"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement : Rammst (palaret) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rammst
Invités

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:48 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : Rammst (palaret) Répondre en citant

Bonjour à vous.                   

IRL                   

Lucas, 18ans, en année de terminale S, Français, j'habite dans le Pas-de-calais.

IG                   
Nom : - Rammst  (lien d'armu ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&… ), je jouais sur icecrown jusqu'a sa fermeture il y a peu.- Classe : Paladin- Race : Humain-  Played : 52 jours et des- Métiers : Joalerie 450 avec une trentaine de patrons disponibles, mineur 450  /  Cuisine 259 276 , secourisme 450- Armurerie : voir plus haut

Personnage : - Template : Le template ret visible sur l'armurerie est PVP, ne connaissant pas celui à adopter pour avoir un dps optimal en pve (d'autant que les bons ret pve se font rares. D'ailleurs s'il y en a un parmis vous pour m'aider sur ce point, qu'il me fasse signe.)- Glyphes : - majeurs : Jugement (+10% degats des jugements), Sceau de vangeange (+10 expertise), Colère divine (-15s CD)
             - mineurs : bénédiction de puissance, detection des morts vivants et impo des mains

Cycle : Eh bien palaret est connu pour être une classe "à 3 touches" ce n'est pas completement faux : en règle générale :1er sort up, 1er sort utilisé. SAUF : le premier cycle est le suivant : inquisition, jugement, tempète, exorcisme, colère divine et consécration si ma mana me le permet, en utilisant inquisition dés que possible pour activer les 5 stacks du libram. J'attend aussi que 1 ou 2 sort soit up avant de claquer le courroux, que je garde pour les périodes de burst si il y en a. Sinon, je l'utilise dés qu'il up.

Je garde toutefois la priorité au marteau quand l'ennemis est à 20%- de sa vie (sa fait de tréééés beaux crits *_*)

Stuff déaillé :
[ - DPS PVP : 4/5 S8 (5940 de gearscore)
- HEAL PVP : 5/5 S8 (6140 de gearscore) ]

DPS PVE :   (emplacement : pièce (gemmes) - niveau d'objet)

Tête : T9  (flableciel chaotique, +20 force)  - 232

Cou : hors set S8 - 264

Epaules : hors set T9  (+20 force)  - 245

Cape : hors set S8 - 264

Torse : T9 (+20 force, +20 force) - 232

Poignets : hors set S8 - 264

Mains : T9 (+20 force) - 232

Taille : hors set S8 (+34 force) - 264

Jambes : T9.5 ( "+10 crit +10 force", +20 force) - 245  NOTE : la gemme +10/+10 sur cet item sera changée pour une gemme +34 force losqu'un mj auras débug mon métier... au plus vite au mieux.

Pieds : hors set S8 (+34 force) - 264

Doigt 1 : hors set S7   PVE 251    ICC 264 (+20 force)

Doigt 2 : hors set S8   PVE 245    ICC 277  (+20 force)

Bijou 1 : Marque de suprématie [+128 toucher] - 245

Bijou 2 : Sombrelune +90 Force - 200

Deux mains : Epée S8 (+10 toutes caractéristiques, +20 force) - 264

Libram : T10 -Trois vérités - 264

Je déplore tout ce stuff PVP que je suis obligé d'endosser pour PVE... Mon prochain achat sera la ceinture T10 a 60 givre.

Screen de mes statistiques unbuff : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=182125stats.jpg

Réputations : Exalté chez Avant garde de l'Alliance, Garde foudrepique et Verdict des cendres.

Reroll : Une dizaine en tout, je ne distingue aucun main parmis eux.

Expérience PVE
Sartha 10/25
Naxx 10
Ulduar : XT 10/25 et Kologarn 25
EDC10nm 5/5
EDC10hm 2/5
EDC25nm 3/5

Bref, rien d'extraordinaire. Je ne connais pas les strats d'icc. Mais pour ce qui est de connaitre ma classe, je suis un pvpboy aguéri (et comme vous le savez c'est là qu'est le vrai skill Twisted Evil ). C'est aussi parce que j'ai visité  le contenu PVP de TLK en entier ou presque, que j'ai farm ces premieres pièces pve il y a quelques temps, pour pouvoir intégrer une guilde PVE digne de ce nom.

