"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un dk comme s'y il en pleuvait ^^ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edass
Invités

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:43 (2012)    Sujet du message: Un dk comme s'y il en pleuvait ^^ Répondre en citant

Avant toutes choses, Bien le bonjour ( parce qu'un peu de politesse ne tue pas ou presque  
 )

Comme vous vous en doutez je viens postuler   Wink  

Commençons par la partie IRL,

Que dire, que dire...
Hier j'ai mangé un yaourt, j'aime les glaces au chocolat et les bonbons   Very Happy    
Non plus sérieusement, je m'appele Matthieu j'ai 15 ans et je suis en classe de 2nd. J'habite en région Centre dans un trou paumé en campagne entouré de bois  Mr. Green  
J'ai une vie normal comme tout le monde: je vais en cours, je glande entre deux cours , j'aime pas trop le sport , j'ai une haine irréversible pour le foot et le rap, j'aime sortir avec mes potes, et tout et tout ^^    
Mmh sinon j'aime bien regarder la télé, lire , mais surtout écouter de la musique   
Niveau musique, j'aime Avenged Sevenfold, Bullet for my Valentine , Metallica, Slipknot, AC/DC, Guns 'n Roses, et bien d'autres   
Voila je pense avoir fait le tour.

Qui êtes vous IG ?

Très bonne question, ( si vous avez envie d'aller au toilettes ou manger aller-y sa risque d'être long  
 )

Je vais donc vous compter mon histoire:

Tout commence sur le royaume Warea Network, dans les Clairières de Tirisfal, dans une catacombe où y est ressusciter un voleur de nom de Koksis. Après une longue périodes pendant laquelle il fut occupé à "aider son prochain" ,par cette expression j'entant détrousser tout ce qu'il pouvait, il fit ses lettres de noblesses progressant pas à pas, traversant Azeroth de long en large. En exterminant les derniers satyres du Gangrebois et ayant appris à Estropier tout obstacle il atteignis le level 55. Et après se long labeur il fut mit au placard.
Un peu plus loin, dans les Royaumes de L'Est, les agents du Fléau s’attelant à la taches. Edass premier du nom, fut ressusciter par l'un des Nécromanciens du Roi-Liche à qui il rendit service en prenant l'Enclave Écarlate. Après les évènements de l'opération, la rébellion contre le Roi-Liche se fit. Guider par Darion Mograine, Edass et les champions de la lame d’ébène reprirent Archérus du Fléau. La croisade de se chevalier de la mort se continua en Outreterre puis en Norfendre, où Edass se joignit au tournoi d'argent et il atteignit son 80éme level, une joie immense m'emplit mais quelques mois plus tard, le royaume ne répondit plus, la fin de Warea Network était venue.
Puis le retour triomphal (ou presque) d'Edass se fit sur le royaume Frostmourne au level 80 ou après avoir farmait les instances héroïques, et eu un équipement " ful té neuf" il rejoignit la guilde Mysterious Ways, ou il enchaînât les downs et ou il ajusta son équipement mais après un longue période d'absence il fut relever des ses fonctions, puis un ami me redirigea vers les Pochtrons et Dragons, mais je la quitta il y a de cela quelques jours pour rejoindre la guilde d'un ami qui n'étant pas stable, je me permai de mettre entre parenthèse. Puis je suis passer chez les Damnation et une source confidentiel m'a réorienter vers vous. 

Passons au choses sérieuses, 

Mon perso son prénomme Edass, c'est un puissant Chevalier de la Mort de niveau 80 

Avec le stuff suivant:
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1123480&serverid=3

Pour ma spé j'ai pris la givre parce que sa ce joue assez bien et puis j'adore mettre un froid dans les rangs ennemis  Okay

(le blanc sur le coté j'y peut pas grand chose j'ai bidouillé 3 screens à l'arrache ^^)

Passons au gameplay,

Mon cycle (qui est le cycle traditionnel):
Maladies ( Pestilence par conséquent car y a la glyphe) > Anéantissement > Rafale Hurlante ( Frimas ) > Frappe de Givre > Frappe de Sang ( proc bonus 2 T9)
Lundi dernier je suis monter à 11k dps sur Saurcroc mais j'attend la phase de test pour voir ^^

