"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dk frost (dps) :) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Limmortal
Invités

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 00:45 (2012)    Sujet du message: Dk frost (dps) :) Répondre en citant

Salut !   Wink

Présentation IRL:

- Prénom: Ala
    - Informations sur vous: Tunisien Smile je suis un étudient j aime le foot et les jeux vidéos Smile

Présentation IG:

- Nom: Limmørtal
    - Classe: Dk
    - Race: Humain
    - Played: 45 jours
    - Métiers Primaires + Secondaires: Jojo 450+ingé 450
    - Lien vers l’armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Mon DK Smile

- Template:
Frost
 - Glyphes:  Glyphe d'anéantissement/Glyphe de frappe de givre/Glyphe de maladie
  -  Cycle: maladies+frappe de sang+anéan+Dump
   - Stuff:

-5k7 GS
             -3/5 t10
             -cou 264 : Pectoral en onyx ahn'kahar
             -cape 245 (bientot jaurai ma 264 avec les givres) : Force des nérubiens
             -poignet 245 : Plaques de bras fracasse-os
             -ceinture 258 :  Ceinture du bain de sang
                 -Bottes 264 (craft icc )
                 -Jambes 264 : loot icc 25

-les doigts : 1) 264 loot icc :
Sceau des bouches nombreuses
                              2) 277 (le doigt de la rputa d Icc )

- Les bijoux:1) Carte de somberlune -90 force -
                                2) Loot icc 10 251 : Whispering Fanged Skull
              - Les armes :  Bloodvenom Blade *2

- Stats: Unbuff :

- Mon interface : 100% pve Smile voila un screen

- Main reroll:
j ai bcp de rerolls mais ils sont presque unstuff mais j ai d autres métiers sur ces rerolls comme calli+herbo+couture+enchant+mineur Smile

Expérience et Dispos:

- Expérience Pve: edc :25/10 clean en hm et nm / ICC :10/25 nm 8/11
    - Anciennes guildes: Illius/Gods
    - Disponibilités: lundi/Mercredi/vendredi/samedi et bien sur dimanche (je serais dispo pour toute la soiré pendant ces jours la )
    - Ts et micro: Oui

pourquoi les Reset Smile

Moi je fais le pVe pour clean les raids en une bonne ambiance je pense que Reset est une guilde sérieuse qui ont des membres sympa et surtout qui aime évoluer ..

- Charte lue: Relou

Very Happy Very Happy

Dernière édition par Limmortal le Mer 18 Avr - 23:42 (2012); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 00:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsurakame
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 01:02 (2012)    Sujet du message: Dk frost (dps) :) Répondre en citant

candid légére mais on need du dk neutre

Mebrylla Le Kikoo
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 06:44 (2012)    Sujet du message: Dk frost (dps) :) Répondre en citant

First ninja de la chartre non lue ! Twisted Evil

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 07:54 (2012)    Sujet du message: Dk frost (dps) :) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Alors pour le moment je n'est qu'une chose à dire :

Limmortal a écrit:

- Charte lue: CHEVEUX

Je ne crois pas non. Mauvaise pioche pour toi en plus, tu as regarder trop loin dans les candidatures, tu aurai pu au moin regarder une candid plus récente...
On need peut être du DK, mais sa n'empêche pas de montrer un peu de sérieux et de franchise...

Cordialement.

Invités

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:31 (2012)    Sujet du message: Dk frost (dps) :) Répondre en citant

j étais fatigué hier j ai pas pu lire toute la charte Very Happy   jétais obliger de le ninja :p je suis dsl

Charte lue: Relou 

fugi
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:01 (2012)    Sujet du message: Dk frost (dps) :) Répondre en citant

Bonjours et bienvenue chez nous ,

Un dk oui on need mais il faut lire la candidature pas copier sur les autres... la candidature c'est comme un contrat que tu vas l'accepteé pour accedé a une entreprise ou je c pas moi si tu prend pas la pienne de le lire sa sert a rien que je lit t's candidature ..
Bref candidature assez légére
-steff pas mal (c'est pas sa qui fait rentré les gens ds notre guilde)
-Experience Pve a notre niveau

Bon mon verdict seras un avis Neutre en attendont nos dk pour les questions .

Luthyor
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:08 (2012)    Sujet du message: Dk frost (dps) :) Répondre en citant

haha tombé dans le piège de la charte ^^, je kiffe.

