"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Sweia, chasseresse précision ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sweia
Invités

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sweia, chasseresse précision Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je commencerais cette candidature par un petit mot aux Anciens des Gardiens de Tirisfal.
Certain on peut être gardé de moi des souvenirs du genre, "Celui qui s' absente sans prévenir". Oui c' est vrai que j' ai eu une semaine d' absence, que j' ai justifié ! Après je suis partis de la guilde 3-4 semaines après, encore une fois j' avais parlé a Azphalote et a bretsels.
Voila, pour le petit rappel, après avoir parlé avec sébounet, pour prouvé ma bonne foi, on s' est mis d' accord sur :

- Premièrement, je ne garantis pas d' arriver a joué avec mes études, mais je vous assure deux semaines a fond, et que si jamais je ne peux pas joué ou du moins pas assez,alors, je m' excuserais et ne partirais pas sans rien dire. ( Normal quoi )
- Deuxièmement, je n' aspire a aucun loot, je viens joué avec vous pour le fun, et uniquement pour cela. 
- Enfin, j' espère trouvée chez vous une ambiance, des personnes qui me donneront énormément envie de rester.

Voila maintenant passons a la candidature ! 

Je m' appelle Damien, j' ai 18 ans. Je suis actuellement en études supérieurs. Plus précisément en DUT de chimie, première année.
Je pratique le rugby. J' ai toujours été un amateur de sport, j' ai fait du Judo, Equitation ,basket ball, hand ball, badminton... Rugby :p
J' habite aux alentours de Poitiers ( Futuroscope ).

Cela fait quelques années que je joue a WoW, j' ai joué pas mal de classe. Mais j' ai toujours eu une préférence pour les chasseurs en dps, et les prêtres en heals :p !

BOn maintenant IG,

Pseudo : Sweia
Race : Draenei
Classe : Chasseur
Level : 80 Smile
Métiers : TDC/Dépeceur 450
Stuff : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1253952/3
Talents : J' ai constaté que judgehype avait fermé son simulateur de talents 3.3.5. Désolé, si vous connaisez d' autre simulateur dites le Smile sinon... http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1253952&serverid=3

Cycle Dps: Marque du chasseur, Morsure du serpent

Ensuite j' applique un ordre de priorité comme ceci :

Flèche baillon ( Car ne fait pas partie du GCD)/Tir mortel/Chimère/Visée que je complete avec des tirs assurés

Mes glyphes :

Tir assuré/Chimère/Morsure du serpent

Mon expérience PVE : Vert ( Down ), Rouge ( Pas down, pas script ou bien n' existe pas :p )

Raid 10 

EDC nm/hm
ICC nm/hm ( Excepté Putri , lana, sindra ) Sachant que je connais leurs strat, approximativement^^
Onyxia nm/hm
Naxxramas nm/hm
Sartharion nm/hm
Malygos nm/hm

Raid 25 

EDC nm/hm
ICC nm/hm ( Excepté Putri , lana, sindra ) Sachant que je connais leurs strat, approximativement^^
Onyxia nm/hm
Naxxramas nm/hm
Sartharion nm/hm
Malygos nm/hm

Un petit screen des mes caractéristiques :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=244643Sweia.png

Mon "Principale" reroll :

Kysol Priest heal ( Sacré )
Métiers : Echanteur/alchimiste 450

Pour finir un petit tour de mes motivations,

Je souhaiterais intégrés votre guilde, tout d' abord parce que je connais votre meneur, je sais que dans mon ancienne guilde, c' était un bon raidleader. Après avoir parlé avec lui, cela a confirmé mon point de vue. Ensuite par les "Accordes passés" avec Sébounet, 
cela me rassure de pouvoirs aidé une nouvelles guildes ( 1 mois et demie si j' ai bien compris !) tout en sachant qu' elle est bien dirigé et qu' elle m' accepteras du moin pour l' instant, plus comme un soutien, plutôt qu' un atout indispensable.

J' espère avoir été le plus complet possible et surtout pouvoir intégré vos rangs.

