"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de muraku pladin [dps/tank] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mura
Invités

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

Salut tout le monde

Présentation IRL :

Je me présente, je m'appelle yakoub, je suis Algérien, j'ai 23ans , Environ 3ans d’ancienneté sur wow (Ivalice). En générale je suis disponible tous les jours de la semaine (12h/24h).

Partie IG :
-Pseudo : Muraku
-Classe : paladin
-Race : humain
-main spe : dps
-Second spe : tank

Mes stats:

dégâts: 2480-2906
Force: 2323
Critique: 40%
Touché: 364
Expertise: 21

Mon gemmages:
Pour ce qui concerne les gemmes:
gemmes rouges: +20force
gemmes jaunes: +10force +10cc
Je mets des rouges surtout.

Glyphes majeurs:

Glyphe de concecration
Glyphe de jugement
Glyphe de sceau de pieté

Glyphe mineur:
Glyphe de bénédiction de puissance
Glyphe de imposition des mains
Glyphe de détection des morts-vivants

Mon Template est le suivant:

Cycles dps:
Le ret n'a pas de cycle de dps à proprement parler mais est basé sur le principe "First In, First Served" (Premier arrivé,premier servi), désigne la technique de balancer la première compétence up d'un arsenal de sorts et techniques.
Pour que celui ci devienne un art et non pas du spam débile de boutons,la liste des priorités intervient. Elle désigne un choix de priorités entre les compétences au cas où plusieurs sont disponibles en même temps.
Jugements > Tempête Divine > Inquisition > Consécration > Exorcisme > Marteau de courroux > Colère Divine
Colère Divine n'est utilisé seulement sur un groupe de mobs supérieur à 6 Morts-vivants ou Demons, c'est la chose la plus proche à un bruleur de mana en excès qu'on puisse avoir.

Réputations WOTLK :
-Verdict des cendres, Garde Foudrepique , Kirin Tor ,Ligue des explorateurs , Aube d'argent, Avant-garde de l'Alliance , Expédition de la Bravoure : Exalté,lame d'ébene, les fils d'hodir exalté....
-les autres reputations sont entre neutre et révéré.

Et Maintenant voici Un lien vers l’armurerie de Mura:
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…
Et voici un screem unbuff:

Du coté des addons j'ai:
-dbm
-omen
-recount
-gem
-cooldowns
-pallypower,....et d autres

Motivation :
le pve HL est devenue presque ma vie .. lol .. je deconne,mais je consacre du coup plus du temps à Wow, Je suis toujours assoifée et je ne démotivera jamais..bref pve HL sommeil et boulot c ma vie. 

historique de Ban :

Expérience ( Pve Hl ) :
J'ai participer a des multiple raid ; EDC 10 clean en nm et hm ;EDC25 clean en nm et hm ; icc 10 10 tombés ;en 25 7 boss down.
j'ai un demoniste,sp , druide et un autre pala comme rerol je les ai crée pour servir MURA ,donc mes sacs sont toujours remplis en flacon parchemin  ou nourriture.
-Muraku:forge jojo peche cuisine secourisme tous up a 450.
-sonadi:enchantement 450 couture 445.
-demoniost:alchi calli a 450.
-bukaru:ma machine de farme herbo et minage a 450 lvl.

En se qui concerne les guilde j’etais avec Amnesia puis avec Lostinfinity, j'en garde un bon souvenir .
                                            Ts , mumble ,Skype installés

voila une présentation rapide de ce que j'ai fait un peu sur wow depuis des années, En espérant vous avoir convaincus
Salutations Muraku.

charte lue et approuvée=Relou

Dernière édition par mura le Mar 17 Avr - 19:17 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echidna
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Commençons par la fin c'est toujours plus drole
mura a écrit:

charte lue et approuvée

J'ai comme un PETIT doute !

