"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Vaelan ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ningendô
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Vaelan Répondre en citant

Bonjour, Je viens postuler pour rentrer dans la guilde Reset.

Présentation IRL :

Alors, je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans, je suis au lycée en 1ere S. Dans la vie j'aime sortir avec des amis ou jouer aux jeux vidéos,
surtout à Wow.

Présentation de mon personnage IG :

Dans le jeu, mon personnage s'appelle Vaelan, c'est un gnome voleur. J'ai un /played de (Bon j'ai un peu honte mais je me lance ):
95 jours, 7 heures et des poussières. Comme je suis un gnome j'ai décidé de monter ingénieurerie et minage, j'ai ces deux métiers à fond (465 et 450). Mon perso est aussi pêcheur, cuistot et secouriste 450.
Je vous met un p'tit lien vers l'armurerie Ivalice :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Je joue en spé Estropier (51/18/2) mais j'envisage sérieusement de respé Combat, j'attend juste d'avoir les armes adéquates, je vous link mon template :

http://imageshack.us/photo/my-images/846/talentvaelan.jpg/
J'utilise les glyphes de Soif de sang, Estropier et Ficelles du métier pour les majeurs, chute amortie, disparition et flou de la vitesse pour les mineurs
Pour le cycle, je commence en camouflage pour bénéficier du buff Outrance meurtrière, j'utilise en premier Garrot pour pouvoir faire soif de sang (si un membre du raid met un saignement, j'utilise juste une macro pour enlever mon camouflage), ensuite je lance débiter. Après c'est simplement Estropier/Envenimer en relançant soif de sang toutes les minutes.
Je vous met un screen pour mes stats unbuff :

http://imageshack.us/photo/my-images/403/statvaelan.jpg/
Pour plus d'info sur mon stuff, vous avez mon lien vers l'armurerie plus haut.
Pour ce qui est de mes réputations, j'en ai 48 d'éxaltées donc, je ne vais pas tout citer, les seules qui me paraissent interessantes sont les Fils de Hodir et les Chevaliers de la lame d'ébene pour les enchantements sur la tête et les épaules.

J'ai aussi monté une chamane, qui possède une spé heal et une spé élem', je l'ai stuff T9 avec les hors set pour les 2 spés, elle a aussi une pièce T10 pour élém'. Elle monte a environ 4K dps en élem', mais elle est pas encore super au point point pour heal.

Expériences et dispos

Je suis un ancien joueur de Icecrown, j'ai été membre de la guilde Only for fun ou j'ai appris à jouer Pve, j'ai ensuite fait partie de Random, puis des Deum Aeternum.
Mon expérience en PvE HL ressemble a ça :

EDC:

Bêtes : 10/25 10HM/25HM
Jaraxus : 10/25 10HM/25HM
Champions : 10/25 10HM/25HM
Jumelles : 10/25 10HM/25HM
Anub'Arak :10/25 10HM/25HM

ICC :

Gargamoelle : 10/25 10HM/25HM
Murmemort : 10/25 10HM/25HM
Saurcroc : 10/25 10HM/25HM
Trognepus : 10/25 10HM/25HM
Pulentraille : 10/25 10HM/25HM
Putricide : 10/25 10HM/25HM
Princes de sang : 10/25 10HM/25HM
Reine de sang Lana'thel :10/25 10HM/25HM
Valithria Marcherêve :10/25 10HM/25HM
Sindragosa :10/25 10HM/25HM
Roi-liche :10/25 10HM/25HM

J'ai aussi fait la plupart des instances héroïques, Sartharion, Deux ailes de Naxxramas (+ saphiron et KT), en 10 et quelques boss de Ulduar en 10 et 25.

Je suis dispo: Tous les soirs de 21H00 à 00H00 en semaine
De 21H00 jusqu'a pas d'heures en week end

Je possède TeamSpeak et un micro

J'espère que vous avez apprécié ma candidature, je vous demande pardon pour les fautes d'orthographes que j'ai du laisser traîner j'attends vos réponses et je reste dispo pour vous éclairer si vous avez des questions Very Happy (RELOU !)

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glaryon
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Vaelan Répondre en citant

Candidature pas mal , stuff très léger expérience PvE très basse tes stats sont pas vraiment optimiser vu que t'as une très basse hate  + gemmage incorrecte.

-1 

Bonne chance pour ta candidature.

Ghostmortal
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Vaelan Répondre en citant

Personnellement,j'ai eu l'occasion de jouer avec lui plusieurs fois du temps d'Icecrown et je pense qu'il pourrait faire un bon élément Wink

Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Vaelan Répondre en citant

Salutation et bienvenu sur notre forum voleur ,

-tout d'abords ta candidature et pas mal en son genre colorés bien faites mais  y'a quelques faute d’orthographe et ça pique les yeux  (pas grave j'rigole)
Mais je trouve que ton stuff et assez lèges en général et j'ai les mêmes pensé que glaryon donc ça sera un  -1 de ma part

Bonne chances pour les autres  Okay Okay

frost
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 12:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Vaelan Répondre en citant

