"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de muraku pladin [dps/tank] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aërhandil
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 07:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

Ah bon? Bah pourtant sur l'armu hier soir tu avais le set t10 5/5 c'est pour ça que je te demande

Sinon en effet j'ai fait plusieurs raid en pick up avec ta guilde mais justement je ne me souviens pas de toi ^^'

Ne penses tu pas que l'association du 2t9 avec le 2t10 ne serait elle pas plus opti avant d'avoir au moins 2 token icc? (voire 4)
Tu n'as pas répondu à ma question pour l'expertise

PS NINJA P3!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 07:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mura
Invités

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

meme moi je ne me souviens pas de vous totalement et presque j n ai jamais rater un raid avec ma guilde c bizarre.
pour l expertise j t avais dis que je peux changer la glyphe sa c est pas un problème.
pour le stuff j fais toujours des try sur des manquins donc tkt pas je sais qu on j utilise les 2t9.5 2t10 et les 4t10.
s il y'a des questions encor je suis prêt a t répondre (mais pas les mêmes stp) Confused .
cordialement Mura.

Echidna
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

Bonjour,

Ca va etre surement ma dernière série de questions.

Si tu jous avec vengeance sur les boxx pourquoi glyphe de sceau de piété ?
Pourquoi veux tu prendre glyphe de vengeance si tu es cap expertise ?
Tu dis que le 2t9 donne le dot vengeance vertueuse en plus ?
Sur quel boss tu utilise Sceau de Vengance ?
Es tu sur que 4t10 est mieux que 2t9.5 2t10 ?
Tu juges lumière sagesse ou justice ?
Pourquoi avoir choisis Tete/Epaules/Gants/Jambes T10 ?
Pourquoi Torse Hors Set ?
Pourquoi juger avant le premier proc du libram ?
Quand dois utiliser jugement si tu utilise Sceau de vengeance ?

J'attend donc des réponses a l'ensemble de ses questions, je ne donnerais mon avis qu'apres réponses a toutes celle-ci.

fugi
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

Mon avis seras le même que Echidna.

mura
Invités

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

RE
si j ai mon cap d'exepertise j aurai pas besoin de glyphe de vengeance ,donc je peux utiliser glyphe de piété pourquoi pas.
si t as 2t10 et 2t9 tu bénéficieras du 10 % degats de jugement et le dot de vengeance vertueuse de 2t9.
j utilise le sceau d expertise sur toi lol ..
le 4 t10 m aide bcp en icc plus que 2t10 2t9 et je sais pas si t l'as deja essayé .
et pourquoi je juge justise y'a des heals chez vous nn,j utilise le jugement du sagesse pour regen de mana .
j ai 5t10 et je peux changer selon les loots icc 25 que j en ai mais pour le moment j ai que la torse hors set.
j ai déjà expliqué pourquoi je commence toujours par le jugement avant l'inquisition mais pour tes beaux yeux echida je le répète ;c pour s en profiter le max possible et des le début de combat de ce fameux jugement de sagesse.

Relou

Echidna
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

A la vue de tes réponse, j'ai l'impression que tu me prends pour un con.

En général j'adore ca je détaille:
-ton utilisation de la glyphe de piété est tellement minime que glyphe d'exorcisme t'apporterait plus de dps
-La bonne réponse est glyphe de vengeance est inutile si cap expertise et donc on prend une glyphe dps (Exorcisme encore ici)
-le 2T9 n'apporte pas de nouveau dot il lui donne une chance d'etre critique (d'ou l'utilité des gemmes force cc) le 2 t10 n'augmente pas les dégats du jugement tu confonds avec le 4t10
-On utilise sceau de vengeance sur les boss ou il ne faut pas switch pour éviter de devoir remonter les 5 stacks
-4T10 est moins bien que 2T10 2T9 c'est une question de stats et d'apport du bonus
-On ne juge pas justice, on juge lumiere ou sagesse en soit l'importance n'y est pas on juge ce que les autres paladins ne jugent pas.
Si tu pense que le jugement de lumière est comparable a un healer. Faudra que je dise a notre gm qu'il est rien de plus qu'un Sort
-Pour le stuff quand je vois ton optique je vois un mec qui +1 de tout et de rien , aucune optique.
-On juge avant pour une question de distance et non une question de buff (meme si inquisition est en priorité avec l'utilisation du libram)
-Tu n'as pas répondu a ma dernière question.

Malheureusement pour toi quand je lis tes réponses mes "Beaux yeux", comme tu le dis juste au dessus, pleurent tu ne connais que les rudiments du paladin Ret pas d'optique de stuff, des réponses plus que vaseuses.

J'ai tenté de te donner beaucoup de chances pour que tu puisses redresser la barre dans le but de nous prouver ta valeur.
Au final je suis fortement déçue des réponses que tu nous apportes.

