"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bien le venu a tlm ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hello
Invités

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:13 (2012)    Sujet du message: bien le venu a tlm Répondre en citant

Bonjour à tous, et bienvenue sur notre super serveur Frostmourne, qui ne lag pas, ne crash pas, du tout du tout. 

IRL

Qui suis-je ?

j e m'appelle mohamed ali , j'ai 15 ans et je suis étudiant sousse tunisie , je suis un fan de mangas Et bien évidemment, de jeux vidéos . Je suis plutôt timide et j'ai du mal à me lier avec les gens (sur WoW c'est différent), taciturne et souvent négatif, avec des tendances à râler pour tout et rien, ce qui peut me rendre insupportable. D'un autre coté, cela me rends insatisfait et me pousse à donner toujours le meilleur de moi même, afin de me surpasser et de repousser mes limites, ce qui me permet de m'améliorer constamment. J'ai du mal à accepter l'échec, et je cherche toujours quel en est la cause, et comment éviter que cela se reproduise, car s'il y a bien quelque chose qui m'insupporte, c'est faire les mêmes erreurs.

IG

Je suis une humaine PALA sous le peudo de Cleopatrawtf , bien qu'humain ne soit pas la race la plus optimiser pour être PALA tank (je pencherais plutôt sur nain, mais c'est trop moche xD)Je joue en première spé Tank en protection, avec une 2 ème spé heal sacré.

Pourquoi rejoindre reset?

Je souhaite reprendre goût au PvE HL après un arrêt de 7 mois, pour cela je cherche une guilde HL organisée, et de préférence avec une ambiance du tonerre !

Quel est votre objectif dans World of Warcraft (pourquoi jouez-vous) ?

Mon objectif ? Tanker LK 25 HM et le down, avec vous de préférence

pr mon stuff; http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1217383&serverid=3

Quelles sont vos anciennes guildes / royaumes et pourquoi les avoir quittés ?

Avant mon arrêt, j'étais chez Knight of rebilion : In bread We trust, qui était à l'époque la meilleure guilde PvE HL de icecrow.j'ai quitter cette guilde car je veut avancer dans mon stuff et je veut aller au d'autre raid car dans la Knight of rebilion on go faut icc 10 ou edc 10 hm et nm et 1 seul fois dans le mois pr la edc 25 nmavez vous lut la charte de la guilde?: j'ai lu la charte et je vais la respect
Expériences HL WOTLK : Sur ivalice, j'ai farmé EDC 25 nm , puis fait ICC 10 NM 6/11 //pour les strats je les connais

Mes Métiers : j'ai joillerie 450

Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ? Tous les jours de 20h30 à fin du raid

possédez-vous TeamSpeak 3 ? Oui je l'ai, un indispensable pour tous les jeux online.

Un merci à tous ceux qui prendront le temps de lire ma candidature, et à ceux qui y répondront, de préférence de manière constructive

Dernière édition par hello le Mar 1 Mai - 21:38 (2012); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aguero
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:34 (2012)    Sujet du message: bien le venu a tlm Répondre en citant

hello a écrit:
PS : Je ne poste pas à l'aveuglette, j'ai pris le temps de regarder votre roster, de wisp un officier en l'occurence Drezor, puis je suis venu discuter sur TS avant finalement de poster.

Rien que sur ce fail, j'ai rigolé, Oresteia c'est plus loin.

Aërhandil
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:38 (2012)    Sujet du message: bien le venu a tlm Répondre en citant

Salut Salut

Alors déjà premier point rien ne prouve que tu as lu la charte de guilde! où alors tu l'as rapidement survolé mais pas plus

Deuxième point, il n'y a aucun liens vers armurerie! on ne connait pas ton stuff, ni le gemmage et enchant' bref on se sait rien sur ton perso! es tu au moins lvl 80!? (bon ok là je lol)
Quel est ton template? peux tu nous expliquer ton style de jeu, ton cycle quoi! et qu'en est-il de ta spé heal?
Tu as un métier de up ok mais quand est il de l'autre? et tes réputations? est ce qu'elles suivent?

