"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Noxer War tank ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxer
Invités

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:40 (2012)    Sujet du message: Noxer War tank Répondre en citant

Noxer        
  Présentation IRL:

-Prénom:  Lorenzo
-Informations sur vous: 

Bonjour/Bonsoir, Je m'appelle Lorenzo j'ai 16 ans je suis châtain aux
yeux bleus mesurant 1m77. J'habite dans le 08 (Ardennes) je suis en 1ère
STI2D( filière technologiques). Je joue a wow depuis 2 ou 3 ans mais
sur ivalice depuis quelque mois (j'étais sur offi avant). J'aime les
mmorpg car tout ce qui est médiéval, fantastique et autre ma toujours
passionnée.
J'aime le rap la pop et le dance floor.
Rap : L'entourage, nekfeu, guizmo, wiz khalifa, snoop dog et bien d'autre encore

Présentation IG:

- Nom:  Noxer
    - Classe:  Warrior ou Guerrier
    - Race: Humain
    - Played:  Bientôt 12 Jours.
    - Métiers Primaires + Secondaires:  Forge ( a up) & Mineur 450
    - Lien vers l’armurerie:
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Votre perso:

- Template: 15/3/53 Voir Armurerie car la lien judgehype ne fonctionne plus.

- Glyphes Majeur :
Glyphe de Mur Protecteur
Glyphe de Dernier Rempart
Glyphe de Blocage

Glyphe Mineur:
Glyphe de Commandement
Glyphe de Bataille
Glyphe de Coup de Tonerre

Cycle monocible :
Toujours maintenir 5 fracasser armure sauf si autre war qui le mets à ma place
spam frappe héroïque et Heurt le bouclier et vengeance dès que proc
je refresh coup de tonnerre tout le temps aussi.

Cycle multicible :
Je fait un coup de tonnerre je regroupe bien le tout, je fait onde de choc ensuite je fais enchainement, des dévastations / vengeance/ heurt bouclier/ coup de tonnerre et je continue ainsi jusque la fin.

Gemmage :
La méta-gemme :32 endurance et augmente de 2% la valeur d'armure des objets.
Pour les slots bleus : 30 endurance.
Pour les slots rouges : 30 endurance, juste une 10 esquive/ 15 endurance pour activer la méta-gemme.
Pour les slots jaunes : 30 endurance.

Enchantement :
La tête : 37 endurance et 20 au score de défense.
Les épaules: 30 endurance et 15 au score de résilience.
La cape : 225 armure
Le torse : 275 point de vie
Les bracelets : 40 endurance.
Les gants : 18 endurance
Les jambières : 55 endurance et 22 agilité.
Les bottes : 22 endurance

Macro:
#showtooltip Frappe Héroïque
/cast Frappe Héroïque
/cast Vengeance

- Stuff:  Le lien est au dessus mais je vous rajoute un petit screnn Smile et je remets le lien

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

- Stats: 

- Réputations:

- Main reroll:  Un Prêtre Full T8 casi Sacré/Ombre a monter.

Expérience et Dispos:

- Expérience Pve: Icc10 9/11 + 15% syndra/ Icc25 7/11 + putri a 10%

- Anciennes guildes:  Pochtrons&Dragons/ Lost infinity (disband) / Damnation.

- Disponibilités:
Lundi : 20h -> 00h00
Mardi : 20h-> 00h00
Mercredi : 20h -> 00h00
Jeudi : 20h -> 00h00
Vendredi : 20h -> Pas d'heure
Samedi: 19h -> Pas d'heure
Dimanche : 20h -> 00h00
Ce sont mes horaires de raid sinon pour mes horaires de jeu c'est dès que j'ai un moment je joue voilà
 Et pour info les icc25 et icc10 je pref les faire les week-end pour pas trop me coucher tard.

Ma Connexion Internet :

- Ts et micro:  Oui
    - Charte lue: Biz

Merci d'avoir lu et je l'espère a+ IG ...

Dernière édition par Noxer le Sam 14 Avr - 23:51 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsurakame
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:30 (2012)    Sujet du message: Noxer War tank Répondre en citant

feurst! Shocked

Candidature sympathique , stuff correct, bonnes dispos , charte lue !
et pour finir tu écoute les seul rappeurs français qui valent le coup ^^ 

après niveau gameplay c'est a voir avec les mdc

+1

Noxer
Invités

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message: Noxer War tank Répondre en citant

Merci de ton +1 et je vois que tu t'y connait en Rappeur Techniques cela serait un bon point a partager Smile

Tsurakame
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:43 (2012)    Sujet du message: Noxer War tank Répondre en citant

écoute l'album petit meurtre entre amis il tue !

Noxer
Invités

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:45 (2012)    Sujet du message: Noxer War tank Répondre en citant

Ok, j'écoute sa.

Driiwen
Invités

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: Noxer War tank Répondre en citant

Salut!

Alors prenons d'abord le côté IG: un stuff pas mal, une bonne xp, mineur ok et forge à up vite. Par contre, on a des gros tank souvent co, donc j'espère que ta spé fury tient la route! 
Ensuite, je lisais ta candid sur TS toute à l'heure, et là je vois "Entourage, Guizmo, Nekfeu...", ça m'a plu car j'ai la (sale) habitude de "freestyler" sur TS... Bref c'était la petite séquence personnelle lol. Very Happy

Je suis neutre, à penchant positif.