Ancienne guilde : Fight Klub

Disponibilités : Du lundi au jeudi de 20h45 jusqu'a la fin du raid sauf exeptions
Pour le week-end faut voir mais en général je suis là.
J'ai un micro ainsi que TS3

relou

En éspérant que ma candidature retiendra votre attention, malgrés le recrutement "limité" de palarets.
Cordialement

Dernière édition par Rammst le Ven 4 Mai - 20:26 (2012); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aërhandil
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:16 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : Rammst (palaret) Répondre en citant

Salut salut!
Bon je vais déjà faire le point sur les trucs positifs; tu as lu la charte de guilde, la candidature est très bien, tu es un kikou pvp (donc on a moyen de s'entendre :p) et les métiers sont up (même si bon... Mineur c'est quand même pas ultra opti pour pve...) et puis ce que j'apprecie c'est que tu reconnaisses d'entrée tes défauts!

Maintenant les points qui fâchent:
Comme tu l'as constaté, le Roster palaret est restreint! On est 2 palaret actifs plus un autre qui ne crache pas sur l'occasion pour passer dps donc quitte à recruter autant en prendre un ultra opti! Après tu t'en doutes aussi mais ton stuff est loin de faire l'affaire pour notre avancée pve...
Tu dis cash que tu n'as pas de spé opti pour pve mais bon... En partant du principe que tu gères un minimum notre belle classe tu dois être capable de faire une spé un minimum pve non?
Voilà je pense avoir fait le tour et si d'autres choses me reviennent j'en parlerai plus tard!

Maintenant pour ce qui est de la maîtrise de la classe (en dehors du template), tes glyphes et ton cycle me plaisent bien!
Peux tu tout de même me donner les stat' à privilégier en priorité pour le paladin ret, ainsi que les cap à atteindre?

Cordialement,
Aërhandil

Dernière édition par Aërhandil le Mar 1 Mai - 23:20 (2012); édité 1 fois
Glaryon
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:16 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : Rammst (palaret) Répondre en citant

T'as jamais vu ICC :O Alors que LK 25 HM va se faire Owned ,Roster Limité avec set t9 et une expérience pareil je pense que t'as aucune chance, -1 , bonne chance.

Rammst
Invités

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:23 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : Rammst (palaret) Répondre en citant

Le toucher, le critique d'aprés moi c'est bon.
Il me manque environ 1% d'expertise
Mais je ne pense pas que l'arpen soit indispensable pour ret pve
Le score de hate augmentera avec le stuff pve qui viendra.

Et pour ce qui est de la spé, j'en cherche une "vraie", parce que j'usqu'à maintenant, j'ai toujours pve avec cette spé dégueulasse.

Mes seules tentatives à ICC on été en pick up, je vous laisse deviner le résultat.

Aërhandil
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:38 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : Rammst (palaret) Répondre en citant

Nan mais je te demande pas si c'est bon! Mais le cap! Ou au moins le pourcentage!
Pour ce qui est de l'expertise oui c'est trop juste! Même si ça doit être un peu mieux avec le sceau de vengeance. Enfin l'arpen... c'est bien d'en avoir un peu
Si tu veux une idée de bonne spé; je t'invite à aller voir celle d'Artmis et la mienne qui sont 2 possibilités de spé.

Tu n'as pas répondu à ma première question! (à savoir: stat' à privilégier en priorité)

Rammst
Invités

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:40 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : Rammst (palaret) Répondre en citant

cap toucher 8% > force > cap expertise 6% > critique > toucher > expertise

Dernière édition par Rammst le Mar 1 Mai - 23:56 (2012); édité 1 fois
Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:44 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : Rammst (palaret) Répondre en citant

Salutation et bienvenu sur notre forum Paladin ,

eh j'ai pas trop de chose a dire mais exactement ceux que a dis mon ptit glagla <3  

-1 désolé 

Bonne chances .

