"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ðyn ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyn
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:56 (2012)    Sujet du message: Ðyn Répondre en citant

Salut les Reset 

Partie Irl :

Je m’appelle Nour , 19 ans et je suis tunisien .
je suis Etudiant en 1er année du faculté
je joue a WoW depuis 4ans maintenant (depuis BC) j'aime la musique, les jeux vidéos , et sortir avec les copains 
Very Happy  

Partie IG :

- Pseudo : Ðyn

- Classe : Mage

- Race : Humain

- Add on : DBM, Recount, Magefever,Event Alert , Bartender ,xperle , atlas loot , Omnicc et Quartz

- Disponibilitées : Disponible pratiquement tout les soires  de la  semaine de 20h30 jusqu’à la fin du raid .

- Métiers :Couture 445 / Enchantement 450

- Stuff :

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Lien Vers L'armurerie : 
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Screen stats Unbuff :

Screen stats Selfbuff :

Spé : 

Glyphes :

Armure de la Fournaise
Bombe Vivante
Givrefeu

Gemmage :

Méta : 21CC + 3% degats des CC
violet : 12 BD / 10 Esprit
Rouges: 23 BD
Jaunes: 12 BD / 10 CC

Enchantements :

Tête = 30 BD / 20 CC
Épaules = 24 BD / 15 CC
Cape = Tisse lumière
Torse = 10 a toute les caractéristiques
Poignets = 30 BD
Gants = 28 BD
Jambes = 50 BD / 20 Esprit
Bottes = 12 Toucher / 12 CC
Bagues = 23 BD
Arme = 63 BD

Experience PVE :

Edc 10 / 25 clean
Edc 10hm  / 25 hm clean (50try)
Icc 10 : 10/11
icc 25 : 7/11

Guilde précédente et raison de départ : Lost infinity => Disband.

Motivation : 

Je souhaite continuer mon parcours dans le pve hl avec des personnes matures, pour faire des raids efficaces dans la bonne humeur.

Cycle dps = Srx je suis mago givrefeu , ya un cycle??
Mort de Rire

Rerols :

Azazela : Druide 1er spé Heal 

2éme spé Equi =

Brøun : Dk tank ( sang ) =

Ts / mumble / Skype / Facebook  Mr. Green  Up
Charte lue  et approuvée = "Biz"

I'll be waiting for your questions   Thx  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aallatention
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message: Ðyn Répondre en citant

niveau mago je suis pas au top enfin pour moi un aallapositif

Arweine
Hero

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:45 (2012)    Sujet du message: Ðyn Répondre en citant

Re-bonjour Dyn !

Etant en plein cours, je ne répondrais que brièvement, s'il faut, je re-développerai plus tard.

- Modèle de candidature et charte lus et respectés.
- Tous les renseignements y sont, et tu as apporté du soin à ta candidature.
- Les disponibilités sont ma foi très bonnes.
- Interface linkée, tu ne mousecliks pas, c'est un très bon point.
- Stuff & métiers optimisés
- Présence de plusieurs rerolls intéressants (Tu me les as montré dans Dalaran).
- Au delà de ça, tu m'as paru très sympathique, et ça c'est important afin de se fondre dans un collectif.

Le seul probléme résiderait dans notre roster mage, surtout GF, qui peut paraître full pour certains. Mais je pense qu'il pourrait nous rester une place pour toi. Pourquoi ? Déjà, passer à côté d'une personne comme toi, je peux pas. De plus, on peut le voir d'ors & déjà, on perd des membres momentanément pour cause de vacances ou d'examens. Et je ne vois aucun inconvénient à ajouter de la concurrence dans cette classe afin que Mebry arrête de se toucher (/kiss), que Fugi reprenne rapidement ses réflexes ( /kiss ²) ou DrFrost idem (/kiss ^3). Après, seriez vous (je le mets au pluriel, car j'en profite pour parler pour les magos, qui je sais, vont passer jeter un oeil à ta candidature) capables d'établir et de respecter une concurrence saine, sachant que concurrence = choix (pour les officiers) ?

Tu as mon +1, de très loin, en espérant que tu nous montres que tu as le niveau parmis de nos mages. Si tu es pris, nous fermerons le roster mage GF, et nous mettrons en restreint afin de garder une place pour un Arcane.

Tsurakame
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:35 (2012)    Sujet du message: Ðyn Répondre en citant

pour moi si lutty est accepté ce qui ne devrait pas être un problème je met -1 a moins que tu ne respe arcane , on va avoir trop de certaines classes et pas beaucoup de certaines autres .

Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: Ðyn Répondre en citant

-Salutation et bienvenu sur notre forum humain .

-Enfin un autres Tunisien ! 
-Sachant que le rooster et assez limité , et que y'a déja 2 / 3 mages en cours d'attente en postulation , juste pour cela je dois te mettre -1 , mais comme je dis toujours si on tente rien on a rien .
-Donc ton stuff / expérience / disponibilités , sont excellente 19 ans t'a eu déjà ton bac donc les études sont + au - uslesse actuellement ^^'
-enfin bref en attendant l'avis de nos expert mage et leur question je t'accord un avis neutre tendance positive .