Invités

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: Noxer War tank Répondre en citant

Freestyler j'aimerais bien entendre sa et connaitre ton niveau...

Ma spé fury tient vite fait la route encore des trucs a changer et a enchanter.

Mebrylla Le Kikoo
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: Noxer War tank Répondre en citant

Candidature correcte, tout y est, stuff potable et dispos correcte.
Mais roster war tank restreint voir fermé, à voir avec notre kikoo war Aguero.

neutre à tendance positif en attente de la réponse d'Aguero.

Driiwen
Invités

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: Noxer War tank Répondre en citant

Ouais 'fin, j'entends pas là que je casse plus les oreilles aux gens qu'autre chose. :p
Ton niveau d'objet moyen en fury est de combien, et as-tu beaucoup de pièce pvp dans cette spé là?

Invités

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:52 (2012)    Sujet du message: Noxer War tank Répondre en citant

j'ai 0 pièces pvp en fury full pve j'ai 5k3 de gs niveau moyen d'objet je pense 245 a peu près Smile

Aguero
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:47 (2012)    Sujet du message: Noxer War tank Répondre en citant

Je verrai ça demain en détail.

Aguero
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:10 (2012)    Sujet du message: Noxer War tank Répondre en citant

Salut, bon je vais répondre à la candid en suivant l'ordre.

Le premier truc qui me chiffonne, c'est ton âge, 16 ans, il y aura certainement des aggros parentales et de plus, tu joue tank, on a déjà eu l'expérience d'un tank de cet âge et on ne peut pas dire que ça se soit révélé concluant.

Au niveau de la spé, rien à dire, c'est la bonne.
- Pourquoi la glyphe de Dernier rempart ?
- Pourquoi la glyphe de Mur Prot ?
- Si tu devais en remplacer une des 2, laquelle, pourquoi et par laquelle ?
- Pourquoi la glyphe de bataille ?

Au niveau du cycle, il manque des choses.
- Comment poses-tu tes fracasses armures ? Et si un autre war est dans le raid, les poses-tu ?
- Il te manque quelques chose à poser sur le boss, qu'est ce ?
Si je comprends bien ton cycle en monocible, pas de onde de choc, qui te permet un up d'aggro, de dévaster, idem, de maitrise du bloacage.

- Pourquoi une gemme +10 esuive/+10 endu pour activer ta méta ? Par quelle gemme pourrait-tu la remplacer ?

Au niveau du stuff, c'est assez faible, déjà plus faible que l'autre war qui a post, et déjà que nos tanks prennent des claques, j'imagine pas toi.

Pour finir, au niveau des dispos, tu dis que tu préfère faire les icc 25 et 10 le week end pour pas te coucher trop tard, c'est donc que tu ne sera aps dispo jusqu'à 00h comme tu le dit.

Ps: Met un screen de tes stats en tank, en partie Mélée.

Noxer
Invités

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:31 (2012)    Sujet du message: Noxer War tank Répondre en citant

Salut,

Niveau age je ne peut rien y faire si mais parents ne m'ont fait si tard Very Happy
Nan mais vraiment je ne peut rien y faire perso mes parents tant que j'ai dès résultat scolaire il ne me dise rien.

La glyphe de dernier rempart est celle de mur prot pour que je les use plus souvent donc = Survie Smile
Je pourrais les remplacer par la glyphe de dévastation mais bon pas trop utile et je la remplacerais par celle de mur prot car je perd 20% de dégâts réduit avec la glyphe.
La glyphe de bataille car si un autre war tank et pas de pala je peut mettre cri pa 4 minutes au lieu de 2 minutes mais je peut la remplacé si besoin.

Bah mes fracasse armure je les pose au début du combat le plus vite possible. Si un autre war tank ont s'arrange pour savoir qui les pose et si war fury je lui dit que je les pose comment sa il ne perd pas de temps a les poser.
Pour mon cycle oui je met aussi le cri démoralisant que j'ai oublié de préciser et si j'ai un trou je poser un pourfendre aussi.
Si en mono je fait une onde de choc des que up, dévaster dès qu'il y a un trou et maitrise du blocage je le use dès qu'il est up. (pardon de ne pas l'avoir préciser dans ma candid -_-')

Une gemme +10 esquive/+15 endu car a icc ont perd 20% d'esquive mais je pourrais la remplacer par une +10 parade/+15 endu ou +10agi/+15 endu

Bah niveau stuff j'avoue je suis faible par rapport a loxo mais bon je viens avec ce que j'ai si je pouvais avoir un meilleur stuff je l'aurais.

Oui je préfère faire icc10/25 le week-end pas du tout parce que je ne peut pas rester jusque 00h00 juste que le lendemain en semaine j'ai cours et je ne veux pas "niquer" mon année scolaire et par là même occasion mon avenir pour un jeu.

Les stats de mêlée :

Noxer
Invités

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:30 (2012)    Sujet du message: Noxer War tank Répondre en citant

D'autres question ? Ou d'autre appréciation ?

fugi
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:04 (2012)    Sujet du message: Noxer War tank Répondre en citant

Bonjours et bienvenue chez nous ,

alors que dire un war tank je croi que le roster commence a se remplir ,mais bon un de plus sa ferais pas de mal du coup:
-candidature agréable a lire
-Expérience pve est la 
-Motivation 
-Charte lue j'éspaire approuvé 

bref je vais maître un +1 pour une phase de test en attendant nos wars .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Noxer War tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006