Peux tu nous détailler ton stuff pve ? (armurie en pvp)
Que pense tu de ton cape touché ?
Pourquoi plus de rouge que d'orange ?
Pourquoi glyphe de sceau de piété ?
Es tu certains de l'ordre de priorité niveau cycle ?
Quelques détails sur tes anciennes guildes ?

C'est tout pour le moment.

Cordialement

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Charte non lu justement, c'est tout pour le moment. Je repasserais pour la candidature en détail.

Cordialement.

Invités

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

bonjour echidna
-une réponse extrêmement rapide en quelque minutes  GG .

-Peux tu nous détailler ton stuff pve ?

je viens de terminer mon bg (armurie en pvp c etais que 2 mn..lol. ) mais pas grave voici mon stuff pve:
-full t10 5/5 (mais je mets que 4 t10 + une torse 264 loot icc25) -pentalon a 264 -arme: Tranchant de l'ombre -bijoux: .Carte de Sombrelune : Grandeur et .Verdict de la mort.

-Que pense tu de ton cape touché ?
ce cap viens avec le stuff tkt , mais je tiens a preciser qu'il est a 8% min.

-Pourquoi plus de rouge que d'orange ?
j ai 40 % de coup critiques unbuff donc je prefere ameliorer la force ,j en profite car la force est primordial pour ret grace a ce talent Force divine.

-Pourquoi glyphe de sceau de piété ?
glyphe sceau de piété car j ai 21 d expertise et l cap c 19-23 et en plus j need sceau de piété pour les trach des fois.

-Es tu certains de l'ordre de priorité niveau cycle ?
autant que full t10 je commence toujours pas jujement-tempete-inquisition-tempete-concecration puis exorcisme.
sa c sûr xd
et je peux la changer par celle de vengeance Razz .

-Quelques détails sur tes anciennes guildes ?
j ai commencé wow grace a mes pote (des algeriens) et on etais interessés aux pvp surtout,  la plus part d eux ont arreté wow donc je me suis retrouvé seul et un jour j' avais fais un raid (pikup) edc 10 hm avec une guilde qui s appel amnesia. cette guilde m a pris entre ses bras c etais une vraie famille pour moi et la j ai trouvé mes nouvelles amis .
 puis on a changé le nom de la guilde en lost infinity ce n etais q un changement de nom, les membres etaient les meme .
mais dès l'arrivé de cata on a eut un probleme: manque d effectif ce qui a conduit a annoncer que lost infinity disband  Crying or Very sad voila.

Dernière édition par mura le Mar 17 Avr - 10:37 (2012); édité 1 fois
mura
Invités

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

j avais lu la charte et j l approuve mais j arrive pas a le postulé (sujet verrouillé?)

Echidna
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

Re,

Apres la lecture de tes réponses la première choses qui me saute aux yeux c'est ta non maitrise du paladin RET
5/5 T10 est intuile, tu es overcapé toucher
piété est pas utilisé en raid (Vengenace sur boss et autorite sur trash) sauf si tu fais du switch sceau .

Ton gemmage est a revoir aussi, les 10 force 10 crit ne sont utile que si tu possede le bonus 2 T9 ce qui n'est pas le cas

A toi de me donner tord.

Cordialement

PS: Charte de guilde toujours pas lue Smile

mura
Invités

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

RE ouai je comprends
j ai 2 t9.5 en reserve mais j utilise l full t10 en icc bcp plus par experience (je suis tjrs parmis les 3 1er en dps). mais malgré les 2 t9.5 je suis tjrs overcapé de 1 a 2% en plus,et je peux pas le dimunuer sa viens avec le stuff sauf si tu veux que je retourne a mon stuff full t9 ..lol..
ouai je switch mes sceaux selon les situation; sceau de vengence sur boss, pieté trach monocible,et autorité multicibles.
j avais dis que je prefere se gemmer en rouge mais va voir mon stuff inspecte le bien et tu trouvera des gemme oronge sur ma cap ma torse mes jambes et mes 2 bagues le reste c de rouge,en faite c selon le bonus.

