"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thelegenddet [ pretre ombre ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thelegenddet
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: Thelegenddet [ pretre ombre ] Répondre en citant

Présentation IRL:

- Prénom: somebody
    - Informations sur vous: je n'ai jamais été doué à me décrire moi même mais disons que j'aimes wow et faire des nouveaux amis c'est tout.

Présentation IG:

- Nom: Thelegenddet
    - Classe: Pretre
    - Race: Humain
    - Played: 143 jours et quelque
    - Métiers Primaires + Secondaires: alchimie / couture / sécourisme
    - Lien vers l’armurerie:

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&… 
http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/366542/3

Votre perso:

- Template: je ne connais pas ce mot
    - Glyphes: ombre / fouet / dispertion
    - Cycle: juge mon dps plutôt que on cycle
    - Stats: Screen

Expérience et Dispos:

Icc10: 10 / 11
Icc25: 8 / 11
EDC25 Hm: 5/5

Dispo tous les weekends + soirs

- Ts et micro: oui

- Motivation: je veux faire du pve pour m'amuser au premier lieux et faire des nouveaux amis, pour cela je veux rejoindre votre guilde et j'éspères que tout ira bien.
    - Charte lue: oui

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echidna
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: Thelegenddet [ pretre ombre ] Répondre en citant

First!!

Bonjour et Bienvenu .

CHARTE NON LUE

Thelegenddet
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: Thelegenddet [ pretre ombre ] Répondre en citant

Echidna a écrit:
First!!

Bonjour et Bienvenu .

CHARTE NON LUE

ce n'est pas bon de dire des informations que t'en ai pas sure
charte lu: oui

Sojana
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:23 (2012)    Sujet du message: Thelegenddet [ pretre ombre ] Répondre en citant

Thelegenddet a écrit:

Echidna a écrit:

First!!

Bonjour et Bienvenu .

CHARTE NON LUE

ce n'est pas bon de dire des informations que t'en ai pas sure                Par ici : http://reset-icecrown.xooit.fr/t97-CHARTE-DE-GUILDE.htm

CHARTE NON LUE !!!
Par ici : http://reset-icecrown.xooit.fr/t97-CHARTE-DE-GUILDE.htm

Thelegenddet
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: Thelegenddet [ pretre ombre ] Répondre en citant

Sojana a écrit:
Thelegenddet a écrit:
Echidna a écrit:
First!!

Bonjour et Bienvenu .

CHARTE NON LUE

ce n'est pas bon de dire des informations que t'en ai pas sure                Par ici : http://reset-icecrown.xooit.fr/t97-CHARTE-DE-GUILDE.htm

CHARTE NON LUE !!!
Par ici : http://reset-icecrown.xooit.fr/t97-CHARTE-DE-GUILDE.htm

Charte lue: oui
à toi de vérifier sur quel argument t'as basé ton jugement

Aladora
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:20 (2012)    Sujet du message: Thelegenddet [ pretre ombre ] Répondre en citant

mais lol c'est tout ce que je trouve a dire

Echidna
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:32 (2012)    Sujet du message: Thelegenddet [ pretre ombre ] Répondre en citant

Thelegenddet a écrit:

Charte lue: oui
à toi de vérifier sur quel argument t'as basé ton jugement

A toi de vérifier que tu as bien lu la charte. Quand tu auras vraiment bien lu la charte je te donnerais l’argument du jugement

fugi
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 23:36 (2012)    Sujet du message: Thelegenddet [ pretre ombre ] Répondre en citant

CHARTE NON LUE !!!

Mebrylla Le Kikoo
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 23:37 (2012)    Sujet du message: Thelegenddet [ pretre ombre ] Répondre en citant

mdrrr

le mec on lui dit 2 fois chartre non lue, mais non il s'acharne XD Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Abusé que ce ne soit pas moi qui l'ai vu en premier j'aurais pu enfin flood chartre non lue !

Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 03:42 (2012)    Sujet du message: Thelegenddet [ pretre ombre ] Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

-1 charte non lue , et candidature assez légère .

Thelegenddet
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 08:57 (2012)    Sujet du message: Thelegenddet [ pretre ombre ] Répondre en citant

lorsque vous finissez avec charte non lue on peut discuter.

