de la nuit
    - Played: tout :p
- Métiers Primaires + Secondaires: enchanteur / couturier pas encore au max

Votre perso:

- Template: 13/0/58
- Glyphes: fouet mental / ombre
    - Cycle: toucher vempirique / peste / douleur / fouet mental*3 / toucher / pest /fouet mental*3 ....
    - Stuff: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1220360&serverid=3
    - add on : decursive / dbm / healbot / gem / atlasloot

- Main character

Expérience et Dispos:

- Expérience Pve: avec ce perso j en suis a 6/11 icc 10 idem en 25 mais je viens de serveur offi ou je jouais au lv 80, à cette epoque j ai pu bien farmer icc donc les strats sont parfaitement connues en tout cas les strat officielles

- Anciennes guildes: je suis acutellement dans la guilde "the unit" qui va disband
    - Disponibilités: quasiment tous les jours sauf le lundi, apres certains jours je ne serais pas dispo pour x raisons
    - Ts et micro: Oui

Charte lue: oui et approuvée

BIZ

Dernière édition par pyromana le Sam 14 Avr - 15:02 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pyromana
Invités

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:00 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/tprmxs

Driiwen
Invités

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:25 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut!

Alors... Stuff assez faible, métiers opti mais à up, expérience moyenne et des dispo que j'aimerai que tu détailles un peu plus (de quelle heure à quelle heure?).
Une candid qui a pu être faite en 5min chrono en main...

Tu as mon -1, bonne chance pour la suite de la candid.

Invités

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:10 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

voila mes dispo c est donc de 21h a minuit / minuit et demi sauf le lundi , apres des evenement irl peuvent faire que je ne puisse pas venir un jour de temps en temps

Heillya
Invités

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:32 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

-1

-overcap toucher (593 OMG)
-stuff faible
-metier pas up
-candid très simpliste

Dernière édition par Heillya le Sam 14 Avr - 19:10 (2012); édité 1 fois
Arweine
Hero

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:41 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Va voir le modéle de candidature, les candidatures acceptées que nous avons apprécié. Puis refais nous une candidature digne de ce nom!

Tsurakame
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:25 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

stuff faible, metiers pas up

-1

Mebrylla Le Kikoo
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Allez chartre non lue !!

SI SI ! XD

-1

Echidna
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mebry tu peux regarder la derniere ligne ? merci Smile

Mebrylla Le Kikoo
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:48 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Wesh dites moi quand vous changez le mot pour avoir lu la chartre XD

Aguero
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:36 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour moi, se sera -1, on est à un stade où on peut commencer à choisir ce qu'on veut recruter et je ne pense pas que tu corresponde niveau stuff/opti.

Arweine
Hero

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:44 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je ne développerai pas plus que ça, stuff métiers xp & co' ne conviennent plus avec notre avancée. De plus, tu es toujours guildé.

-1

Candidature refusée, Aztha, charges en toi Wink

fugi
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:19 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjours et bienvenue chez nous ,

je ferais un -1 comme les autres puisque notre prêtre ombre a mis -1 over cap toucher ect...

dsl bon chance a vous ! 

Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:29 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

-Salutation et bienvenu sur notre forum elfette ,
-1: comme toujours j'aurai quelques question a te posé (PS : j'ai pas lue ta candit ces question sont juste via ton screne)
donc : c'est quoi ce OVER CAP Touché ? avec ça c'est sur tu raterai jamais un sort xD
Pourquoi avoir fais un elfette de nuit (pvp/ pve ) c'est uslesse , Pk ne pas avoir fais une humaine sachant que tu bénéficie de 3% d'esprit si je me trompe pas et ça te serai utile un peu Smile même pour pvp t'aura la trinkette 
autre chose 17% De coup critique certes je m'y connais pas trop en priest mais c'est peu 17% pour dire que mon twink 69 en a 27% ^^'
enfin bref touts façon le rooster SP est cassement fermé on a 3 / 4 sp déjà super stuff même si on a restreins le recrutement c'est uniquement si quelqu'un qui fais vraiment une hyper candit ou même plus.

-1 Bon jeux et bonne chances .

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 07:31 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour.

Désoler de ce long retard.

Alors pour être franc, la candidature est pauvre, je ne vois aucune motivation, juste des lignes, des informations posés comme sa. Pour ce qui est des dispos, elles sont assez vague, pas vraiment argumenter. Bien que le stuff ce farm assez vite, il est faible, et le manque de motivation dans la candidature ne permet pas de passer outre le bas stuff.

Pour ce qui est de l’expérience, on est pas sur officiel, mais sur ivalice, comprend nous, on demande une expérience de main sur notre serveur.

Bref tu l'aura compris, rien de concluant, et je ne peu donné un avis positif a ta demande.

REFUSE

Bonne chance dans ta recherche de guilde,
Cordialement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006