"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Demetrios ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aërhandil
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 00:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Demetrios Répondre en citant

Demetrios a écrit:

Je vis en couple

C'est pas bon ça!! x) Twisted Evil

Nan je blague
Belle candidature, charte lue, etc.. bref tout y est!

Bref rien à redire je suis favorable pour un raid test et si tout se passe bien (le contraire m'étonnerait) une ptest! Okay

PS: NINJA p2!! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 00:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghostmortal
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 01:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Demetrios Répondre en citant

Aërhandil a écrit:

PS: NINJA p2!! Twisted Evil

Go wype! xD

Et sinon +1 Wink

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 08:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Demetrios Répondre en citant

Bonjour.

Rien a redire, je ne ferais que répété ce qui à déjà été dis. Les droods tank sa court pas les rue, et ne sont pas complétement debug, mais bon, il y a quand même une certaine motivation, et tu as réussi a me rendre curieux. Donc il faudra voir sa de nos yeux.

Cependant tu seras peut être amener à souvent utiliser ta spé heal (on a déjà de gros tank pour les débuts de semaine), est ce que cela te pose un problème ou pas? je préfère quand même te le demander (essaye d'être franc, tu ne gagneras rien a jouer une spé qui ne te plait pas Wink ), mais bon perso j'aime bien l'idée d'un heal avec une spé tank solide en renfort, sa fait un très bon joker :p

Pour ma part je met un avis favorable pour un Rtest.

Cordialement.

Membres

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Demetrios Répondre en citant

Ravi que ma candidature vous plaise (du moins sur le papier...), les messages de mes anciens coéps me font particulièrement plaisir.

Concernant mon cursus professionnel Heillya, je suis en filière internat, spécialité biologie médicale. Bonne chance pour ta p1 en tout cas, j'imagine que les exams vont pas tarder (s'ils n'ont pas déjà commencé...).

Pour répondre à Illyæsviel, jouer heal ne me pose aucun problème, comme je l'ai écrit précédemment je prends autant de plaisir à jouer les 2 spés. Si je ne joue plus féral en main spé, pas de souci (j'aurai juste un petit pincement au coeur de voir tout ce stuff t10 inutilisé si je ne joue plus du tout tank... mais c'est du détail tout ça). Je ne pense pas qu'avoir un féral est indispensable au niveau d'un raid (le principal avantage étant le +5% de critique avec chef de meute, c'est pas extraordinaire non plus...). 

Arweine
Hero

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de Demetrios Répondre en citant

Chef de la meute = Saccager du war, donc à la limite, ça n'est pas le plus important, c'est plutôt les saignements du féral qui sont les plus importants. :p

fugi
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Demetrios Répondre en citant

Oui moi je pré faire que tu joue en tank sac a pv  Okay

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Demetrios Répondre en citant

Belle prestation, on compte sur toi.

ACCEPTE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Candidature de Demetrios

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006