Thelegenddet
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:00 (2012)    Sujet du message: Thelegenddet [ pretre ombre ] Répondre en citant

et juste pour infos, je sais pourquoi vous répétez ca mais je ne sais pas si vous savez ou non mais la seule partie qui m'interesses recrutement le reste je m'en occupe lorsque je deviens membre donc c'est la dernière fois que je le répète.
charte lue: oui

Echidna
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:06 (2012)    Sujet du message: Thelegenddet [ pretre ombre ] Répondre en citant

On pourra discuter lorsque tu respecteras les règles établies.

En plus d'autre hautin et du foutage de gueule que contient ta candidature, tu te permets de faire "le beau".

Juste a titre informatique et pour ta culture, c'est toi qui postule chez nous et non nous qui réclamons ta présence, a toi de te faire bien voir et pour le moment tu es plutôt mal parti.

On a écrit une charte contenant des clauses. par respect pour nous tu pourrais les respecter. Vu que tu ne les respect pas jusqu'ici je vois pas pourquoi on devrait se donner la peine de respecter ta candidature plus que le déni que tu développe a notre égard.

A bon entendeur

Thelegenddet
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:16 (2012)    Sujet du message: Thelegenddet [ pretre ombre ] Répondre en citant

Echidna a écrit:
On pourra discuter lorsque tu respecteras les règles établies.

En plus d'autre hautin et du foutage de gueule que contient ta candidature, tu te permets de faire "le beau".

Juste a titre informatique et pour ta culture, c'est toi qui postule chez nous et non nous qui réclamons ta présence, a toi de te faire bien voir et pour le moment tu es plutôt mal parti.

On a écrit une charte contenant des clauses. par respect pour nous tu pourrais les respecter. Vu que tu ne les respect pas jusqu'ici je vois pas pourquoi on devrait se donner la peine de respecter ta candidature plus que le déni que tu développe a notre égard.

A bon entendeur

okey jolie introduction, mais si tu peux me répondre à une question.
pourquoi commencer avec tout ce manque de confiance au gens qui postulent chez vous ? genre le mot qui change tout l'avis de la guilde.
tu m'a demandé si j'ai lu la charte de guilde je t'ai dit oui et je dis oui pour toute la charte mais je ne suis pas encore un membre donc je n'ai pas à le signer alors que la règle est dans la partie vie de guilde ce qu'est n'est pas mon cas.
pour le respect, je n'ai montré aucun manque de respect vis à vis de la guilde j'ai juste insisté que j'ai lue la charte et c'est le cas.
pour la candidature j'ai respecté la candidature type par lettre, tu ne peux pas me reprocher de l'avoir fait.
ahh et une dernière remarque, je ne fais pas le beau, je ne l'ai jamais fait.
merci.

Echidna
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:30 (2012)    Sujet du message: Thelegenddet [ pretre ombre ] Répondre en citant

Thelegenddet a écrit:

- Prénom: somebody
    - Template: je ne connais pas ce mot
    - Cycle: juge mon dps plutôt que on cycle

Tu parle de confiance, le premier point mais pas spécialement en confiance, sauf si par le plus grand des hasard ton prenom est vraiment somebody à cela je m'en excuse. je peux comprendre la part de secret que tu peux avoir sur ça mais Tu manque de confiance en nous autant qu'on manque de confiance en toi.
2eme point c'est pour moi quand meme con de pas connaitre ce mot qui est le fondement, si tu t'étais donné la peine d'aller faire un tour sur une autre candid tu aurais vite compris.
3eme point c'est faire le beau ca et totalement, si on te demande ton cycle c'est pour évaluer la partie théorique de la connaissance de ta classe.

Quand tu auras l'honneur et l'occasion de lire un contrat de travail, tu le liras jusqu'au bout pas juste la partie sur l'embauche et ensuite tu liras le reste. Une charte a la même vocation, on adhère a celle-ci en totalité.

Et pour répondre a ta question, ce mot ne change pas l'avis des gens, quand il est présent il donne l'envie au membre de répondre et d'argumenté. Si il est pas présent les gens pense que tu as pas pris la peine de "te casser le cul" pour la charte alors ils prennent pas le temps d'analyser ta candidature, qui plus est : la notification de la lecture de la charte est tout en bas donc on lit ta candidature dans son intégralité avant de voir que tu n'as pas marqué le mot magique.
Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Thelegenddet [ pretre ombre ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006