"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DK tank sang (maskkoun) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maskkoun
Invités

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 04:39 (2012)    Sujet du message: DK tank sang (maskkoun) Répondre en citant

Bonjour la guilde "RESET"

Parti IRL

Prenom: Mickael
Etude: CAP metallier
Passion: World of Warcraft, (je joue aussi à NFS en ligne et Cata offi,Mais quand c'est heur de raid je suis la).
Petit plus: Je suis un gros no-life de wow xD si je suis pas la c'est qu'il y a un problème.
Disponibilite:Je suis dispo de 17h00 à 2h du matin la semaine des cours et week-end Toutes la journée et nuit et les vacances 24h/24.
c'est pas énorme comme dispo mais bon MDR^^

Parti IG:

Prénom: Maskkoun
Classe: Chevalier de la mort
Race: humain
Faction: Alliance
level: 80

Stats unbuff:

Stats privilégier: Armure>Cap def>toucher>expertise>Endu>parade>esquive

Stuff du personnage donnée:

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Métier:
Forgeron 450/450 avec patron icc et edc/ joilliers 380/450
       secourisme 450/450.

Template/spec:

Spec Sang:56/8/7

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…
Ce lien est un lien armurerie ivalice car le template de judgehype est désactive -_-

Gemmages:
Tete: 32 endu 2%armure / 10exper 15endu
Cou: 30endu
Epaule: 30endu
Cape: 51endu
Torse: x2 51 endu
Poignet: 10parade 15 endu/ 30 endu
Main: x3 30 endu
Ceinture: x3 30endu
Gambes:  x3 30 endu
Pied: x2 30 endu
Anneau1:  30endu    et 2 30endu
Arme: x2 30 endu

Enchantements:
Tete: 30endu 20 def
epaule: 30endu 10resi
cape: 225 armure
torse: 275 endu
poignet: 40 endu
main: 18endu
gambes: 55endu 22agi
pieds: 22endu
arme: Rune de la gargouille peau de pierre

Cycle Tank Sang:

Je commence par claque [Drain sanglant] suivi de x3 [Toucher de Glace] suivi x1 [Frappe de peste] et de 2 [Frappe au coeur] en spamman [Frappe runique]
Si je suis en manque de rune je claque [renforcer l'arme runique] et je reprend  mon cycle tout depend de la puissance runique pour utilise [Frappe runique].
j'utilise aussi [Frappe de mort] pour me heal certaine fois et pour utiliser 3 fois affile [Toucher de GLace].

Glyphes:

[Frappe runique] augmente la chance de critique de 10% de frappe runique
[Toucher de Glace] augmente les degat de fièvre de givre de 20% (fièvre de givre maladie toucher de glace)
[Sang vampirique] augmente le temps de Sang vampirique de 5 sec donc au lieu de 15 sec il dure 20sec.

Addons utilisé:
X-perl/Recount/omen3/DBM/Quartz/Nowfallkeypress/Bartender4

Expérience de la personne et du personnage:

Edc:10/25/10hm/25hm(25hm50try)
Icc:10nrm (10/11)"LK p3",25nrm(10/11)"LK p4",10hm(7/11),25hm(1/11)
plus les anciens raids clean les boss possible du moin (titre mande étoile autre perso)

Motivation: 
Je suis motive a pouvoir rentre dans une guilde au pve assez correct comme la votre et pouvoir up les boss down mais aussi car on ma parle de votre guilde ou ambiance est cool et c'est cela que je recherche
et que j'ai des amis qui y sont 

Pk cette guilde:
je veut rejoindre votre guilde car deja vous avez pas de dk xD que j'ai des amis et la bonne ambiance

Ancienne guilde et pk etre parti:
Togayser:disban de la guilde a cause de cata et manque effectif et de personnes qui stop.

2eme spec: 

Je suis full 264 en dps (impie) ou alor respe givre peut importe la spec dps qu'il faudra pour aide le raid impie pour cast et givre plus pour cac.

Charte Lu et Approuver
Cheveux

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 04:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arweine
Hero

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:59 (2012)    Sujet du message: DK tank sang (maskkoun) Répondre en citant

Va refaire un tour sur la charte, et arrêtez de prendre pour argent comptant les anciennes candidatures. Wink

Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:07 (2012)    Sujet du message: DK tank sang (maskkoun) Répondre en citant

First ! 

-Salutation et bienvenu sur notre forum chevalier de la mort .

-Je vais être directe j'ai passé une belle soiré (pas de fantasmes les autres) sur ts et ça m arrange trop que y'a un autres no life avec moi chaque soir donc  +1

Mebrylla Le Kikoo
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:49 (2012)    Sujet du message: DK tank sang (maskkoun) Répondre en citant

mdr fuegos, epic fail du first xD

Candidature correcte, dispos stuff rien à redire, métiers up (fini joa rapidement), à l'air de maitriser sa classe, tendance positive...

seul hic : la chartre, c'est si compliqué que ça de la lire sérieusement ? --"

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:56 (2012)    Sujet du message: DK tank sang (maskkoun) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Alors tout d'abord je tient a dire que lors de notre entretient hier soir, tu m'as fait très une bonne impréssion. TU as de la tchat, tu es direct et franc.

