"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ghostmortal,un dk assez spécial'^^ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghostmortal
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:00 (2012)    Sujet du message: Ghostmortal,un dk assez spécial'^^ Répondre en citant

Présentation IRL

- Prénom: Alexandre
    - Informations sur vous:
Je suis en Terminale S-SVT,je sais compter jusqu'à 5 et j'ai toutes mes dents! En dehors des cours,je pratique l'escalade qui est ma passion(et qui de plus est le seul sport dans lequel je ne suis pas mauvais Embarassed ),je suis un mordu de mangas(je ne vais pas vous faire la liste,on ne s'en sortirait pas ><) et de jeux vidéo(WoW c'est trop de la daube Laughing ).

Présentation IG

- Nom:Ghostmortal
    - Classe:Chevalier de la mort
    - Race:Humain
    - Played:

- Métiers Primaires + Secondaires:
Couture 421
Enchantement 450
Cuisine 171
Pêche 157
Secourisme 450

- Lien vers l’armurerie

Votre perso

-Pourquoi le Chevalier de la mort?
Avec le Voleur,le DK est la seule classe disposant de 2 ressources:les runes et la puissance runique.Je trouve donc intéressant de trouver le meilleur équilibre entre ces 2 ressources,cela rend le gameplay moins monotone.
De plus,c'est un cac en plaques,ce qui me convient parfaitement:du bourrinage couplé à une excellente survie car le DK est la classe dont l'utilisation de sorts défensifs en spé DPS est la plus facile(sans parler de Frappe de mort^^) sans pour autant nuire énormément au DPS.

- Template

Quelques précisions essentielles sur le choix de cette spé:

-Pourquoi la spé Givre?
J'ai toujours été passionné par les gameplays rapides(chamélio,voleur et dk) utilisant l'ambidextrie,ce qui m'a conduit tout naturellement vers cette spé =) (actuellement la plus fiable sur Ivalice)

-Pourquoi la sous-spé Impie au lieu de la sous-spé Sang?
A bas stuff,la sous-spé Sang est la meilleure vis-à-vis de la Subversion 3/3 qui permet de compenser le faible stuff.
A haut stuff,la sous-spé Impie devient plus efficace grâce à 2 talents:
Nécrose qui up les coups blancs(avec épées Saurcroc==>6% de mon dps)
Morts voraces qui up la force de 3%,ce qui est tout simplement monstrueux quand on voit la capacité du dk à décupler celle-ci grâce à ses nombreux buffs.De plus,il s'agit d'un up en %,ce qui induit un effet proportionnel à la force de base. C'est ce buff,couplé à Croisé Déchu et Armure incassable, qui explique le gemmage full force afin d'en maximiser la puissance.

-Pourquoi Subversion 1/3?
Anéantissement étant la clé de mon gameplay,il est toujours appréciable d'en up le taux de critique.On ne crache pas non plus sur la diminution de menace qui permet de se mettre à l'abri de certaines situations où l'aggro du tank est bancale.

-Pourquoi Machine à tuer 4/5?
Tout simplement parce-que le proc est aléatoire et qu'après d'innombrables tests(loi des grands nombres,induisant une restriction de la fluctuation proportionnelle au nombre d'expériences),j'ai constaté que 4/5 permettait la meilleure exploitation de ce talent tout en évitant un maximum le gaspillage.

- Glyphes:
Majeures
Glyphe d'anéantissement
Glyphe de frappe de givre
Glyphe de maladie

Mineures
Glyphe de drain sanglant
Glyphe de cor de l'hiver
Glyphe de pestilence

- Cycle:

Hormis mon cycle d'open qui est fixe,mon gameplay est basé sur les priorités

Open: Monocible
Toucher de glace
Frappe de peste(et pas l'inverse car de nombreux talents tels que Traqueur de la toundra augmentent énormément les dégâts quand Fièvre de givre est présente)
Anéantissement
Frappe de sang
Drain sanglant
Armure incassable
Frappe de sang

Open: Multicible
Toucher de glace
Frappe de peste
Pestilence
Drain sanglant
Armure incassable
Furoncle sanglant
Rafale hurlante

Priorités:
Refresh maladies(l'idéal est d'avoir plusieurs DK dans le groupe puisque Pestilence permet l'intertransmittance des maladies)
Proc Frimas(Rafale hurlante gratuite)
Proc Machine à tuer
Anéantissement
Frappe de sang,excepté si barre de PR full==>Frappe de givre afin d'éviter le gaspillage
Rafale hurlante(sous proc) sinon Frappe de givre

Particularités:
Drain sanglant+Armure incassable:à réutiliser toutes les minutes uniquement si l'on dispose de 2 runes de sang
Goules:je les claque généralement juste avant le début du combat afin d'éviter la perte de temps due à l'incantation d'Armée des morts
Renforcer l'arme runique:Si le combat dure plus de 5 minutes,je le claque dès le début pour en bénéficier une 2e fois à la fin.Sinon,j'attends le passage du boss à 35%(phase d'exec grâce à Combat impitoyable) ainsi que le proc de 2 runes de mort pour envoyer 3 Anéantissements à la suite.
Voile mortel:Utilisation exceptionnelle contre les Princes de sang(Cinetic Bomb) ou Gargamoelle si le RL ordonne aux cacs de rester en retrait