Rammst
Invités

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:58 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : Rammst (palaret) Répondre en citant

Je peut aussi prendre la bague ICC 277 DPS si besoin

Echidna
Officier

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:05 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : Rammst (palaret) Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Pour ce qui de la spé, il existe 2-3 variantes mais sur le principes la base est la même.
- Avec / sans puissance amélio (utile que sur 1 de paladin)
- Avec/ sans maitrise des aura (qui est pour moi un des cd les plus difficile a utiliser

Pour ton toucher, tu es overcap donc je ne pense pas que la ceinture emblème de givre soit une bonne initiative.
Pour ton expertise tu as 13 sur le screen sans sceau de vengeance donc 23 avec ce qui te fais un leger overcap.
Ensuite parlons de tes glyphes c'est certes une optique viable, mais quand tu parles de ton cycle tu dis
Citation:
consécration si ma mana me le permet

Penses tu donc qu'un changement de glyphe peut regler ce probleme ?

Niveau stats si je te dis : Score de touché > Force > Expertise > Score de Coup Critique > Hâte > Pénétration d'Armure > PA
Es tu d'accord ?

Peux tu me détailler ton cycle pve ? Celui-ci reste t'il le même avec l'évolution du stuff ?

J'ai que ca en tête pour le moment.

Cordialement

Arweine
Hero

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:17 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : Rammst (palaret) Répondre en citant

Salut Rammst, bienvenue sur notre forum.

Désolé de l'accueil de certains de nos membres qui n'ont pas leurs langues dans leurs poches, mais ce sont de braves compagnons. D'ailleurs je leur adresse un message sur la place publique en leur demandant un petit peu de retenue vis à vis d'une personne comme ce cher Rammst. Vous comprendrez par la suite pourquoi.

En résumé :

- Candidature sobre, mais efficace, tout y est et ça me convient.
- Charte lue, bonne expression, bonne rédaction, ça fait déjà un très bon point.
- PVPboy, j'ai eu de bons échos d'Oksmow à ton sujet.

- Métiers à up (Minage à enlever pour un métier plus opti si possible, couture me semble t'il peut être une bonne alternative)
- XP très légère

- Le stuff, beaucoup de pièces pvp, mais peut se comprendre vu la guilde que tu as pu cotoyé.
- PVP boy.

Bon, comme t'as pu le voir, j'ai mis deux fois le terme "PVP boy", qui pour moi peut être un très bon atout comme un désavantage. Pourquoi ? Le fait que tu sois un pvp boy aguerri peut prouver (et encore, c'est pas tout le temps vrai) que tu détiens une bonne réactivité et que tu sais t'adapter à certaines situations critiques, et en PVE HL, c'est un très bon atout dans ta manche. En revanche, je déplore chez les pro pvp un côté un peu trop soliste couplé d'un "Moi je" et d'un égo assez surdimmensionné. De plus, j'ai pas envie de me battre sur le coup de 21h à essayer te grouper alors que tu es en arêne et que tu as décidé de V3 ce soir là, aux dépends de tes camarades qui veulent partir en raid. Donc je souhaite d'ors et déjà te prévenir que les arènes le soir (à moins que l'on t'a autorisé), tu oublies quelques peu (préviens tes mates quoi :-D ).

Sinon, concernant l'xp pve, à travers cette candidature, tu m'as l'air d'en avoir dans le crâne, et je pense que ce sera pas un soucis que d'assimiler les stratégies rapidement. Je suis désolé, ça risque de choquer certaines personnes, mais il y a rien de difficile à comprendre dans les boss que l'on tombe, il suffit juste d'allumer son écran.

Personnellement, je te donne mon +1 pour une phase de test, à condition que tu envisages vivement de changer de métiers.

