"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de muraku pladin [dps/tank] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mura
Invités

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

mura a écrit:

je ne peux cacher que certaines personnes me manque et qu'il m'est difficile de m'en séparer.

c la verité et si je serai pas parmis eux et vous = mon Pronostic ce sera tres  sombre ==> 90% bye wow . Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aallatention
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

a voir en test

Mebrylla Le Kikoo
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

Pour me faire une réelle idée de cette candidature, je l'ai relu :

- 5 pages pour une candidature, je trouve ça beaucoup trop
- il n'a (pour moi) pas lu la chartre de guilde, et je trouve cela inadmissible que l'on ai du lui répéter 5 fois de suite, sachant qu'il nous disait toujours le contraire
- il n'a quasiment répondu à aucune question correctement d'Artmis
- quelqu'un qui prends la grosse tête, voit que ça passe pas, et fais son petit caliméro à nous dire je resterai sage devant mes maîtres.
- qui ne sait pas jouer sa classe
- qui a juste du stuff et des dispos correctes

--> On ne recrute pas un stuff, mais un joueur, pour moi, ces 5 pages de candidatures révèlent le joueur :
les 3 premières pages, on voit la personnalité du joueur, qui ne me plaît pas
les 2 dernières : sluuuuurp sluuuurp pour être pris

--> Non merci, je ne veut ni de ce joueur, ni de ce stuff

Cordialement,

-1

(Désolé du langage, mais après relecture, on en dirais pas moins)

mura
Invités

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

j t comprends

Glaryon
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

Yop

+1 pour une période de test 

Bonne chance

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

Re bonjour.

Alors pour être franc et rapide:

Mebrylla Le Kikoo a écrit:

Pour me faire une réelle idée de cette candidature, je l'ai relu :

- 5 pages pour une candidature, je trouve ça beaucoup trop
- il n'a (pour moi) pas lu la chartre de guilde, et je trouve cela inadmissible que l'on ai du lui répéter 5 fois de suite, sachant qu'il nous disait toujours le contraire
- il n'a quasiment répondu à aucune question correctement d'Artmis
- quelqu'un qui prends la grosse tête, voit que ça passe pas, et fais son petit caliméro à nous dire je resterai sage devant mes maîtres.
- qui ne sait pas jouer sa classe
- qui a juste du stuff et des dispos correctes

--> On ne recrute pas un stuff, mais un joueur, pour moi, ces 5 pages de candidatures révèlent le joueur :
les 3 premières pages, on voit la personnalité du joueur, qui ne me plaît pas
les 2 dernières : sluuuuurp sluuuurp pour être pris

--> Non merci, je ne veut ni de ce joueur, ni de ce stuff

Cordialement,

-1

(Désolé du langage, mais après relecture, on en dirais pas moins)

Je pense que Mebry a assez bien résumer la situation, et je doit avouer que je pense pareil, point par point. Cependant, par parité, par respect, et vis à vis de certain engagement déjà pris, on te testera, mais sache que tu n'auras pas le droit a l'erreur.

Cordialement.

Hero

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank] Répondre en citant

Bien que j'ai été mis au courant du problème qui ta touché, sa fait quand même beaucoup de temps sans nouvelle, vraiment désoler pour ta perte, j’espère que sa va bien.

Lock

Cordialement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Candidature de muraku pladin [dps/tank]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006