Echidna
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

Re,

Si tu maitrisais autant ta classe que tu veux le faire entendre tu serais pas overcapé toucher, tu serais juste cape a 1-2 point pres.
Quelle est l'utilité d'une glyphe utile que sur les trash ? si tu n'utilise piété que sur trahs monocible c'est donc une glyphe peu utile voir inutile ?

Sinon comme je l'ai dis tu n'as toujours pas lu la charte

Aërhandil
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

Salut Mura!
Alors tout comme Echidna, ton score de touché me pique les yeux! Peux tu me donner le score précis à atteindre?
Sinon pourquoi être monté jusqu'à la maîtrise des auras?
Quel est l'intérêt du talent poursuite de la justice?
Ah oui, tu as le libram des 3 vérités qui proc sur la technique inquisition.. Ma question est donc la suivante: pourquoi tu n'utilises pas inqui en prio au début de combat pour avoir rapidement les 5 stack du libram?

Sinon tu n'as pas lu la charte de guilde

mura
Invités

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

j ai que 2a4% en plus mais j vais le reduire et pour la glyphe j ai déjà m cap expertise je need pas cette glyphe mais je peux la changé y'a pas de souci.
264 c le score précis de touché
le talent maitrise des aura c pour ameliorer les autres aura car en general y'a 2 pala au moin ds un raid.

talent poursuite de la justice: sa aide bcp le ret a etre sur place et dans le bon moment 15% de vitesse de deplacement c pas mal pour les pics ou pour le switsh rapide sur les skeleton a icc ... Okay

Dernière édition par mura le Mar 17 Avr - 11:43 (2012); édité 2 fois
mura
Invités

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

de l'aide pour approuver la charte (j arrive pas c verrouillé)?

Aërhandil
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

http://reset-icecrown.xooit.fr/t97-CHARTE-DE-GUILDE.htm

--' c'est pas compliqué de cliquer dessus..

oui et donc dans quel cas utilises-tu maitrise des auras?
Sinon tu n'as pas répondu à ma question pour le libram

ah oui, j'ai lu plus haut que tu faisais du pvp.. est-ce HL? si oui, quelle est ton expérience? quelle compo? etc..

(love payvaypay et j'assume! Very Happy)

mura
Invités

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

RE pour le sujet de la charte c toujours verrouillé (and i can't post...)
 la maitrise des aura trouve son utilité lorsq il y'a plus d une aura.

ah ouai le libram c vrai il me faut 5 inquisition pour avoir le bonus 35de force qui se  cumule 5 fois , mais je trouve que le bonus t10 (chance renouvellement de la tempête devine de 40%) est plus important sans parler de sort jugement (surtout avec l glyphe du jugement) .
          donc a mon avis commencer par l jugement et la tempête reste tjrs plus meilleur.
                                 niveau pvp je suis  4s8 depuis 6mois environ et  j' etais a 2300 de cote avec un Rcham.   

elissya
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

-1rien que parce que après avoir été demander au moins 5 fois il n'a tjr pas lu la charte de guilde

le reste c'est l'avis des pala

YOU

et le flood x)

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

mura a écrit:

de l'aide pour approuver la charte (j arrive pas c verrouillé)?

Je ne suis pas sur de bien comprendre. On ne t'as jamais demander de touché a quelque chose sur la charte, on te demande juste une preuve que tu l'as lu, donc cela veux dire que tu ne l'as toujours pas lu, ou alors juste survoler.

Pour ce qui est de la candidature, elle est pas mal, agréable et colorée. Pour ce qui est des dispos, je suis désoler il va falloir être un peu plus précis. Au niveaux du stuff, a la base il est convenable, mais il a quelques petites incohérences au niveau optimisation, cap, et game play.

En ce qui concerne l'expérience de jeux, elle est correcte.

Donc pour ce qui est de ton optimisation, ton game play and co, je vais suivre attentivement le débat en court sur la candidature, et je me baserai sur le jugement de mes rets pour donner un avis objectif.

Cordialement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006