Rammst
Invités

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:59 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : Rammst (palaret) Répondre en citant

Je n'avais en fait pas pensé à mon métier de mineur, mais si je dois changer, ce sera surement couture. Le bonus mineur 450 est inutile pour pve (+60 endu).
Cela montera plus ou moins vite selon les compos à l'hdv (pas de pb de po)
Pour le pvp, mon mate étant un gros pve, il raid tous les soirs à la même heure que vous, de plus vous avez surement remarqué que je ne suis que dans une v2 pourie a même pas 2k. Le pvp n'a plus la place dominante dans mon jeu, même si j'en ait toujours fait et que j'en ferais toujours.

Pour la spé, j'opterais surement pour celle ou il n'y a pas Maitrise des auras. Ce sort est bug(ne fonctionne qu'avec aura de concentration activé par soi même), et peu utile en pve je pense. En bref, les seules utilisations que j'en fait c'est en heal PVP.

"Niveau stats si je te dis : Score de touché > Force > Expertise > Score de Coup Critique > Hâte > Pénétration d'Armure > PAEs tu d'accord ?"

Une fois les caps toucher et expertise passés, viendraient pour moi dans l'ordre : Force > Crit > hâte
Par contre, l'arpen n'influe, chez le paladin, que sur les sorts inquisition, tempète divine (et coup blanc). Je ne cracherait pas dessus donc, mais je favoriserait la hâte et la PA
==> toucher > force > expertise > crit > hâte > PA > arpen

"Penses tu donc qu'un changement de glyphe peut regler ce probleme ?"
Eh bien, c'est assez difficile d'être oom en ret pve. Suplique, jugement de sagesse, mana runique...
ça m'étonnerait fort, mais si je suis oom trop souvent, je changerai la glyphe de colère divine mais je perdrais la moitié de ce sort (le CD passerait de 15 à 30s)

Mon stuff sera réenchanté sous peu

EDIT : Changement d'une bague PVP en bague PVE 251
EDIT : Changement de la 2e bague PVP en PVE 245

Luthyor
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : Rammst (palaret) Répondre en citant

"PvP boy" m'a fait sourire Smile.

Si tu as l'intention de te tourner totalement vers le pve, est prêt à tout pour te mettre à jour, je suis prêt à te mettre mon +1.

Néanmoins, je laisse les vrais rets de la guilde décider vu que je ne m'y connais pas bien.

Cordialement,
Luthyor.

Aërhandil
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:26 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : Rammst (palaret) Répondre en citant

Arweine a très bien résumer l'histoire...
Si tu nous assures que tu n'iras pas arène au moment du groupage tout se passera bien! D'autant plus que du PVP on en fait tout de même pas mal en journée (et moi le premier) donc tu auras tout le temps de kikoo pvp pendant ce temps là.

Bon pour retourner vers ta candidature ce qui me dérange également c'est plusieurs souvenirs que j'ai de toi datant de plus ou moins longtemps.. je m'explique:
Déjà comme l'a dit Arweine: le coup de l'égo surdimensionné; tu as tes spall et tu es duelliste bref, ce genre de personnes qui ne se prend pas pour de la merde et ça c'est tout de même moyen (après je ne dis pas ça que pour toi! je pense que je dois tout de même en faire partie Mr. Green mais bon, un petit allé retour sur AT et on se rend vite compte de ce que "duelliste" sur ivalice veut dire! et encore plus en hpal avec notre bon vieux boubou saint ;D)
Deuxièmement  je me souviens d'avoir eu une discussion avec toi quand on a up pour nos spall (à peu près en même temps) et j'avais eu l'impression que tu étais un joueur frustré du palaret (en particulier en pvp) et que c'était pour ça que tu avais switch hpala.. ensuite j'ai également assisté et un peu participé à plusieurs conversations sur le world (en particulier durant la fin de la dernière saison) et tu paraissais aux yeux de 90% des gens présents pour un gros rageux de service! et ça bah j'aime pas trop ça.
Enfin pour finir, tu as l'air de mépriser un peu les gens qui ne font aucun pvp! alors même si je suis d'accord avec toi: les réflexes du pvp sont d'énormes atouts en pve mais à partir du moment où le joueur à un minimum de jujotte pour intégrer une strat' et un minimum de réflexes pour savoir quoi faire au bon moment; bah ça fait de lui un bon joueur de pve sans pour autant être un fat PGM en pvp! (et je peux t'en citer plusieurs Wink ). Finalement tu dis je cite "d'autant que les bons ret pve se font rares" ... si j'ai bien compris tu découvres un peu le monde du pve donc comment peux-tu te permettre de juger des joueurs qui ont nettement plus d'expérience que toi sur le sujet alors que tu n'es même pas capable de nous proposer une spé ret-pve correcte !?