-1 pour le post : trop court, pas assez détaillé, du coup je n'arrive pas à savoir si tu maîtrise ta classe ou connais juste les bases du dk... ! Je n'aime pas les candidature "Random" : hormis une phrase, je ne ressent pas ton envie de rejoindre la guilde. Le minimum à faire est de donner une candidature sérieuse et travaillée pour moi.

Cordialement,
Luthyor.

Echidna
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: Dk frost (dps) :) Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un tres mauvais souvenir de toi chez les Illius, kick pour non respect des disponibilité il me semble et pour raid en pick up avec ton main.

Pour le moment je prefere ne pas me prononcer.

Mebrylla Le Kikoo
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:23 (2012)    Sujet du message: Dk frost (dps) :) Répondre en citant

Limmortal je me rappelle de toi, mais tu n'étais pas un drood ?

Limmortal
Invités

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: Dk frost (dps) :) Répondre en citant

Luthyor a écrit:

haha tombé dans le piège de la charte ^^, je kiffe.

-1 pour le post : trop court, pas assez détaillé, du coup je n'arrive pas à savoir si tu maîtrise ta classe ou connais juste les bases du dk... ! Je n'aime pas les candidature "Random" : hormis une phrase, je ne ressent pas ton envie de rejoindre la guilde. Le minimum à faire est de donner une candidature sérieuse et travaillée pour moi.

Cordialement,
Luthyor.
bah j ai tout simplement suivi le modèle....
concernant mon skill je maitrise bien ma classe sa fais longtemps que je joue DK je connais tres bien mes spé et mes CD

Limmortal
Invités

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:52 (2012)    Sujet du message: Dk frost (dps) :) Répondre en citant

Echidna a écrit:

Bonjour,

J'ai un tres mauvais souvenir de toi chez les Illius, kick pour non respect des disponibilité il me semble et pour raid en pick up avec ton main.

Pour le moment je prefere ne pas me prononcer.

Salut c est vraie quand ma kick du guilde Illius mais cétais pas pour un raid en pick up :O quand jétais a Illius je fais tout les raids que se soit en 10/25 a la fin du semaine j ai toujours full Id donc peut etre jai fais un sartha en pickup Very Happy
moi on j avais des problemes avec le Rl qui était pas gentil avec moi en Gros un Rl qui /ignore un membre de la guilde sa ve dit quelque chose ? Surprised

Limmortal
Invités

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:53 (2012)    Sujet du message: Dk frost (dps) :) Répondre en citant

Mebrylla Le Kikoo a écrit:

Limmortal je me rappelle de toi, mais tu n'étais pas un drood ?

salut kikoo Very Happy le drood est un reroll mais je fais ni de pve ni de pvp avec lui

Mebrylla Le Kikoo
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:42 (2012)    Sujet du message: Dk frost (dps) :) Répondre en citant

Dac Smile
je n'ai pas trop souvenir de toi chez Illius, donc je resterai neutre.

Candid vachement courte, pas très belle à lire, manque qq screens, t'avais pas lu la chartre...

Bref, tu pars pas sur un avis positif !

Stuff et dispos correct, mais sachant que y'a pas mal de dk qui post en ce moment, à voir.

Neutre, tendance négative

Limmortal
Invités

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:46 (2012)    Sujet du message: Dk frost (dps) :) Répondre en citant

Mebrylla Le Kikoo a écrit:

Dac Smile
je n'ai pas trop souvenir de toi chez Illius, donc je resterai neutre.

Candid vachement courte, pas très belle à lire, manque qq screens, t'avais pas lu la chartre...

Bref, tu pars pas sur un avis positif !

Stuff et dispos correct, mais sachant que y'a pas mal de dk qui post en ce moment, à voir.

Neutre, tendance négative

j ai lu la charte Very Happy Very Happy
concernant les screens je pense qu ils sont useless en faite le stuff les stats sont indiquer a l armurerie

Mebrylla Le Kikoo
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:57 (2012)    Sujet du message: Dk frost (dps) :) Répondre en citant

Oué tu l'as lu après qu'on t'ai dit de la lire Shocked

Les screens sont toujours sympa sur une candid, l'armurerie c'est à nous de chercher les infos que l'on veut, tu dois nous montrer directement sur ta candid ce que tu veut nous présenter, c'est pas à nous d'aller voir ta spé ton stuff tes métiers etc sur l'armurerie c'est à toi de le faire

Envoie des screens, et montre nous ta motivation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Dk frost (dps) :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006