Cordialement

Aërhandil
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

Mon avis était déjà fait et il est confirmé à 100% par les réponses aux questions d'Echidna!
1) tu réponds toujours à côté des questions posées (et cest même pas pertinent)
2) tu te fous un peu (beaucoup) de nous
3) tu ne maîtrises pas mais alors pas du tout ta classe!

Bref la flemme de détailler plus

C'est GROS négatif pour moi!

mura
Invités

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

vos avis compte beaucoup pour moi.
pour le sceau de vengeance sur echidna ce n’étais qu'une blague, et il l a pas supporté(je t comprends),j'utilise ce sceau presque sur tous les boss d'icc sauf la ou il y'a de switch (risques de perdre les 05 stacks sa c clair et nette) et j l avais dis et j voulais pas le répéter.
pour ma classe je la gere tres bien a mon avis mais j avoue j ai dis une seule connerie:
le bonus 2t10 c 40% de refresh de tempête et pas 10% de dégâts de jugement.
le reste j ai tout répondu et mes réponses étaient comme les tiens:
 -je juge jugement de sagesse pour regen de mana.
-j utilise glyphe vengeance pour atteindre cap expertise si je suis pas capé de 19 sur ivalice.
-2T9 n'apporte pas de nouveau dot il lui donne une chance d'etre critique ,mais si tu va sur le recount et tu clik sur les sorts ou sur ta templete tu trouvera que c un dot et grace au bonus y'a une chance d'etre critique.
-pour se stuffé 4t10 ou 2t10 2t9.5 sa reste un choix, et la on laisse le recount fais son boulot.
bref un raid test tranchera entre nous Laughing et je suis sur que je vais vous dépasser echidna..XD

Dernière édition par mura le Mer 18 Avr - 18:09 (2012); édité 1 fois
Ghostmortal
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

Mura,un conseil d'ami:calme-toi Rolling Eyes

mura
Invités

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

merci ghost je le suis et je le serai tkt ^^
.en fin quelque chose de positif .
Laughing

Aërhandil
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 00:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

Dis moi Mura, tu aurais dit à un des membres de la guilde que tu dépassais les 20k dps sur les jumelles 25hm.. explique moi comment tu fais parce que perso j'suis à 14-15k sur elles...

Sinon pour les talents dans ta branche sacré: les 5 premiers sont totalement justifiés et je ne te fais pas l'affront de te demander pourquoi mais qu'en est-il 5 autres dans l'intelligence divine?

Et au fait, je me rends compte que l'on a pas abordé le sujet des maccro.. en utilses-tu? si oui, lesquelles? (même si elles sont pvp! Wink )

mura
Invités

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 07:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

bonjour
 bref,en claquant mes ailes et en présence de hero je touche les 15-16k sur les jumelles.
 5 points dans l'intelligence divine sert principalement a augmenter la quantité de mana (on est des pala a la base et on garde toujours le besoin de mana pour nos sorts).
 j utilise 2 macros principalement en pvp:  /cast [target=focus] epuration.
                                                                    /cast [target=focus] Main de protection.
 parfois /cast [target=focus] Bouclier saint.

au sujet du template , j'ai remarqué que le tient dans la branche vindicte manque un talent très important ;la Bénédiction de puissance améliorée qui augmente le bonus a la puissance d'attaque conféré par votre bénédiction de puissance de 25% . pourquoi?

cordialement.

Echidna
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

Bonjour.

Pour la bénédiction de puissance c'est logique nous sommes 2 palaret donc 1 seul avec suffit.

D'apres le World Of Log, systeme plus développé que Recount, aerhandil a fait un pick a 23K dps. sans la présence héro.
Pourtant il est en 2t10 2t9 sans la tranchante de l'ombre.

Comme je l'ai fait remarqué pour moi tu ne maitrise pas ta classe. tu es 4 T10 avec un stuff moyen plus haut que Aerhandil mais tu n'est pas opti.

mura
Invités

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

je sais même pas c tu es palaret ou nn car le nom echidna n existe pas dans l armurerie d'ivalice....mais s'il y'a deux ret je suis d'accord et la je pose la question vous êtes toujours ensemble dans le même raid (en 10 aussi)? 
23 k en raid 25 c faisable par contre en 10 un grand GG a Aërhandil.

Echidna
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

Re Oui je suis palaret pseudo Artmis.

Pour la présence des ret, je suis en général toujours présent sur les 25 et aerhandil aussi.
Pour les 10, je te rappel qu'un cris de war fury amélioré apporte le meme buff que la  bénédiction amélioré.

Pour ce qui est de tes compliments a Aërhandil c'est gentil pour lui, mais je te rappel que c'est ta candidature et non la sienne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006