Mes glyphes sont:
Majeurs: Glyphe d'Anéantissement, Glyphe de Frappe de givre, Glyphe de Maladie 
Mineurs: Glyphe de pestilence, Glyphe de cor de l'hiver, Glyphe de drain sanglant, Glyphe de Pestilence

Ensuite pour les raccourcis (parce que le mouseclick c'est pas bien  Shocked )
r: Anéantissements t: Frappe de sang f: Frappe de Givre g: Macro Maladies* c: Rafale hurlante v: Pestilence a: Mort et Décomposition e: Poigne de la mort  et tout le reste a porté de mouseclick  Okay  (et oui je mouseclick moi aussi ^^' )

pour mon interface j'ai ça:

Pensez en ce que vous voulez je joue qu'avec ça et je changerez pas  Okay

Mes disponibilités:  Tout les soirs de la semaine jusqu’à 23h30 quoique je peut poussez jusqu’à minuit si je peut gratter un peu, mais le week end c'est une autre histoire car j'ai pas mal d'imprévues  Neutral

Sinon en PVE j'ai clean Edc dans tout ces états, (se m'en donne mal à la tête le nombre de fois que je l'ai fait) Ulduar et un raid dans lequel je n'ai jamais mis les pieds mais que j'aimerais vraiment découvrir, il parait qu'il est assez stimulant sur les strats je ne demande qu'a essayé ^^  Sinon j'ai clean quelques raids BC. Et le plus interaissant pour la fin, ICC la je suis à 9/11 en 10 nm et 7/11 en 25 ( j'ai clean aucun boss d'ailes)

Avant la fin je vais quand même vous divulguer mon passe-temps favoris    Cool  

LES HAUT-FAITS !!! 

je suis actuellement à 3560 points mais je cherche toujours les trucs rigolo à faire, j'essaye actuellement de faire la réput Shen'dralar mais cela reste quand même sport   Smile  

Bon voila j’espère que vous aurait aimez ma candide et si vous êtes arrivé jusqu'ici vous êtes bien partit pour le HF Bonne lecture ou que vous l'avez deja fait   Wink   (ou alors vous vous êtes endormis sur le clavier)

En espérant ne pas avoir était trop "Relou"   Okay   , je vous souhaite donc une bonne journée, soirée, nuit et tout ce que vous voulez et à plus tard j’espère ^^

Ps: Si il manque des infos faites le moi savoir, j'ai improviser ma candide sur le moment et j'ai pas forcement suivit le modèle de postulation. ( soyez indulgent ^^)
Pps: J'ai aussi une spé tank 41k9 pvs unbuffs
PPs: ou j'aime bien ce smiley là ^^ et oui j'ai finit de post-scriptum ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mebrylla Le Kikoo
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:21 (2012)    Sujet du message: Un dk comme s'y il en pleuvait ^^ Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Candidature originale, bien présentée, complète et qui donne envie d'être lu (c'est mon cas)

Dispos plus que convenable, stuff correct (2t9 2t10 c'est pas mal, après je connais pas du tout dk, idem pour la spé...)

Pour tes métiers, tu es mineur joa, tu compte changer joa ?

/kiss pour le farm des HF Very Happy

Chartre lue, j'attends l'avis des dk, mais tu pars sur un avis positif de ma part.

Edass
Invités

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:37 (2012)    Sujet du message: Un dk comme s'y il en pleuvait ^^ Répondre en citant

Merci ^^ alors pour mes métiers j'ai envisager de changer mineur en couture pour le jolie enchantement cape.

