"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: re nouvelle candidature pour MIHAUWKE !! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mihauwke
Invités

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:23 (2012)    Sujet du message: re nouvelle candidature pour MIHAUWKE !! Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous je me présente , je m appel Stéphane j ai 16ans , je suis lycéen en 2nd professionnel (bac pro productique), je vie et réside en France dans le 77 , j aime aussi bien les jeux que les mangas , mais je suis pas pour autant un geek ^^.

je joue plus pve que pvp , mon perso est un voleur ( mihauwke ) , dsl pour mes métier je conte les up prochainement ; mes métier son joaillerie 103 et mineur 125, mais bon j ai aussi mon pala qui est joaillerie qui est a 450 car pour mon fufu qui est mon main je pensais juste monter 350 en joaillerie pour les +34 de hate , pour avoir mon cap hate a 800 et je n est que 623 insuffisant  pour être fat dps assassina voila donc si je suis reçu par la suite dans la guilde j aimerais bien avoir quelque conseil si y a un fufu assassina merci.

Mon stuff : 1 t10 , tête t9,5 et reste loot icc , et ma ceinture qui je doit le reconnaitre gache tout :''(( ( niveau d objet 200)
Lien vers l armurerie :  http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Template : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…
   regarder la deuxième spé pour la spé pve la première est pvp .

Mes glyphes : estropier , vigueur et garrot.
 mes poison: instantané IX en main droite et poison mortel IX main gauche .

Mon cycle dps : estropier --> débiter --> estropier --> rupture --> soif de sang --> envenimer .   puis après c simple estropier -->envenimer-->estropier-->envenimer--> ... -->estropier-->rupture-->soif de sang-->estropier-->envenimer-->...

Il n'y a besoin de mettre qu'une seul fois rupture car dans la spé [5/5 pour taillé dans le vif] il reboute a chaque fois que j execute envenimer a son maximum de combo.

Pour les add-on dsl mais je joue sans mais j ai DBM ^^ .

Mon main rerol se partage entre mon pala tank 1 t10 puis du t9 et quelque loot edc 10 hm et nm et la masse icc 10 et une ceinture icc 10 tank
lien vers l armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…
la ceinture n étant pas gemme ni figure pas car récemment acquis .

et mon rerol cast demo spé destruction : avec bâton main et jambe icc10 et reste 2 t9 et loot edc 10 et 25.
lien vers l armurerie :http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1181694&serverid=3

Bon se sera tout pour mes rerol même si j en est d autre mais moins stuff .

Mon experience pve :
EDC10 nm : clean
EDC10 hm : clean
EDC25 nm : clean
EDC25 hm : 45 try ou 49 try je c plus .
onyx 10 : clean
onyx 25 : clean
icc 10 : devant LK :''((
icc25 : le prof

Mon ancienne guilde était les lost infinity avec une ambiance de folie toujours a rigolé même pendant les raids ( pendant les trash , sur boss sérieux )mais a cause l arriver de cata il y a eu de nombreux /gquit et donc moi aussi en voyent plus personne de co pour raid j ai a mon tour décidé de /gquit pour continuer le pve HL et surtout pour tomber LK je tien a dire que je joue pour le plaisir et non pour les loot meme si les loot son le bienvenue bien entendu .

Mes disponibilité sont les suivant toutes la semaine sauf si empêchement via irl .
J' ai TS mais pas de micro j ai lut la charte et j approuve "RELOU"
J aimerai rejoindre votre guilde car mon ancien GM ma dit que c était une bonne guilde et qu il avait le même niveau que nous donc me voici, ( mon ancien GM est luthyor qui est rentrer il y a peut dans votre guilde ).

Bon voila je pense avoir fini ; je suis pas très doué pour les postulation donc voila merci de votre attention et je vous souhaite bonne une très bonne lecture j espère que sa vous a plus et que c était se dont a quoi vous vous attendiez qu je présente merci pour cette dernière chance ^^

PS : dsl si s est encore trop court !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyn
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 01:02 (2012)    Sujet du message: re nouvelle candidature pour MIHAUWKE !! Répondre en citant

salut Mihauwke .

j'ai déjà jouer avec toi plusieurs fois , tu étais même avec nous lors du notre 1er down sindra . sa va me faire plaisir si tu nous rejoint .

Bref Ilya de la motivation dans tes paroles . candidature ' formelle ' ( ilya des outils couleur pour un raison !! )  d’après moi  ya plus ou moin ce qu'il faut .