Macros:
DPS:
Aucune car je préfère cast Drain sanglant+Armure incassable séparément pour 2 raisons:
-Question d'habitude,je les cast quasi simultanément
-Suivant la situation,l'utilisation d'Armure incassable peut se faire sans Drain sanglant

Tank:
J'ai couplé Frappe runique à toutes mes attaques principales
Code:

#showtooltip Attaque
/cast Attaque
/cast !Frappe runique

- Stuff:

Casque emblèmes + token
Cou Jumelles Val'kyrs 25 NM
Epaules 251 emblèmes
Cape 264 emblèmes
Torse 251 emblèmes
Brassards Bêtes 25 HM
Gants 251 emblèmes
Ceinture Marcherêve 25 NM
Pantalon craft ICC
Bottes Murmemort 25 NM
Bague réputation exaltée
Bague trash ICC
Bijou Saurcroc 25 NM
Bijou Murmemort 10 NM
Epée Saurcroc 25 NM *2 (Trancheglace MD,Croisé déchu MG)

- Stats:

- Réputations:

- Main reroll:Ghostfield

Démoniste spé Démonologie
Lien armurerie

Expérience et Dispos

- Expérience Pve:
Sanctum obsidien 10/25 clean
Naxxramas 10 clean
Naxxramas 25 Saphiron et Anub'rekhan down
Caveau d'Archavon 10 clean sauf Toravon(non script^^)
Caveau d'Archavon 25 Archavon down
Repaire d'Onyxia 10/25 clean
Ulduar 10 Tranchécaille,Ignis,Déconstructeur XT-002 et Kologarn down
Ulduar 25 Ignis et Déconstructeur XT-002 down
Epreuve du croisé 10 NM clean
Epreuve du croisé 10 HM clean(50 try)
Epreuve du croisé 25 NM clean
Epreuve du croisé 25 HM clean(50 try)
Citadelle de la Couronne de glace 10 NM 8/11
Citadelle de la Couronne de glace 25 NM 7/11

- Anciennes guildes:
L'Appel du Phoenix:j'y suis resté 1 an,je lui dois tout pour le PvE mais la fusion avec Frostmourne a signé son arrêt de mort.
Lost Infinity:j'y suis entré peu après mon arrivée sur Frostmourne et j'y ai passé 3 semaines jusqu'à ce que le GM finisse par leave(cf. Luthyor)

Disponibilités:
Point le plus sensible de ma candidature,j'ai une situation IRL très compliquée et je me suis entendu avec Arweine(que je remercie infiniment) avant de venir postuler.
Pour faire simple,je ne pourrai quasiment pas raider avec vous pendant 2 mois le temps que je passe code/concours/bac mais après cela je serai dispo entre 3 et 4 soirs par semaine selon les besoins de la guilde

- Ts et micro: Oui

- Pourquoi Reset?
Votre avancée PvE HL me rappelle celle de l'Appel du Phoenix(hormis votre down de Putricide 25),je reprendrais ainsi là où je me suis arrêté.De plus,la majorité de vos membres viennent d'Icecrown.Or,j'en connais plus ou moins certains.
Je ne vous le cache pas,mes dispos m'ont beaucoup fait réfléchir avant de venir postuler ici.Mais s'il y a une chose que je puisse vous assurer,c'est que je ne serais pas venu si je n'avais pas une motivation de fer pour quand je pourrai de nouveau raid normalement.

Biz à tous Mr. Green

Dernière édition par Ghostmortal le Mar 17 Avr - 18:49 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arweine
Hero

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:51 (2012)    Sujet du message: Ghostmortal,un dk assez spécial'^^ Répondre en citant

Cette candidature est désormais ouverte à toutes critiques de la part des membres (Allez y défoulez vous :p ). Nous, offis, prendrons la température en fonction des avis des membres.

Cordialement !

Shadowbook
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: Ghostmortal,un dk assez spécial'^^ Répondre en citant

Rien a Dire Sur ce jouer , j'ai passé 2 moi avec lui chez les Appel !! il a un trés bon Dps En plus il est super Sympa alors :

+1 Pour la Candid

+1 pour ton SKILL ^^

+1 parce que on need un Dk

-1 pour ta Dispo

+1 De ma part !!

Aërhandil
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 07:56 (2012)    Sujet du message: Ghostmortal,un dk assez spécial'^^ Répondre en citant

J'ai longtemps et beaucoup discute avec toi... (depuis mon cours passage chez les appels ^^')

Tu es quelqu'un de très sympathique, tu as l'air de maîtriser ta classe etc etc etc...
Alors le vrai bemol c'est les dispo ok... Perso j'ai connu ça! Donc si déjà durant les vacances tu peux up un peu tes dispo, de plus notre Roster est plus qu'ouvert!

