"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ðyn ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyn
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:56 (2012)    Sujet du message: Ðyn Répondre en citant

Salut les Reset 

Partie Irl :

Je m’appelle Nour , 19 ans et je suis tunisien .
je suis Etudiant en 1er année du faculté
je joue a WoW depuis 4ans maintenant (depuis BC) j'aime la musique, les jeux vidéos , et sortir avec les copains 
Very Happy  

Partie IG :

- Pseudo : Ðyn

- Classe : Mage

- Race : Humain

- Add on : DBM, Recount, Magefever,Event Alert , Bartender ,xperle , atlas loot , Omnicc et Quartz

- Disponibilitées : Disponible pratiquement tout les soires  de la  semaine de 20h30 jusqu’à la fin du raid .

- Métiers :Couture 445 / Enchantement 450

- Stuff :

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Lien Vers L'armurerie : 
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Screen stats Unbuff :

Screen stats Selfbuff :

Spé : 

Glyphes :

Armure de la Fournaise
Bombe Vivante
Givrefeu

Gemmage :

Méta : 21CC + 3% degats des CC
violet : 12 BD / 10 Esprit
Rouges: 23 BD
Jaunes: 12 BD / 10 CC

Enchantements :

Tête = 30 BD / 20 CC
Épaules = 24 BD / 15 CC
Cape = Tisse lumière
Torse = 10 a toute les caractéristiques
Poignets = 30 BD
Gants = 28 BD
Jambes = 50 BD / 20 Esprit
Bottes = 12 Toucher / 12 CC
Bagues = 23 BD
Arme = 63 BD

Experience PVE :

Edc 10 / 25 clean
Edc 10hm  / 25 hm clean (50try)
Icc 10 : 10/11
icc 25 : 7/11