Sa sera un positive de ma part . Bon chance  Okay

Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 06:56 (2012)    Sujet du message: re nouvelle candidature pour MIHAUWKE !! Répondre en citant

-Salutation et bienvenu sur notre forum ,

Tout d'abord , je trouve que ta candidature et super courte , je trouve pas qu'il y'a de la motivation , une candidature bâclé ni couleur ni caractère ni rien en bref . Trop de faute d’orthographe (je dis pas que tout le monde et parfait a ce sujet mais y'a un correcteur et la limite de finir une phraser entière correcte Smile.)
Je trouve ça bien que t'a déjà down sindra ça veut dire quelqu'un de plus qui connais la strate quoi.
déjà que la charte de guilde et lue c'est déjà ça donc tu connais bien nos réglés (enfin sauf si t'a juste cherché le mot magique Smile )
Puis on a tes métier (déjà qu'ils sont pas up !!!!!!!!!!!!!!!!!!) mais aussi y'en a qui sont pas opti ! mineur pour du pve a par pour tanking c'est vraiment vraiment vraiment uslesse (sauf si tu va la changés après avoir up joaillerie)
En suite je trouve pas de la motivation concernant la candidature y'a pas de ligne de couleur comme je l'est dit en haut , ça ma fait vraiment mal au yeux -_-' ! de plus elle est toutes suivie et pour quelqu'un qui l'a lue a 7heure du matin ça Bannir  fais vraiment chié  Bannir

Enfin bref je suis d'un avis  négative .

Bonne chances pour les autres  Okay

Mebrylla Le Kikoo
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:24 (2012)    Sujet du message: re nouvelle candidature pour MIHAUWKE !! Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue sur notre forum.

Un fufu ! roster ouvert !
Candidature complète, si ce n'est tes disponibilités : peut-tu nous les détailler plus ? car toute la semaine reste assez vague (va tu pouvoir rester jusqu'à la fin des raids etc...)

Pour la spé, je vais laisser Ghetto parler, idem pour stuff enchant gemmes

Points positifs :

- Chartre lue
- Candidature complète
- Roster ouvert
- Stuff correct (ta ceinture change là, y'a plein de choix x) )

Points négatifs :
- Métiers pas up
- Dispos à développer, mais je pense qu'elles devraient correspondre à nos attentes
- Motivation sur la candidature assez faible...

Bref, en attente des questions de Ghetto,

neutre à tendance positive

Bon courage pour ta candidature.

frost
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:42 (2012)    Sujet du message: re nouvelle candidature pour MIHAUWKE !! Répondre en citant

Salut,

Désolé mais

- Candidature pas très soignée
- Dispo pas très claire et la motivation fait pas très surface tu viens pour loot ou  t'amuser et passer un bon moment ?
- métier pas up
- réputation pas up
- C'est plus un rerool qu'autre chose

Pas de screen tu mouseclick t'a des raccourcis  ? tu utilise des macro ?

Ensuite tu semble pas maitrisé ta classe même si t'a du bon stuff

Avec ton ilvl tu devrais use sa   http://talent.mmo-champion.com/?rogue#3hujfzr17Mx_V,NYa,12213
T'a spé c'est celle 3.3.2  Welcome to 3.3.5 vue que t'a du stuff icc pense à changer

glyphe
Estropier, Soif de sang, Ficelles du Métier voir eventaille couteau si tu sais l'utiliser ...

Le gemmage est pas bon :

- Rouge : 40 à la puissance d'attaque sur le stuff ICC10 (iLvL 251) ou 20 à la puissance d'attaque & 10 au score de hâte dès le iLvL 264 ou 20 au score de hâte dès le iLvL 277.
- Jaune : 20 à la puissance d'attaque & 10 au score de hâte ou 20 au score de hâte dès le iLvL 264.
- Bleu : 40 à la puissance d'attaque sur le stuff ICC10 (iLvL 251) ou 20 à la puissance d'attaque & 10 au score de hâte dès le iLvL 264 ou 20 au score de hâte dès le iLvL 277.

le cycle sa donne sa :
Engagement : Camouflage -> Garrot -> Soif de Sang -> Débiter -> Estropier -> Envenimer
ou si un saignement est déjà posé sur la cible : Soif de Sang -> Garrot ou Estropier -> Débiter -> Estropier -> Envenimer

Tu peux aller sur le forum des voleurs ivalice et te tenir au courant de l'évolution des choses

Désolé mais -1 pour moi

Ps : si tu veux pve pense à te faire une double spé combat...

Glaryon
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:55 (2012)    Sujet du message: re nouvelle candidature pour MIHAUWKE !! Répondre en citant

Avec le nombre de monde qu'il y'as je crois que sa sera très très difficile pour décrocher une place dans un raid 25 ...