Bref il manque ENORMEMENT de choses à ta candidature!!

Et enfin je vais citer le truc qui fâche:

hello a écrit:

PS : Je ne poste pas à l'aveuglette, j'ai pris le temps de regarder votre roster, de wisp un officier en l'occurence Drezor, puis je suis venu discuter sur TS avant finalement de poster.

Euh... juste pour info Drezor c'est les Oresteia! pas les Reset où alors je suis complètement à coté de la plaque!

Pour l'instant je pars sur un avis négatif; à toi d'inverser la tendance.

Cordialement,

Aërhandil

EDIT:
Enfoiré Aguero! tu m'as ninja! =/
Ok tu as rajouté l'armu mais c'est loin d'être assez
Ah oui, autre chose..
hello a écrit:

Avant mon arrêt, j'étais chez Knight of rebilion : In bread We trust, qui était à l'époque la meilleure guilde PvE HL de icecrow.

Désolé mais là tu fais erreur ^^'

Tsurakame
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:47 (2012)    Sujet du message: bien le venu a tlm Répondre en citant

trolol

Ghostmortal
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:53 (2012)    Sujet du message: bien le venu a tlm Répondre en citant

Mais omg quoi!
Ce mec m'a tellement fait rire que je lui donne mon +1

Je plaisante bien sûr Mr. Green

aallatention
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: bien le venu a tlm Répondre en citant

lol la candid de réve serieux donc in bread we trust meilleur guilde de frost (je suis ok sur le meilleur guilde )une belle bande de kikoo avec une connaissance du jeu superbe et un gm en mousse tu blague la sinon franchement tu ma bien fait rire

Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:02 (2012)    Sujet du message: bien le venu a tlm Répondre en citant

-Salutation et bienvenu sur notre forum paladin !

-Bon ba que dire  TROLOLOL !!   
-Donc , candidature super limite courte , rooster tank on a déjà assez full , et on a un bon tank qui vien de posté au méme temps et qui va être surement être pris donc je suis d'un avis  négative !

hello
Invités

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:14 (2012)    Sujet du message: bien le venu a tlm Répondre en citant

dzl les gens j'ai ecris la condi dans une feuille et j'ai demander a mon frére et j'ai aller au toilette et j'ai lui demander d'ajouter dans joli chose mais comme vous voyer 

Gaercyn
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:23 (2012)    Sujet du message: bien le venu a tlm Répondre en citant

hello a écrit:
dzl les gens j'ai ecris la condi dans une feuille et j'ai demander a mon frére et j'ai aller au toilette et j'ai lui demander d'ajouter dans joli chose mais comme vous voyer 

Ouais et comme on vōîyë : tu vas transférer ton perso sur icecrown ? (parce qu'il parait que la meilleure guilde du serveur y va)

hello
Invités

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:29 (2012)    Sujet du message: bien le venu a tlm Répondre en citant

bon ma condidateur va etre refuser b1 sur 
je peu refais une autre?

frost
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:37 (2012)    Sujet du message: bien le venu a tlm Répondre en citant

Shocked

Aërhandil
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:42 (2012)    Sujet du message: bien le venu a tlm Répondre en citant

hello a écrit:

bon ma condidateur va etre refuser b1 sur 
je peu refais une autre?
oui c'est mieux je pense

Arweine
Hero

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:24 (2012)    Sujet du message: bien le venu a tlm Répondre en citant

Laisse tomber mon grand, t'acharne pas, ça ne sert à rien. Vu ton niveau concernant l'utilisation de la langue française, tu dois avoir de grosses difficultés à comprendre le français, et personnellement, je ne suis pas bilingue Français/Tunisien.

Refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: bien le venu a tlm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006