Et puis les tapis volant c'est kikoo donc j'aime ( Mebrylla on risque de bien s'entendre ^^)

Sinon pour ma spé j'ai oublié de faire une modification donc j'ai déplacé un point de Froid de la tombe en Glace noire pour être le plus opti possible (pas le courage de changer de screen   
)

Voila j'attend vos réponses

Sojana
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:24 (2012)    Sujet du message: Un dk comme s'y il en pleuvait ^^ Répondre en citant

Salut Edass

te connaissant des Pocht je peux affirmer que tu est très sympa et cool.
Pour la candidature rien a dire a part agréable a lire Smile

Maintenant venant au fait (c'est moins cool la):
j'ai trouver ton histoire très touchante et en fessant un petit copier coller sur mon amis (Google) je suis tomber directement sur ton post chez les hypos :s regardant la date de post j'ai d'abord crue que tu avait ete refuser... mais en allant au fond du sujet j'ai vu un petit truck qui me dérange ( et tu dois t'en douter )

Edass a écrit:

Bien le bonjour,

Après mure réflection quand à Cata, Je me suis dit "Et pourquoi pas ?" et donc je vous annonce que j'aimerai suivre votre guilde sur Cata ^^' (que je télécharge en ce moment même)
Donc j'aimerai savoir si vous avez déjà switch Cata ( ou si vous attendez le transfère de perso ...), dans quelle faction (la Horde ?), et qui je doit MP une fois sur Cata ^^'

Donc voila j'imagine que tu connais ma question maintenant viens tu ici pour dans 2 semaines passer sous cata avec les Hypos ou restera tu chez les reset si tu est recruter ?

Je n'aime pas trop faire la police mais j'étais obliger

Bon courage

Sojana

Edass
Invités

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: Un dk comme s'y il en pleuvait ^^ Répondre en citant

Coucou Soja ^^ 

Bon comme tu te décide à me mettre un os ( J'aime la difficultés comme tu peut le constater dans l'autre candidature) Et donc je vais te répondre sincèrement:
Comme j'ai deux, trois amis chez les hypos j'envisage de les rejoindre mais comme j'ai horreur de laisser quelques choses de non-finis, je resterai le plus longtemps possible sur wotlk qui est selon moi l'extension la plus réussie de wow. Et comme je vais jouer carte sur table avec toi, Soja, mes objectifs sur wotlk avant de passer sous cata sont: Tomber Lk dans une premières mesure, le voir tomber en 25hm par la suite, finir les réputations qui disparaîtrons sur cata comme les Shen'dralar, la Tribu Zandalar ou bien les Hydraxiens ( arrêter moi si je dit une conneries), et tout ce qui va disparaître sous cata. 

Voila j’espère avoir répondue à ta question ^^  

Luthyor
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:56 (2012)    Sujet du message: Un dk comme s'y il en pleuvait ^^ Répondre en citant

Salut Edas,

Te connaissant et ayant joué avec toi : +1.

Apart ca, je sais que tu aimes jouer dk et gère avec Smile.

Luthyor.

Sojana
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:13 (2012)    Sujet du message: Un dk comme s'y il en pleuvait ^^ Répondre en citant

Bonne réponse !!!!

+1 pour moi tu est cool et tu gère ta classe Smile

Edass
Invités

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:30 (2012)    Sujet du message: Un dk comme s'y il en pleuvait ^^ Répondre en citant

Merci Luthy et Soja ^^

D'autres questions, avis et autres ? 

Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 00:33 (2012)    Sujet du message: Un dk comme s'y il en pleuvait ^^ Répondre en citant

J'aime pas les drainés avis neutre .

Aërhandil
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 00:47 (2012)    Sujet du message: Un dk comme s'y il en pleuvait ^^ Répondre en citant

Salut salut
L'histoire du double playing cata/woltk me dérange tout de même.. comment feras-tu si les hyppo te demandent plus d'investissement? Qui choisiras-tu? De plus le jour où on down LK nous lâcheras tu du jour au lendemain pour rester définitivement sur cata?

bref malgré une belle candid' et un roster plus qu'ouvert; je reste tout de même sceptique..

je reste neutre pour l'instant

Cordialement,
Aërhandil

PS en hm Putri Sindra et LK ne sont pas pop et à mon avis ne le seront jamais! Cata étant sorti je pense que le staff va laisser Woltk et plus rien ne sera débug en plus que ce qui est déjà fait! (puisse le futur me donner tort! (waouh c'est beau ce que je dis on devrait presque m'appeler Maître Aërhandil ou encore Aêrhandil le Vieux Sage! Very Happy))

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 10:49 (2012)    Sujet du message: Un dk comme s'y il en pleuvait ^^ Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Alors candidature sympa, quasi complète, le stuff est correcte, et les sont assez correcte.

