"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ghostmortal,un dk assez spécial'^^ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghostmortal
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:00 (2012)    Sujet du message: Ghostmortal,un dk assez spécial'^^ Répondre en citant

Présentation IRL

- Prénom: Alexandre
    - Informations sur vous:
Je suis en Terminale S-SVT,je sais compter jusqu'à 5 et j'ai toutes mes dents! En dehors des cours,je pratique l'escalade qui est ma passion(et qui de plus est le seul sport dans lequel je ne suis pas mauvais Embarassed ),je suis un mordu de mangas(je ne vais pas vous faire la liste,on ne s'en sortirait pas ><) et de jeux vidéo(WoW c'est trop de la daube Laughing ).

Présentation IG

- Nom:Ghostmortal
    - Classe:Chevalier de la mort
    - Race:Humain
    - Played:

- Métiers Primaires + Secondaires:
Couture 421
Enchantement 450
Cuisine 171
Pêche 157
Secourisme 450

- Lien vers l’armurerie

Votre perso

-Pourquoi le Chevalier de la mort?
Avec le Voleur,le DK est la seule classe disposant de 2 ressources:les runes et la puissance runique.Je trouve donc intéressant de trouver le meilleur équilibre entre ces 2 ressources,cela rend le gameplay moins monotone.
De plus,c'est un cac en plaques,ce qui me convient parfaitement:du bourrinage couplé à une excellente survie car le DK est la classe dont l'utilisation de sorts défensifs en spé DPS est la plus facile(sans parler de Frappe de mort^^) sans pour autant nuire énormément au DPS.

- Template