Bon jeux a tous et merci d' avoir lue cette candidature, en éspérant qu' elle n' a pas été trop Relou Smile

Dernière édition par Sweia le Mar 24 Avr - 16:39 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsurakame
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sweia, chasseresse précision Répondre en citant

bonjour a toi (ps: ninja feurst Shocked ) alors vu ton stuf j'imagine que tu n'est pas hard capé arpen alors pourquoi enlevé le tda de ton cycle ? dépeceur pas opti pour pve hl , ingé c'est bien mieux .  peut tu aussi nous en dire plus sur tes down car c'est pas clair sur la candidature , sinon une candidature un peu juste malgré un stuff correct , rien a redire pour les glyphes de mon coté . j’attends des réponses avant de prononcé un quelconque jugement  .

cordialement

Sweia
Invités

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sweia, chasseresse précision Répondre en citant

Hunt a partir de 80% arpen c' est mieu que agi. j' ai 84%. Je te fait un edit pour le PVE

elissya
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sweia, chasseresse précision Répondre en citant

pourquoi toute ses gemmes critique ?
métier ma opti

curieux de voir se que sa donne, un nouveau concurrent :p

+1

YOU

et le flood x)

Arweine
Hero

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sweia, chasseresse précision Répondre en citant

Chenky... Armurerie Ivalice...

Glaryon
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sweia, chasseresse précision Répondre en citant

+1

Bonne chance.

Sweia
Invités

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sweia, chasseresse précision Répondre en citant

Fail de ivalice. C' est des gemmes arpen

Mebrylla Le Kikoo
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 00:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sweia, chasseresse précision Répondre en citant

Chenky kikoo...

candidature plutot pas mal Smile
roster ouvert, métiers up (change rapidement dépeceur), spé et stuff correctes, chartre lue,

+1

Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sweia, chasseresse précision Répondre en citant

Salutation et bienvenu sur notre forum ,
,
-d'abords j'aime bien ta franchise au début de ta candidature c'est déjà ça , puis on a un stuff assez correcte et acceptable enfin bref pas mal , je vais pas faire le kikou en te disant change tes métier ou change pas puis-que je connais que dal en métier pour les opti du chassou et je pense que dépeceur ça up du coup critique et je sais pas si le chassour en need en pve ^^"
-ta lue la charte de guilde ça c'est sur donc pour l'instant je suis d'un avis  Positive  en attendant le raid teste 

Bonne chances .

Sweia
Invités

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sweia, chasseresse précision Répondre en citant

Bah un hunt je dirais que quand tu as 50% unbuff sa suffit, après c' est a discuté. mais oui il faudrait que je change depeceur

Dernière édition par Sweia le Mer 25 Avr - 12:22 (2012); édité 1 fois
fugi
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sweia, chasseresse précision Répondre en citant

+1 

Bon chance a toi :p 

frost
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sweia, chasseresse précision Répondre en citant

WESH

dsl envie de Flood

Métiers : TDC/Dépeceur 450 juste à changer
Tu m'a l'air motivé et plutot cool vue que tu connais sébounet à ce niveau la c'est cool
Evil or Very Mad

En ce qui concerne le gemmage arpen 50 % ou pas sur ivalice c'est pas le cas ! Bon t'a le droit de pas me croire mais fait au moins des test !!
Selon yagirobe que tu peux whispe coté h² il faut 80% arpen passif avant de gemmer arpen sinon je te conseil agilité....
Si tu gère ta classe tu feras surement des test voir même parler avec yagi c'est un très bon joueur de plus ouvert qui n'hesitera pas à débattre ou t'informer de certains truc...

Sinon +1 pour ta candide

Sweia
Invités

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sweia, chasseresse précision Répondre en citant

avant j' étais agi, quand je suis passé arpen grace au DBW, j' ai up d"environ 2kdps Smile. je pense que le full arpen est plutot correct.

Ghettø
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sweia, chasseresse précision Répondre en citant

Que dire, tout est deja dit Very Happy
+1

Tsurakame
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sweia, chasseresse précision Répondre en citant

ta toujours pas repondu pour le tda

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Candidature de Sweia, chasseresse précision

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006