Salut

Bon je vais être sincère avec toi tu semble quelqu'un de motivé et pleine de joie
Mais postuler dans une guilde pve Hl avec si peu d’expérience c'est pas une bonne idée

Concernant le fufu :

- le gemmage est pas bon
- du coup tes states sont pas super pour un rogue mis à part l'expertise ( sur ivalice bien sur )
- la dague rapide se mets en main gauche

- T'es ovecapé touché sa sert à rien tu peux te concentré sur des states plus importante
- t'a choisi un arme de jet alors que les item prio en rogue evenom sont le bijoux hate et le gant t10 via les emblèmes de givre
- tu joue avec le 4t9 ? pourquoi ce template ? tu peux mieux dps avec la spé rupture !
- Les métier hl sont effectivement joallier + ingé mais si tu pense respé combat autant abandonner ingenieur ...*
- Tu commence à te décamoufler pour commencer quand y a deja une classe qui pose des saignements ? Désolé mais faut faire Kriss à la place de garrot.
- T'a pas de macro ? tu joue clavier  ? t'a pas de raccourci ? tu fais quoi en phase héroïque ?

Désolé mais pour moi c'est un -1

Dernière édition par frost le Lun 23 Avr - 19:27 (2012); édité 1 fois
Arweine
Hero

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Vaelan Répondre en citant

Salut & bienvenue sur notre forum.

Beaucoup de choses me déplaisent sur ta candidature :

- Ton XP pve, il me semble que les Deum Aeternum tombaient Saurcroc et Trognepus en 25. Or toi non, problèmes de disponibilités ? Hormis ça, elle demeure tout simplement trop faible.
- Ton /played allié à tes métiers. Faible implication dans ton optique de personnage. Pourquoi avoir gardé minage ?
- Pourquoi comptes tu respé combat ?
- Sans m'être réellement penché dessus, il me semble que ton stuff / Spé / Opti ne soit pas vraiment la meilleure.

Ca part sur une tendance négative.

fugi
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Vaelan Répondre en citant

bienvenue dans notre forum,

alors un voleur estropier Ok je commence:
-ton expérience pve ?? assez bas pour nous.
-steff moyen pour ne pas dire faible 
-glaryon a bien résumé

mon verdict seras un avis négative bonne chance .

Ningendô
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Vaelan Répondre en citant

Bon je crois que c'est foutu pour moi ^^ (merci quand même du soutien Ghost Very Happy)

J'ai acheter le gant T10 et le bijou hate avec les givres. Mon gemmage était fait un peu a l'arrache c'est vrai ^^, pour éviter que je me plante pour une autre candidature ailleurs, le plus opti pour vous c'est quoi ?

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Vaelan Répondre en citant

Je ne vois pas ce qu'il te fait dire que c'est mort. Les gens donnent leurs avis, mais la décision final n'as pas encore été prise.
Pour être franc, comme un autre rogue a aussi posté, on essaie de comparer et de peser le pour et le contre, mais nous n'avons pas encore pris de décision, et le choix n'est pas évident. Donc patience on sait jamais Wink

Cordialement.

Membres

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Vaelan Répondre en citant

Ouais m'enfin la je perd un peu espoir surtout que j'ai lu la candid' de l'autre voleur, il me semble qu'il y'a pas photo sur le stuff et l'expérience

Echidna
Officier

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Vaelan Répondre en citant

Bonjour,

Un beau costume dans un magasin c'est qu'un bout de tissu.Le stuff est comme le vêtement, mis en valeur par la personne qui le porte.

Pour moi tu as autant tes chances que l'autre voleur, le manque d'expérience peut être réduit par la connaissance.
La pratique c'est bien, mais la théorie ça compense.

Donc je te dirais ne perds pas espoir, tout vient à point à sait attendre.

Cordialement

mihauwke
Invités

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Vaelan Répondre en citant

Mes des gemme de +40 de pa pour le moment quant tu auras un meilleure stuff comme 2 t10 tu commence a mettre de la hate ou alors tu mes des ametrine sobre qui te donne +20 de pa et +10 de hate . Sinon gg pour la postulation , car moi je n est pas trop d experience en postulation meme si j en est fait plusieurs ^^ dsl pour mon avis deplacé car je suis pas de la guilde .

Mebrylla Le Kikoo
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 00:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Vaelan Répondre en citant

mihauwke a écrit:
dsl pour mon avis deplacé car je suis pas de la guilde .

Surtout qu'avant que Drfrost te dise le gemmage, tu ne le savais pas donc oui complètement déplacé...

Candidature qui me plait, motivation, manque un peu d'éxpérience, mais sa s'apprends vite
Le stuff est pas top, mais ça suffit

roster ouvert et chartre lue, dispos parfaites, métiers up (par contre change minage), spé correcte, problème de gemmages qui peut se régler facilement.

personnelement ce sera neutre, tendance positive.

frost
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Vaelan Répondre en citant

Re

Si tu as besoin d'info ou comment optimiser skill et stuff; je suis dispo ig t'a juste à me whispe je suis quelqu'un de ouvert et j’hésiterai pas à t'aider
Okay

Ningendô
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Vaelan Répondre en citant

D'accord merci beaucoup, c'est sympa Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Vaelan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006