Bref, moi je suis pour!

Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:00 (2012)    Sujet du message: Ghostmortal,un dk assez spécial'^^ Répondre en citant

Salutation et bienvenu sur notre forum chevalier de la mort !

Bon je vais être bref et précis . j'ai eu quelques écho de ta détermination , et motivation a rejoindre notre guildes, pour ceux qui est de tes dispo j’espère que ça sera up d'ici 2 mois donc je t'accord mon +1 pour nous amusé avec toi jusqu’à 20heure Smile

fugi
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:19 (2012)    Sujet du message: Ghostmortal,un dk assez spécial'^^ Répondre en citant

bonjours et bienvenue chez nous,

alors un Dk sympathique que j'ai parlez avec lui sur ts niveaux steff il est bon expérience Pve hl ton souci ces t'es dispos 
mais bon mon verdict seras un +1 pour une phase test .

Sojana
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: Ghostmortal,un dk assez spécial'^^ Répondre en citant

Bonjour

J'ai juste une petit question Smile Pourquoi postuler maintenant si ce n'est pour être actif que dans 2 mois ?

Sinon rien a dire belle candidature Smile

Mebrylla Le Kikoo
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:45 (2012)    Sujet du message: Ghostmortal,un dk assez spécial'^^ Répondre en citant

Avis positif pour ton recrutement d'ici 2 mois Smile

Ghostmortal
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 07:15 (2012)    Sujet du message: Ghostmortal,un dk assez spécial'^^ Répondre en citant

Sojana a écrit:
Bonjour

J'ai juste une petit question Smile Pourquoi postuler maintenant si ce n'est pour être actif que dans 2 mois ?

Pour moi,ce qui prime avant tout,c'est une bonne ambiance.Et qui dit bonne ambiance dit solidarité entre membres.Voilà pourquoi j'ai postulé malgré tout(après,je comprends tout à fait que cela vous intrigue).
Mais de cette manière,j'ai largement le temps d'apprendre à vous connaître(les joueurs IRL,l'aspect IG venant en second plan) et je ne serais pas un parfait inconnu quand je pourrai de nouveau raid normalement =)

Cordialement,

Ghost

Aladora
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 10:24 (2012)    Sujet du message: Ghostmortal,un dk assez spécial'^^ Répondre en citant

+1 rien d'autre a dire, les dispo c'est pas le plus important si on sait où et quand te trouvé, si tu reste ponctuel je ne voit pas le soucis.

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 10:33 (2012)    Sujet du message: Ghostmortal,un dk assez spécial'^^ Répondre en citant

Bonjour a toi.
Ghostmortal a écrit:

Sojana a écrit:
Bonjour

Pour moi,ce qui prime avant tout,c'est une bonne ambiance.Et qui dit bonne ambiance dit solidarité entre membres.Voilà pourquoi j'ai postulé malgré tout(après,je comprends tout à fait que cela vous intrigue).
Mais de cette manière,j'ai largement le temps d'apprendre à vous connaître(les joueurs IRL,l'aspect IG venant en second plan) et je ne serais pas un parfait inconnu quand je pourrai de nouveau raid normalement =)

Cordialement,

Ghost
Je pense que tout a été dis, et je te félicite de ta mentalité et du temps que tu as pris.

Je ne reviendrai pas sur la candidature, elle est littéralement imbat, du propre, et j'en passe. J'ai discuté longuement avec toi, et sa serai une erreur de laissé passer un joueur comme toi, en tout cas tu sais y faire.

Tu a mon +1 pour rejoindre nos rang.

Cordialement.

Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:51 (2012)    Sujet du message: Ghostmortal,un dk assez spécial'^^ Répondre en citant

Merci beaucoup =)

Je savais plus ou moins que je ferais bonne impression,mais pas à ce point'^^

Qu'est-ce que j'ai hâte d'être le 20 juin...

Mebrylla Le Kikoo
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:15 (2012)    Sujet du message: Ghostmortal,un dk assez spécial'^^ Répondre en citant

Ghostmortal a écrit:

Nous aussi tkt pas Razz

Ghostmortal
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:20 (2012)    Sujet du message: Ghostmortal,un dk assez spécial'^^ Répondre en citant

Mebrylla Le Kikoo a écrit:
Ghostmortal a écrit:

Nous aussi tkt pas Razz

Oui mais moi plus que vous parce-que 2h de wow/semaine et ne pouvoir allumer l'ordi qu'entre 18 et 20h,le tout pendant 2 mois,c'est tout simplement une torture xD

Heureusement qu'il y a les ordis du lycée :p

Mebrylla Le Kikoo
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:22 (2012)    Sujet du message: Ghostmortal,un dk assez spécial'^^ Répondre en citant

J'avoue Smile
bon courage pour ton bac et ton code (en espérant que tu les ai ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: Ghostmortal,un dk assez spécial'^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006