"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: re nouvelle candidature pour MIHAUWKE !! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mihauwke
Invités

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:23 (2012)    Sujet du message: re nouvelle candidature pour MIHAUWKE !! Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous je me présente , je m appel Stéphane j ai 16ans , je suis lycéen en 2nd professionnel (bac pro productique), je vie et réside en France dans le 77 , j aime aussi bien les jeux que les mangas , mais je suis pas pour autant un geek ^^.

je joue plus pve que pvp , mon perso est un voleur ( mihauwke ) , dsl pour mes métier je conte les up prochainement ; mes métier son joaillerie 103 et mineur 125, mais bon j ai aussi mon pala qui est joaillerie qui est a 450 car pour mon fufu qui est mon main je pensais juste monter 350 en joaillerie pour les +34 de hate , pour avoir mon cap hate a 800 et je n est que 623 insuffisant  pour être fat dps assassina voila donc si je suis reçu par la suite dans la guilde j aimerais bien avoir quelque conseil si y a un fufu assassina merci.

Mon stuff : 1 t10 , tête t9,5 et reste loot icc , et ma ceinture qui je doit le reconnaitre gache tout :''(( ( niveau d objet 200)
Lien vers l armurerie :  http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Template : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…
   regarder la deuxième spé pour la spé pve la première est pvp .