"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature du Noble Chamimy =) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamimy
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 02:10 (2012)    Sujet du message: Candidature du Noble Chamimy =) Répondre en citant

Bonjours à tous.

Ma présentation :

Je m’appelle Antoine, j'ai 20 ans, j'habite dans le Sud Seine-et-Marne.
     J'aime les mangas, les jeux vidéo mais se que je préfère par dessus tous c'est de sortir entre potes Mr. Green et les Filles Mort de Rire
     Je suis sur le point de trouver un travail.
     je suis une personne calme, sociable, toujours près à rendre des services.

Mon personnage :

Tout comme son nom Chamimy l'indique  Laughing c'est une draeneï Chamane élémentaire, seconde spé restauration.
    Je suis entrain de up TDC mais c long je suis a 275 et je suis dépeceur 450 mais je compte le remplacer par couturier
    une fois que TDC sera 450.

désolé mais les lien ne fonctionnent pas donc je vous invite à aller dans l'armurerie d'ivalice pour voir mon personnage
   merci

Mes glyphes :

Sont Langue de feu, éclair et totem de courroux.

Pour mon cycle :

Horion de flammes => explosion de lave => chaine d'éclaire => 3 éclaires => chaine d'éclaire => éclaire
    puis je recommence

Gemmes :

- rouge => +23 bd
      - jaune => +12 bd +10 hâte
      - bleu => +23 bd
          je ne met pas des + 10 hâte ou bd + 5 mp5 parce que pour moi un chaman élem est très rarement en manque de mana

Enchantement :

- tête => +30 bd +20 critique
      - épaule => +24 bd +15 critique
      - cape => +23 hâte
      - poignet => +76 bd (des que je suis 400 en tdc )
      - main => +28 bd
      - jambe => +50bd +20 esprit
      - pied => +12 toucher +12 critique
      - arme => magie noir
      - bouclier => +25 intelligence

Mon main rerol :

c'est un paladin vindicte 4t10 / tank 4t9.5
       joaillier et forge 450

Après j'en ai d'autre :

- Druide heal / equi en pvp ( farme les saronite )
       - Druide heal / equi en pve t8 ( je compte bien le stuffer )
       - Chasseur précision en t9 et équivalent t9.5 ( farme les saronite )
       - Mage arcane t8 ( farme les saronite )
       - War tank t9 / dps t8 ( farme les saronite )
       - Paladin heal / tank t9 ( farme les saronite ) coté horde
       - Prêtresse ombre t9 t9.5 / sacré t9 ( farme les saronite ) coté horde

Mon expérience PVE :

EDC 10nm clean / hm 50 try clean
     EDC 25nm clean / hm clean
     ICC 10 6/11
     ICC 25 7/11

Mes anciennes guildes :

J'ai commencé chez les eleven (avant l'arriver de EDC) ou je suis devenu officier puis j'ai rejoint les Freedom
     une petite guilde qui faisait très peut de raid puis je suis entré chez les Lost Infinity.
     Je souhaite suivre mon gm parce que même si sa fait peut de temps que je le connais, je m'entend bien avec lui.

Disponibilités :

Pour le moment je suis disponible de 21h à 2-3h du matin max
     Si je suis embauché dans l'entreprise je connais pas encore mes horaires, mais vous mis au courant le plus vite possible.

je possède un micro et mumble, ts ou skype

Si vous avez des questions ou si vous voulez d'avantage de renseignement, je suis toute oui Very Happy
Cordialement Chamimy

BIZ

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 02:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 06:57 (2012)    Sujet du message: Candidature du Noble Chamimy =) Répondre en citant

Salutation et bienvenu sur notre forum chaman !!

