"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bien le venu a tlm ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hello
Invités

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:13 (2012)    Sujet du message: bien le venu a tlm Répondre en citant

Bonjour à tous, et bienvenue sur notre super serveur Frostmourne, qui ne lag pas, ne crash pas, du tout du tout. 

IRL

Qui suis-je ?

j e m'appelle mohamed ali , j'ai 15 ans et je suis étudiant sousse tunisie , je suis un fan de mangas Et bien évidemment, de jeux vidéos . Je suis plutôt timide et j'ai du mal à me lier avec les gens (sur WoW c'est différent), taciturne et souvent négatif, avec des tendances à râler pour tout et rien, ce qui peut me rendre insupportable. D'un autre coté, cela me rends insatisfait et me pousse à donner toujours le meilleur de moi même, afin de me surpasser et de repousser mes limites, ce qui me permet de m'améliorer constamment. J'ai du mal à accepter l'échec, et je cherche toujours quel en est la cause, et comment éviter que cela se reproduise, car s'il y a bien quelque chose qui m'insupporte, c'est faire les mêmes erreurs.

IG

Je suis une humaine PALA sous le peudo de Cleopatrawtf , bien qu'humain ne soit pas la race la plus optimiser pour être PALA tank (je pencherais plutôt sur nain, mais c'est trop moche xD)Je joue en première spé Tank en protection, avec une 2 ème spé heal sacré.

Pourquoi rejoindre reset?

Je souhaite reprendre goût au PvE HL après un arrêt de 7 mois, pour cela je cherche une guilde HL organisée, et de préférence avec une ambiance du tonerre !