Peace and Love.

fugi
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: Ðyn Répondre en citant

bonjours a toi et bienvenue chez nous .

ENCORE UN MAGE NON !! trop de concurrence ><..Bon le steff est la candidature tres agréable a lire t'es pas un mousse clicker métiers je c'est pas sont pas vraiment opti je te conseille Engenieur a la place de enchantement un proc de 400 a la hate chaque 1 min= un gros burst .
-la métachasse t'es ur quelle est debeug?
-pourquoi t'as pas mis ton cycle de dps ? en mouvment tu rentre Trait de feu dans ton cycle?
-pourquoi tu privilége pas la hate? 628 c'est peux...tu vois pas que tu cast ton éclair de givrefeu a 2sec c'est long.. méme si elle critique.
- pour les adds ons Xperl tu le trouve si important? tu utilise pas Powerauras?

parle nous un peux de t'es consomables? en raid et un petit screnn de t'as connexion stp .

mon verdict seras un avis Neutre en attendant les réponces.

Dyn
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:48 (2012)    Sujet du message: Ðyn Répondre en citant

Re/salut
Plaisir d'avoir 2 positive d'entré ^^ Merci   Embarassed
Bon au niveau concurrence  Arweine  , personnellement ,  sa me dérange pas ,et donc je serai capable de respecter une concurrence saine  .
Au niveau de respé arcane , Arweine me la mentionné déjà , je sais jouer la spé mais franchement j'ai pas vraiment la motivation de la jouer. j'ai passer 90% de mon temps en givrefeu , j'aime la spé et je fais Mal avec elle .

Pour rependre a fugi :
-la Metachasse , franchement on m'a dit qu'elle est debug , je sais pas pour sûr .
-j'ai pas mis mon cycle dps car le cycle dps mage feu est Worldwide connu  Smile  , Bref LB + brûlure a refrech + spam givrefeu + pyro a proc , difficile hein  Razz  ,pour le trait de feu je l'utilise rarement lors que je dois me bouger , c utile quand le sort critique il peux me proc une pyro a lancer en mouvement 

-Bon pour la hate , elle est ma focus pour le moment, malgré que 628 hâte me marche pas mal , j'ai 3  pièces critique + esprit ( poignet , pied et bague ) a changer en attendant les bonnes pièces ( hâte + critique ) .
-Xperle pour moi est inchangeable , je l'utilise depuis un temps et sa me marche Trop bien . non j'utilise pas poweraura , xperle me suffi .

- pour ma connection : j'ai une bonne connection , je vien de la choper ya un mois et demi .

Merci

fugi
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:24 (2012)    Sujet du message: Ðyn Répondre en citant

Bon bah +1 pour une Phase test

Scoubi
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 00:00 (2012)    Sujet du message: Ðyn Répondre en citant

salut,
Personnellement je dit +1
Okay

Luthyor
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 01:37 (2012)    Sujet du message: Ðyn Répondre en citant

Hello,

J'ai beaucoup apprécié jouer avec toi. Niveau Dps, cycle, gemmes, ect.. je te fais confiance vu qu'en mage tu passes ton temps à faire des tests poteaux lorsque tu changes un pièce de stuff ^^. Non sans rire, je comprends, obligé de passer par la pour optimiser.

Niveau réactivité : rien à redire vu que tu es mon professeur pvp :d

Enorme +1 pour ma part :-)

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 07:54 (2012)    Sujet du message: Ðyn Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Alors candidature fort agréable, et complète. Tes dispositions sont plus que correctes, et ton stuff est tout aussi bien. Pour ce qui est de l'expérience je me fait pas de souci.
Le souci, comme tu l'a compris, c'est notre roster mage, qui commence a saturé.

Certe il a été question d'une respé arcane and co, au final la question reste la même. On a eu de très bon échos te concernant, donc je vais attendre que les gens s'expriment un peu plus sur ta candidature, et sache qu'on est en pleine réflexion sur comment procédé, donc pour l'instant je te demanderait d'être patient, et je te remercie d'avance.

Cordialement.

Membres

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:02 (2012)    Sujet du message: Ðyn Répondre en citant

d'accord sa marche .
Ps : Thx luthy  Embarassed

elissya
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:31 (2012)    Sujet du message: Ðyn Répondre en citant

tout est dit

+1

YOU

et le flood x)

frost
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:05 (2012)    Sujet du message: Ðyn Répondre en citant

Candidature soigné et joueur motivé.

Même si le rooster mage doit être full sa me ferais plaisir de te voir jouer et qu'on te laisse ta chance

Okay

Aguero
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:12 (2012)    Sujet du message: Ðyn Répondre en citant

La candidature est agréable, les réponses sont correctes, mais et oui parce que il y en a un, un mage devra forcément passer en arcane, avoir 4/5 givrefeu en raid et ne pas avoir un bonus 3% de dégats pour le raid sera problématique.
Donc soit un voudra tester et jouer cette spé en 1ere spé, soit les offis réfléchirons auquel passera en arcane.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Ðyn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006