-Pour commencé j'aurai 2 / 3 truc a te reproché , 

1 : déjà ta candidature et super légers sachant que le recrutement chaman élémentaire  et limités a mes yeux parce que on a déjà 2 chaman elem prés que tout le temps connecté et qui on un stuff vraiment bien / et du dps haut et vue que ton stuff et vraiment limite (pourri) désolé pour le mot , dans un stade de ce stuff au moins on fais une candit digne d'un quelqu’un de vraiment motivé et intéresser  a nous rejoindre (prend exemple de ton gm des lost infinity ).
2 : puis on a un reroll paladin ( qui est full t10 ) , dis moi pk ne pas avoir postulé avec le paladins et je trouve ça blizzard qu'un reroll et plus stuff qu'un main tu trouve pas toi? ^^'
3 : puis on a ton expérience icc qui se limite a 6 Boss sur icc 10 déjà donc t'a même pas fais putricide lanathel mêmes pas en 10 c'est super limite pour essayé de rejoindre une guilde pve hl. et comment t'a fais un icc 25 avec 7 boss et en 10 avec a peine 6 xD c'est pas logique puisque en 25 a par sorcroc touts est bcp plus difficiles .
4 : puis je suis allez voir ton perso via forum ivalice , le problèmes c'est que déjà qui est prés-que super chiant pour moi t'es encore guildés , et que t'a des gemmage vraiment no commentaire ( sur ton torse par exemple déjà y'a de l'esprit -_-' pour chamy elem et avec des gemme intelle esprit et 20 intelle enfin bref je pense pas qu'il faut gemmes intelle en chaman et surtout pas en élémentaire , de plus ta bague des verdict des cendre nous prouve que t'a pas fais ce que tu prêtant en avancement pve icc , t'es a peinne honorés donc t'a up  9000 réputation sachant qu'un boss te donne 150 je pense ou 350 j’ai oubliés a par les add qu'il y'a surtout la parti du quartier putricide sur mon druides j'ai a peine fait une icc 10 même pas down putricide j'étais up amical a 4000 donc encore 2k et je serai honorés donc ça tien pas debout ton avancement pve coté icc , dommage pour moi tes HF sont bugs je demanderai a quelqu'un d'autre si ça bug pas quand il va voir tes hf (icc) enfin bref je pense que ma réponse a étais un peu longue , sinon t'a de bonnes disponibilités / et t'a lue la charte de guildes c'est déja ca   

Négative .

Arweine
Hero

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 07:46 (2012)    Sujet du message: Candidature du Noble Chamimy =) Répondre en citant

Fuegoss, t'emballe pas, l'armurerie Ivalice est sous Cataclysme, donc ... Il a précisé son gemmage dans la candidature Wink

Sinon bonjour & bienvenue sur notre forum.

- Modèle de candidature presque respecté (Pas de screenshot de ton interface, de tes stats et de ton stuff)
- Métiers pas up
- Stuff limite
- XP pve assez faible

Voici les trois points noirs qui me viennent à l'esprit directement. Au delà de ça, je pense qu'il nous reste une à deux places en chamelem dans notre roster (/kiss à Oksmow qu'il se bouge un peu, et /kiss ² à Salfion pour qu'il règle un peu son horloge afin d'arriver à l'heure en raid). Mais nous arrivons à un stade où nous pouvons désormais nous permettre de sélectionner les gens, et je pense que tu ne peux rentrer dans nos critères. Nous avons besoin d'avancer rapidement, étant une guilde assez jeune, pour être pris au sérieux, il faudrait être à la même avancée PVE que les autres, et nous prendrions du retard à t'apprendre les stratégie, te stuffer, attendre que tu montes tes métiers... Bref trop juste.

Ce sera un avis négatif pour moi.

Bon courage dans ta recherche de guilde Wink

Echidna
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 08:51 (2012)    Sujet du message: Candidature du Noble Chamimy =) Répondre en citant

Bonjour,

Je ne vais pas revenir sur les paroles de mes confreres, je vais plus aller en détail dans la candidature.

Ton cycle est fixe ? Si oui / non pourquoi ?
Sur quel sort lance tu maitrise elementaire ?
Qu'en est il de ton cap hate ?
Qu'en est il de ton toucher ?
Qu'en est il de ton cap critique ?
Pourquoi avoir choisit cette méta ?

Je pense que c'est tout ce qui me vient a l'esprit pour le moment.

Cordialement

Chamimy
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:24 (2012)    Sujet du message: Candidature du Noble Chamimy =) Répondre en citant

Bonjour,

Pour fuégøs :

Je n'ai pas postuler avec mon paladin parce que se n'est pas mon main côté alliance il l'était coté horde, mais vu que je l'ai passer A2 c normal que devienne un rerol. Ma bague est pas exalté parce que pendant 1 ans j'étais dans un petit guilde qui ne faisait pas de raid; sa fais que 3 semaine que je faisait des raid avec les lost infinity.
Pour ICC j'ai déjà fais des try sur le prof et sindra mais sans les tomber, il y a que la reine et le roi que je ne connais pas, c pour sa que je cherche une bonne guilde pour pouvoir les rencontrer.
Je n'ai pas encore quitté la guilde pour aider si besoin les personnes de la guilde.