Pour être franc, ce qui a retenu mon attention c'est cette histoire de cataclysme. Si jamais sa prend un peu plus de temps les downs de LK and co, est ce qu'au final tu ne finiras pas par céder a l'appel de cata? Certe tu es franc, et c'est tout à ton honneur, mais je reste perplexe perso.

Cordialement.

Hero

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:58 (2012)    Sujet du message: Un dk comme s'y il en pleuvait ^^ Répondre en citant

Personnellement, j'ai discuté un peu avec toi IG, tu m'as paru très sympa, à l'écoute, et tu sais bien t'exprimer. Je n'en demande pas plus. Le stuff y est, tu as envisagé couture sans que je te le dise, c'est bien. Les disponibilités sont également là. On en a parlé tous les deux de l'aggro parentale et tu m'as dit qu'il ne semblait pas y avoir de soucis à ce niveau. c'est parfait.

Favorable pour Rtest
.

bragonn
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 15:09 (2012)    Sujet du message: Un dk comme s'y il en pleuvait ^^ Répondre en citant

Alors la je dis stop c'est directement un -1
Je reconnais une certaine sincérité mais il faut savoir choisir...
Si les hyppos passent sous cata et que nous n'avons toujous pas tombé LK, tu partiras les rejoindre ?
Franchement est-ce bien sérieux de postuler dans cet état d'esprit ? Surtout que nous avons plusieurs autres candidatures de DK.

Edass
Invités

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:13 (2012)    Sujet du message: Un dk comme s'y il en pleuvait ^^ Répondre en citant

Hum hum, 

Alors je vais étaler mes explications:

Déjà je vais répondre à Fuégos, qui d’après les candidatures que j'ai vues est la personne la plus difficile à faire plussoyer (je sais pas si c'est dans le dico mais sa vien du verbre plussoyer,dire +1)
donc pour mon drainés, il sagit en faite d'un documents Word accompagnés des ces screens que je ressort à toutes les sauces pour des candidatures.

Ensuite, pour cata et tout le bazar avec les hypos: Ma candidature pour eux était à l'origine pour wotlk mais la sortie de cata étant arrivé les Hypos ont choisis d'aller sur cata ,qui selon moi est une extension qui ne vos pas encore la peine d'être jouer (contenue wotlk non-finis etc). Suite à une discussion avec plusieurs de leurs officiers on m'as dit "Si tu souhaite nous rejoindre sur cata tu as toutes tes chances mais il faudra faire tes preuves sur cette extension".  De plus je tien à préciser que je n'aurai JAMAIS le courage de jouer deux personnages sur deux extension différentes (je suis un gros flemard je l'assume parfaitement c'est pour ça d'ailleurs que je ne refait d'autre candide à la main^^') donc pas de soucis de double played wotlk/cata de ce coté. Pour le temps j'en est plein à tuer le soir en semaine ^^ donc le 25hm peut venir (et puis faudra déjà le tomber en nm xD ).

Voila en gros ce qu'il faut retenir: 
Ma candid pour les hypos, est une candidature qui n'aboutira jamais ( il faudra que je repostule sur cata)
Je risque pas d'aller sur cata avant un bon moment (manque de contenue, multiples bugs, etc)
Mon choix est fait, wotlk est pour moi la plus belle extension de wow.
Laissons le passé de coté, vivons le présent et voyons de quoi le future sera fait... ( et oui Maître Aërhandil tu as trouver un concurrent xD)

Sur ce j’espère avoir convaincue la plupart d'entre vous ^^ 

fugi
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: Un dk comme s'y il en pleuvait ^^ Répondre en citant

Bonjours et bienvenue dans notre forum,

alors un Dk givre même si le roster est ouvert ya de la concurrence vu que ya bcp de dk qui ont post mais bon,
-niveau candidature je te donne mon 8/10 très agréable a lire sa montre la Motivation a nous rejoindre.
-steff a notre niveau 
-Expérience pve Hl 
-métiers up mais je c'est pas si ces opti bon on verra avec les dk de la guilde.

je vais être bref je t'accorde mon +1 
                                                                                          Bonnes chance 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Un dk comme s'y il en pleuvait ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006