"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature dheal ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 08:48 (2012)    Sujet du message: candidature dheal Répondre en citant

Re bonjour.

Je vais reformuler ma question qui je l'avoue pourrai porter a confusion :

- Quelque est la stat qui demande un "pseudo" hard cape a icc hm? Selon toi qu'elle sera le but de ce hard cape?
- Une fois ce hard cape atteint, ton gemmage changera t'il ou garderas tu le même? pourquoi?

Voilà en gros ou je voulais en venir.
Sache que je ne pourrai pas me prononcer sur ta candidature. Tout simplement déjà parce je joue moi aussi hpal, et que a mon sens ( et depuis toujours) le hpal est un heal qui tient une place toute particulière dans un raid, mais aussi dans une guilde, car c'est une classe unique due a son game play et à ses fonctionnalités. Je laisserai donc mes officiers (en prenant en considération l'avis des gens) en discuter et décider, je ne suis al qu'a titre consultatif.
Et le meilleur raidera, l'autre restera a dalaran en renfort. Pour moi il est impensable d’avoir deux hpal dans le même raid, et si tu connais ton hpal, tu devrais savoir pourquoi.

Le guide de lumière est belle et bien buguer, la dernière fois encore quand tu es venue raid avec nous, le guide ne fonctionnai qu'une fois sur 3, et on l'avait déjà testé 2 semaine avant, et pour moi il est impensable de jouer sans le guide de lumière.

Cordialement

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 08:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dheal
Invités

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:12 (2012)    Sujet du message: candidature dheal Répondre en citant

bonjour je suis d accord avec toi si le guide est bug 2 hpal ne serve a rien  vu que tu est gm de ta guilde et que tu doit etre tres present mon utillité ne sera donc d aucune  aide pour la quilde je retire donc ma candidature   bonne continuation a vous les resets. cordialement dheal

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:53 (2012)    Sujet du message: candidature dheal Répondre en citant

Relax, ce n'est pas parce que je suis gm que sa doit enlever les chances a toute autre personne qui voudrait tenté sa chance. C'est justement parce que je suis GM que je ne donne pas mon avis sur ton intégration, mais juste sur ta maitrise du hpal. Notre politique est loin de celle que tu semble connaitre.

Certe un officier est fort utile, mais si il y a meilleur que lui, c'est tout a fait normal qu'il ne soit pas prioritaire. Chez nous, notre grade d'officiers n'est en rien une assurance de raid, donc je pense que tu vas un peu vite dans ta décision. 

Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: candidature dheal Répondre en citant

bonjours et bienvenue chez nous,

alors on n'as déjat un Hpal mais bon un 2 sa ferais pas de mal en plus la motivation et la belle candidature 

verdict:t'as mon +1 

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:54 (2012)    Sujet du message: candidature dheal Répondre en citant

Bon ben il semblerait que tu ne veilles pas approfondir ta candidature, selon les remontés que j'ai eu, dommage.

Je clos le sujet.

Cordialement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: candidature dheal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006