Réponse aux question de Echidna :

Mon cycle je le respecte au maximum mais des fois je me trompe mais j'essaie de le remettre en route le plus vite

Je lance maitrise élémentaire juste avant le second explosion de lave puis après des qu'il est up.

Ma hâte est de 1030 (1230 avec mon totem) mais je compte atteindre 1300 avec le totem pour avoir le hard cape.

Mon toucher est de 11.40%. Je compte le diminuer a 10% environ parce qu'avec le hard cape je lancerai plus vite les sorts que j'en louperai.

Mon critique est de 36.45% (38.45% avec langue de feu). il faut que je le monte à un peu plus de 40% avec langue de feu.

J'ai choisi la méta +25 bd +2% de mana pour augmenter ma bd et mon critique mais maintenant que tu en parle je pense que je vais mettre +21 en critique +3% aux dégâts des critique vu que je fais pas mal de critique pour voir la quel est la mieux. Merci

Voilà si vous avez d'autre question j'y répondrai avec plaisir.

Chamimy
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:29 (2012)    Sujet du message: Candidature du Noble Chamimy =) Répondre en citant

J'ai oublié de dire que j'ai 2523 en bd et 3161 avec langue de feu et mon totem couroux

Echidna
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:36 (2012)    Sujet du message: Candidature du Noble Chamimy =) Répondre en citant

Re.

1269 hate est le soft cap offi pour un shaman PVE HL (1400 et des broutille est le plus "stable"

Je te demandais si en combat tu changes ton cycle ou autre?
Ensuite tres tres tres mauvais choix pour la maitrise elementaire.
Le reste des caps est correct on va dire.

Chamimy
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:51 (2012)    Sujet du message: Candidature du Noble Chamimy =) Répondre en citant

RE RE

Pour mon cycle je reste sur ces basses des fois pour le fun je chaine de éclaires, pas à ICC mais dans les EDC
La chaine d'éclaire je l'utilise plus quand il y a 2 mobs ou plus sinon en monocible je l'utilise de temps en temps.

Et pour la maitrise élémentaire je devrais l'utiliser a quel moment ??

Echidna
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:00 (2012)    Sujet du message: Candidature du Noble Chamimy =) Répondre en citant

je suis septique sur ton cycle surtout que tu jous avec magie noir, donc le proc de magie noire vient genner le bon déroulement de ton cycle.

Quand on jous avec magie noire on a un cycle dynamique suivant proc ou non.

Chaine d'éclair est a utilisé meme en monocible c'est un assez gros apport de dps.

Pour maitrise élémentaire, c'est élémentaire mon cher watson.

Cordialement

Chamimy
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:07 (2012)    Sujet du message: Candidature du Noble Chamimy =) Répondre en citant

Je pense que je vais mettre 63 en bd a la place parce que je trouve que magie noir ne proc pas assez souvent c'était pour essayé que je l'ai mis.

Echidna
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:10 (2012)    Sujet du message: Candidature du Noble Chamimy =) Répondre en citant

Rohhh t'es pas drole je m'attendais a des réponses qui m'auraient obligé a répondre (vu que je m'ennui en cours)

Chamimy
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:15 (2012)    Sujet du message: Candidature du Noble Chamimy =) Répondre en citant

Mort de Rire  t'es en cours de quoi ?? c'est que sa doit être vachement intéressant Laughing

Echidna
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:17 (2012)    Sujet du message: Candidature du Noble Chamimy =) Répondre en citant

Tatouage et Stéganographie des données.

C'est interessant mais bon j'ai un PC devant moi haha

elissya
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:26 (2012)    Sujet du message: Candidature du Noble Chamimy =) Répondre en citant

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

laisse moi post c'est de la persécution !! a la place de faire les kikoo use fonction édit go finir tes étude de puériculture  !!

par rapport a la candid j'ai le même avis que les autre -1 pour les raison cité plus haut

YOU

et le flood x)

Dernière édition par elissya le Mer 18 Avr - 14:08 (2012); édité 1 fois
Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:51 (2012)    Sujet du message: Candidature du Noble Chamimy =) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Je vois que Artmis à déjà mis le couvert ici lol (et le belge en fat les frais xD)

Plus sérieusement, pour ce qui est de la candidature, elle est agréable, et quasi complète. Tes dispos semble correcte, mais comment seront elle une fois que tu aura un travaille? Pour l'expérience elle est presque correcte, il manque quand même les boss les plus hard.

Bref, je vais en parlé avec artmis pour ce qui est de ton optimisation, je me prononcerais un peu plus tard.

Bon jeux,
Cordialement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Candidature du Noble Chamimy =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006