"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Noxer War tank ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxer
Invités

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Noxer War tank Répondre en citant

Oui charte lue et approuvée Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fugi
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:37 (2012)    Sujet du message: Noxer War tank Répondre en citant

je confirme mon +1 ! apré le raid de ce soir

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:42 (2012)    Sujet du message: Noxer War tank Répondre en citant

Bonjour a toi.

Alors je vais être franc avec toi, nous avons déjà testé un autre war tank hier soir. Mais nous ne l'avons pas guildé, nous somme actuellement en pour-parler pour savoir comment nous allons procédé, je doit encore me concerté avec mes officiers pour savoir si une période de test il doit y avoir ou non.

On te tient au courant d'ici peut, on doit en parler ce soir.

Cordialement.

Hero

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Noxer War tank Répondre en citant

Voilà, après réflexion (désoler pour l'attente), si on doit recruter un war tank, sa sera un war avec une bonne spé fury. Hors même si la spé fury n'est pas ta main spé tu ne nous as pas fait grand impréssion. Tu ne répond pas vraiment a ce que l'ont recherche, même si a coté tu sembles être sympa and co.

REFUSE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Noxer War tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006