Négatif

Bonne chance

mihauwke
Invités

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:14 (2012)    Sujet du message: re nouvelle candidature pour MIHAUWKE !! Répondre en citant

pour les disponibilité s est tout les soir donc les heur de raid normalement si s est de 20h45 a 0h00 chui dispo si sa commence avant chui dispo .
Pour le cycle dps il est dit  cycle dps et non d'engagement  donc j ai mis cycle dps desolé pour cela si se n est pas bon .

Sinon j ai vus plus de moins -1 que de +1 donc je pense ne pas être reçu , donc bonne chance pour la suite .

mihauwke
Invités

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: re nouvelle candidature pour MIHAUWKE !! Répondre en citant

Sinon je vous propose un raid test a vous de voir par la suite ^^ et je suis pas un noob qui crève dans les flammes sur garga ^^

Aërhandil
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:28 (2012)    Sujet du message: re nouvelle candidature pour MIHAUWKE !! Répondre en citant

mihauwke a écrit:

Sinon je vous propose un raid test a vous de voir par la suite ^^ et je suis pas un noob qui crève dans les flammes sur garga ^^

Ca, c'est pas à toi de décider! et de toute façon sache que personne n'entre dans la guilde sans un raid test avant pour montrer ce qu'il vaut Razz

Pour en revenir à ta candidature je la trouve tout de même un peu légère.. aucun screen, métiers non up...

Bref je reste neutre en attendant;
à suivre.

Cordialement
Aërhandil

mihauwke
Invités

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:47 (2012)    Sujet du message: re nouvelle candidature pour MIHAUWKE !! Répondre en citant

au faite frost je n aime pas joué la spé combat dsl le pve peu se joué aussi en assa Smile
Je joue assa car j aime et je c joué la spé assa voila tout . Par contre je voudrais bien des conseils pour le gemmage si tu connais car je n est mon cap hate je n est que 623 de hate. Twisted Evil

frost
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 12:32 (2012)    Sujet du message: re nouvelle candidature pour MIHAUWKE !! Répondre en citant

Quand on aime sa classe on peux jouer n'importe quelles spé...

C'est juste que la spé combat demande plus d'investissement ! faut pas croire tu peux dps moins ou mieux qu'un rogue combat avec un stuff 100 % optimisé et le skill avec la différence est 400 au compteur kiki ( si tu fais partie de ces mecs qui regarde que le kiki dps... )

De plus si tu veux jouer rogue pve HL les guildes te demanderons toujours une deuxième spé combat...
de plus si tu veux savoir la différence entre les deux c'est qu'en combat t'a un buff +4 % degat physique en assassinat t'es useless

de plus si ton voleur est ton main pense à te faire une spé combat car une fois qu'on seras obligé de passer sur cata c'est la spé combat qui domine et si tu sais pas le jouer ou que t'aime pas sa, t'a le droit de pex ...

De plus le voleur est en effet intéressant niveau pvp je vois que tu joue la spé estopier aussi mais pour être honnête la spé est vraiment emmerdante en bg, c'est juste potable en arène avec un heal...
Je te conseil de rerool un autre voleur pour faire du pvp tu pourras profiter de la spé finesse qui se joue en bg, mais bon il est pas trop jouer sur ivalice sa demande un peu plus d’investissement.

Y a pas de cap plus t'en mieux c'est pour le gemmage relis ce que j'ai écris avant
pour te donner un exemple avec 5k pa et une hate de 700 y a moyen de faire 12k dps si tu gere ta classe.

Luthyor
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:47 (2012)    Sujet du message: re nouvelle candidature pour MIHAUWKE !! Répondre en citant

Bonjour mihauwke,

Je te donne un +1 simplement car je te connais et sait que tu gères bien ta classe. De plus, niveau disponibilités : tu es un geek :d.

Candidature ya mieux c'est sur mais bon, on ne peut pas être bon en tout.

Cordialement,
Luthyor

mihauwke
Invités

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:52 (2012)    Sujet du message: re nouvelle candidature pour MIHAUWKE !! Répondre en citant

j accepte de faire une spé pve combat si tu me montre la spé et le gemmage et tout se qui suis du cycle dps et tout  merci ^^ . Et comment joué la spé combat car je connait pas .

mihauwke
Invités

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:53 (2012)    Sujet du message: re nouvelle candidature pour MIHAUWKE !! Répondre en citant

MERCI LULU ^^

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:03 (2012)    Sujet du message: re nouvelle candidature pour MIHAUWKE !! Répondre en citant

Bonsoir (oui c'est le soir :p).

Alors comme tu as pu le voir, un autre rogue a posté, et donc nous sommes en pleine réflexion. Il n'y pas encore de décision final, mais on va bientôt ce concerté, a savoir si on test les deux orgue ou un seul, ou un par un, bref, rien n'est jouer encore, on vous tient au courant Wink

Cordialement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: re nouvelle candidature pour MIHAUWKE !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006