"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de muraku pladin [dps/tank] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mura
Invités

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

mes chers confrères REt.
c' est de la classe 23k de dps en raid 10.
GG Okay
 je suis d'accord avec toi
Artmis s'il y'a toujours un war ou un ret dans le raid = pas besoin de ce talent.
voila Okay

ma candidature parle que de moi, beaucoup de chose change selon la compos de raid.
 mais j avoue sa demande beaucoup d'organisation . GG la répartition des talents entre vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 10:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

Bonjour.

Alors j'ai suivi attentivement le déroulement de la candidature, et mes deux rets ne semble pas vraiment d'accord sur ton optimisation. De plus il y a certaine incohérence au niveau du stuff. Cependant nous allons essayer d'être le plus objectif possible. j'en parlerai sérieusement avec les deux rets de la guilde, et on prendra la décision final, a savoir si raid test il doit y avoir, ou pas.

Cordialement.

Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

Artmis à répondu à ta question! Si jamais en raid 10 (ou 25) je suis le seul ret soit je respé rapidement soit un war se charge de mettre la pa.

Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

Salutation et bienvenu sur notre forum PALADIN!

-1 bon j'ai suivi le déroulement des palas ret sur cette candide ou j'ai mis 20 minute pour la lire (ça m’exaspère ) je voie que (mura) t'accepte pas trop l'avis des gens qui s'y connaissent un peu trop mêmes plus que toi en paladins sachant que artmis et d'un coté le maître de classe des paladins d'un autres cotés il et un officié faux parfois écouté et apprendre puisque personnes n'est parfait .
-2 Et sinon quand tu dis t'a toujours étais un des 3 premier dps en raid 10 / 25 ba chez nous avec du 10 k dps sur du boss poteaux tu sera un des derniers Smile , aussi mêmes si tu dépasse Artmis = Echidana enfin a ce que tu prêtant c'est pas le dps qui compte en raids on peu faire le kikous dps avoir un max de dps mais chez nous c'est pas ça qui comptes ceux qui comptes c'est de raids en bonne harmonie et que tout le monde respecte les strate et surtout que les boss tombes , sinon je suis un peu déçu aussi via la charte de guilde qui a pas étais lue au 5 première demande , et pour conclure que j’ai eu des écho de toi a propos de ton obstination a ne pas acceptés ni critique ni conseilles  . 
  Négative .

Mebrylla Le Kikoo
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

Fuegos a parfaitement résumé la situation Smile

Je n'aime pas cette mentalité ...

-1

mura
Invités

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

Illyæsviel a écrit:

Donc pour ce qui est de ton optimisation, ton game play and co, je vais suivre attentivement le débat en court sur la candidature, et je me baserai sur le jugement de mes rets pour donner un avis objectif.

Merci pour c conseil, j'ai modifié mes glyphes.

Pour le moment je me stuff pour pourvoir baisser le cap touché.

Encore merci pour vos conseil.

bragonn
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

Bon je pense qu'a un moment il faut trancher, notre mura n'est pas toujours d'accord avec nos palaret c'est vrai
mais d'un autre coté il a toujours fait l'effort de répondre aux questions alors pourquoi pas lui donner la chance
d'un raid test. Cela nous engage en rien et on pourra discuter sur du concret !
donc je dis +1 pour un raid test !
bragguy

Arweine
Hero

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

C'est ce que je me disais en effet. On en discute ce soir, mais je suis plutôt favorable.

Soit il a tout faux, et nos Rets seront là pour lui prouver le contraire. Soit ils ont tout faux et il leur prouvera le contraire. Mais sache juste une chose, ici, l'hypocrisie et la science infuse ne sont pas vraiment acceptées, à moins d'être un pgmquiroxxduponey, évidemment !

Very Happy

PS : Tu étais peut être satisfait de ton dps dans ton/tes ancienne(s) guilde(s), car tu devais toujours être devant. Cependant, avec ton stuff (je parle pas d'opti), tu devrais être au top du top. On recherche pas la performance axée uniquement sur le stuff, on veut du skill, de la connaissance de classe. Il y en a dans notre guilde qui envoie du paté sans pour autant être full stuff.

fugi
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

bonjour et bienvenue chez nous,

alors je vais pas parlez beaucoup +1 pour un raid test on verra ton dps face a nous  

mura
Invités

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 05:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

Bonjour et Merci pour vos commentaires et encouragements. Crying or Very sad

Arweine
Hero

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

Rendez vous sûrement lundi soir voir mardi pour un Rtest.

Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 07:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

Attention a toi  et surtout au mages démo (on verra si ce que tu prêtant être fat en dps Wink )

BONNE CHANCES  Okay Okay

mura
Invités

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 08:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

Coucou ^^ j'espère être à la hauteur pas seulement coté dps mais aussi bien discipline.

Ça fait une semaine que je n'ai pas raid ce que m'a ouvert les yeux sur deux points:
le plaisir de se réunir à plusieurs devant une strat entre personnes réactive me manque énormément et je ne peux cacher que certaines personnes me manque et qu'il m'est difficile de m'en séparer.

Donc Je me représente à vous dans un nouveau cadre, je ne souhaite qu'être un péon et obéir comme un petit soldat pour pouvoir faire mon raid tranquille et J'aimerais pouvoir, si vous me le permettez, devenir le petit ret qui écouterai ses maitres sur le moindre des détails (l’optimisation du stuff ,le gemmage et l'utilisation de bonnes glyphes, pop et parcho voila je serai totalement ouvert aux conseils/expériences).

Bref Je ne veux pas aller dans une autre guilde Embarassed Crying or Very sad Rolling Eyes .

Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 08:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

Ça c'est des paroles assez mature bravo.

mura
Invités

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 08:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

Merci fuégøs ... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006