"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dk frost (dps) :) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Limmortal
Invités

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:30 (2012)    Sujet du message: Dk frost (dps) :) Répondre en citant

Mebrylla Le Kikoo a écrit:

Oué tu l'as lu après qu'on t'ai dit de la lire Shocked

Les screens sont toujours sympa sur une candid, l'armurerie c'est à nous de chercher les infos que l'on veut, tu dois nous montrer directement sur ta candid ce que tu veut nous présenter, c'est pas à nous d'aller voir ta spé ton stuff tes métiers etc sur l'armurerie c'est à toi de le faire

Envoie des screens, et montre nous ta motivation.

voila j ai modifié la candid Very Happy ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luthyor
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:44 (2012)    Sujet du message: Dk frost (dps) :) Répondre en citant

Visage pâle a tout résumé,

Hug le Kikoo.

Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 00:32 (2012)    Sujet du message: Dk frost (dps) :) Répondre en citant

Salutation et bienvenu sur notre forum chevalier le mort !

1 : eh candidature assez courte je voie pas la motivation  Négative .

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 10:27 (2012)    Sujet du message: Dk frost (dps) :) Répondre en citant

Bonjour.
Limmortal a écrit:

Mebrylla Le Kikoo a écrit:

Dac Smile
je n'ai pas trop souvenir de toi chez Illius, donc je resterai neutre.

Candid vachement courte, pas très belle à lire, manque qq screens, t'avais pas lu la chartre...

Bref, tu pars pas sur un avis positif !

Stuff et dispos correct, mais sachant que y'a pas mal de dk qui post en ce moment, à voir.

Neutre, tendance négative

j ai lu la charte Very Happy Very Happy
concernant les screens je pense qu ils sont useless en faite le stuff les stats sont indiquer a l armurerie

Tu veux insinuer quoi? qu'on est des cons? bref, rien que pour sa tu as mon -1, rien a redire. Si on demande quelque chose, ce n'est pas pour faire jolie, c'est qu'on a une idée derrière la tête. Si tu n'arrive pas a suivre une simple règle comme celle la, tu n'auras jamais ta place dans la guilde (l’édit de ta candidature ne change rien au fait qu'il a fallu te le dire et que tu avais déjà une idée arrêter sur ce sujet).

Cordialement.

Hero

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:38 (2012)    Sujet du message: Dk frost (dps) :) Répondre en citant

http://oresteia.xooit.fr/t1034-DK-dps-frost.htm

Q+

PS : Je garde cette candidature ici, afin que les Oresteia aient le temps de la voir Wink

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:52 (2012)    Sujet du message: Dk frost (dps) :) Répondre en citant

Sa c'est fait.

REFUSE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Dk frost (dps) :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006