Pour ce qui est de la candidature, y a rien a dire, les dispos sont la (si respecté), le stuff y est, l'expérience également, et ma foi tu es fort sympathique. Et comme je m'y attendais tu nous as pondu une jolie candidature. Néanmoins je suis déçu quelque part, en ce qui concerne la charte de guilde que tu n'as pas lu, ou juste survolé.

Je pensai qu'après notre petite discussion tu aurais été plus malin, parce que nous on l'est, et on a la preuve que tu t'es contenter de relire les anciennes candidatures, malheureusement, tu n'en as pas pris une assez récente. Je suis un peu sournois a mes heures perdues, et donc le mots magique disparaisse de certain endroit pour ce retrouvé ailleurs, ou il changent aussi, en fonction de mon humeur.

Donc pour moi y a que du positive, et le seul point noir, c'est que la charte n'est pas lu, et toujours pour moi, sa représente quand même un certain manque de respect, car la charte est en quelque sorte le contrat qui nous lies, et une preuve de respect.

Neutre pour le moment, j’attends de voir la suite.

Invités

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:18 (2012)    Sujet du message: DK tank sang (maskkoun) Répondre en citant

je go relire car je suis  aveugle  j'ai pu lire hier ha 4h du matin la charte environ 3 ou 4 fois mais je ne trouvais pas ce mot désolé donc j'ai prit le mot dans une autre poste  de guilde voila et comme  a 4h du mat je ne trouvais pas et j'avais peur que le cite plante car sa lagais si je devait recommencer mon post j'avais un peut peur voila désolé message suivi. 

Dernière édition par maskkoun le Jeu 19 Avr - 11:36 (2012); édité 2 fois
maskkoun
Invités

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:30 (2012)    Sujet du message: DK tank sang (maskkoun) Répondre en citant

Purer je suis un kéké    charte lu et aprouve RELOU  masi comment ne pas avoir vu ce mot avec  les "...." -_- quel honte désolé  j'ai du la lire 2 fois ce matin avant de le voir quand meme mdr

Aërhandil
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:06 (2012)    Sujet du message: DK tank sang (maskkoun) Répondre en citant

bon allé je vais faire semblant de ne pas voir le petit hick de la charte de guilde :p

La candidature est sympa, les métiers sont up (fini quand même de up joa! enfin non sinon je vais avoir de la concurrence pour mon commerce!)
Ton xp pve est plus que nikel et de même pour le stuff.

J'attends de voir la suite de la candidature avec des mecs qui s'y connaissent plus que moi en DK mais ça part plutôt pour à condition que j'ai le buff hystérie! Very Happy

Arweine
Hero

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:54 (2012)    Sujet du message: DK tank sang (maskkoun) Répondre en citant

Métiers ups, XP up, disponibilités qui concordent avec nous, va pouvoir faire copain copain avec Fuegoss... toussa toussa

M'a paru très sympa sur le TS. Roster archimégaultra ouvert.

Favorable, y a pas à chier.

Mebrylla Le Kikoo
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:56 (2012)    Sujet du message: DK tank sang (maskkoun) Répondre en citant

Arweine a écrit:

y a pas à chier.
juste magnifique <3

Luthyor
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:20 (2012)    Sujet du message: DK tank sang (maskkoun) Répondre en citant

Bonjour Mask,

+1 également de ma part.

Luthyor.

Aladora
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:34 (2012)    Sujet du message: DK tank sang (maskkoun) Répondre en citant

+1 comme ça j'aurai moin de totem a metre et moin de chose a géré en raid xD

fugi
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:17 (2012)    Sujet du message: DK tank sang (maskkoun) Répondre en citant

bonjours a toi et bienvenue chez nous,

alors un Dk sang avec hystérie pour les Cac (-1)je suis un cast bref :
-bonnes candidature
-métiers up
-expérience a notre niveau
-steff pas mal 
-Roster ouvert

mon verdict seras un +1 pour une phase de test 

Mebrylla Le Kikoo
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:41 (2012)    Sujet du message: DK tank sang (maskkoun) Répondre en citant

Bon plus sérieusement,

Candidature sérieuse bien présentée toussa toussa

+1 pour tout ce qui a été dit, et tu m'as donné une bonne impression sur ts Smile

frost
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: DK tank sang (maskkoun) Répondre en citant

salut

tu me semble comme quelqu'un de sérieux et ta candidature semble sympathique

en plus fuegos te trouve cool  donc
Je t'accorde mon +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: DK tank sang (maskkoun)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006