"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de loxo ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loxo
Invités

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:20 (2012)    Sujet du message: candidature de loxo Répondre en citant

un grand merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mebrylla Le Kikoo
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 00:27 (2012)    Sujet du message: candidature de loxo Répondre en citant

Tout a été dit, belle motivation

+1 Ptest

fugi
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:23 (2012)    Sujet du message: candidature de loxo Répondre en citant

bonjours et bienvenue chez nous ,

alors je vais pas tarder sur ce:
-candidature agréable a lire même si les photos sont un peux moche (t'as pas essayé la solution de Heillya ?)
-charte lue 
- expérience pve hl 
-les disponibilité ils sont la 

bref mon verdict seras un +1 pour une phase de test 

Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:33 (2012)    Sujet du message: candidature de loxo Répondre en citant

Salutation et bienvenu sur notre forum Humain ,

-1 : donc un war tank sera super utile en plus ça permettra a aguera de passé officiellement dps et avec un autre tanks on aura un 3 rooster 10 je t'accord un avis  favorable (en attendant le raid test)

Arweine
Hero

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:18 (2012)    Sujet du message: candidature de loxo Répondre en citant

Disponible pour Rtest ce soir ?

Groupage 20h45 - 20h50 Wink

loxo
Invités

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:16 (2012)    Sujet du message: candidature de loxo Répondre en citant

d'accord je serais là

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 07:44 (2012)    Sujet du message: candidature de loxo Répondre en citant

Re bonjour.

Alors suite a notre entretient, on attend de toi un petit peu plus de concentration, d'assurance, notamment sur l'utilisation de tes CD, bijoux and co.
Il y aura surement un autre raid test pour voir un peu tout sa.

Pour ma part, en tant que heal, il n'y a rien de négatif, du moin pas de mémoire, mais il est vrai que tu ne dois pas hésiter à use tes skills, certes pas n'importe comment, mais dans les situations propices, ce qui n'a pas été forcément le cas.
On compte sur toi pour prendre en compte ce qu'Aguera a pu te dire / conseiller dans ta candidature, on vérifiera que tu as quand même pris en compte nos conseilles.

A toi de jouer.

Cordialement.

Invités

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: candidature de loxo Répondre en citant

je serais peut etre en retard ce soir ou pas là  je préviens juste

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:00 (2012)    Sujet du message: candidature de loxo Répondre en citant

On fera surement un autre raid test pour confirmer les choses,  on compte sur toi.

Cordialement.

Invités

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:40 (2012)    Sujet du message: candidature de loxo Répondre en citant

ouai mais dispo sont un peu modifiées a cause des vacances mais la semaine prochaine ça reprend

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:24 (2012)    Sujet du message: candidature de loxo Répondre en citant

Dispo ce soir ou pas?

Hero

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:52 (2012)    Sujet du message: candidature de loxo Répondre en citant

Bon ben 4 jours sans nouvelle, je te laisse jusqu'à demain soir (24/04/12 au soir), et je me verrai obliger de mettre un terme à  la candidature.

Cordialement.

Membres

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:28 (2012)    Sujet du message: candidature de loxo Répondre en citant

Ouep je cite disponibilitées : je suis disponible tous les soir de la semaine(20h30-23h15) et souvent le week end (sauf en cas de soiré)(tard)

Voila une semaine qu'on a plus de nouvelle, pas très sérieux tout çà !

Sojana
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:54 (2012)    Sujet du message: candidature de loxo Répondre en citant

je pense qu'il doit être en vacance sinon il aurait répondu 

Ghostmortal
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:38 (2012)    Sujet du message: candidature de loxo Répondre en citant

Sojana a écrit:

je pense qu'il doit être en vacance sinon il aurait répondu 

Effectivement c'est une possibilité,mais c'est alors la moindre des choses de nous prévenir Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: candidature de loxo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006