Donc en gros tu souhaites clairement rejoindre la communauté des "PVE-boy" qui je pense a une mentalité en règle général nettement plus élevé que les "PVP-boy" donc à toi d'assurer et de me prouver que j'ai tort! Wink (et pour tout t'avouer en voyant l'auteur de ta candidature j'ai eu un petit rictus malsain en me disant "tien.. ça va être marrant!" même si à la première lecture j'ai tout de même été un peu surpris..)

Bref fin de la parenthèse et retournons vers le paladin! Je laisse Artmis répondre aux questions qu'il t'a demandé, sinon en partant du principe que tu t'es tout de même un peu renseigné sur le ret en pve...
Que penses-tu du sceau d'autorité?
Plutôt 2T9 & 2T10 ou 4T10? et pourquoi? et est ce que cela peut influencer ton gemmage?
Et enfin, que penses-tu de l'agilité?

Rammst
Invités

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:03 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : Rammst (palaret) Répondre en citant

J'ai d'abord respé heal par curiosité. Voyant que je pouvais tenir et rester en vie face a des ennemis de plus en plus nombreux que mon stuff était meilleur, je n'ai plus joué que ça. Donc sans être frustré du ret pvp, c'est la faible résistance aux ennemis (toujours comparé au hpal) qui ma poussé à resté heal, même si le dps soutenu au cac du ret est énorme (je pense notamment à la video de Vekt qui 3shot tout le monde sur son passage et crits a 15k O_O, malheuresement plus disponible). C'est un peu la coutume en pvp, de s'envoyer des fions. Mais sa se fait le plus souvent dans la bonne ambiance, même si il est vrai qu'en pvp les crises de nerfs sont  (beaucoup) plus présentes que dans le pve. Rien que pour cette raison, je comprend que beaucoup soient dégoutées/pas attirées par le PVP.
Mais peu importe.
EDIT : tout pvpboy un minimum stuff n'a pas le kikitoudur "oéé ta vu mn stuff gro noob ", je pense que tu en est l'exemple. D'autant que duelliste iva, mouais... les spalz c'est pareil, pas insurmontable...

Comme dit dans mon premier post, le perso je pense pouvoir le contrôler et être assez réactif. Restent les strats de boss d'ICC.
Le sceau d'autorité n'est rentable qu'en multicibles à peu de pv. Pour le reste, mobs/boss peu nombreux + masse de pv (ceux qu'on rencontre le plus souvent) le sceau de vengeance>all
Je pensais passer directement de 4t9 à 2t10-2t9, puis enfin à 4t10. Je pense que le 4t10 est meilleur : les 10% de dégats de sceau et jugement seront d'autant supérieurs aux chances de crit du 2t9 que mon dps sera haut. Mais je ne passerait pas 3t9-1t10  /  1t9-3t10 pour garder ces bonus le plus possible. Enfin l'agilité n'est utile que pour les %crit en pve, pas à privilégier donc (je peut me tromper)

Echidna
Officier

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : Rammst (palaret) Répondre en citant

Parlons stuff.

Tu pense prendre quelles pieces en 2t9 / 2t10
et quelles pieces en 4t10 ? pareil pour le hors set.

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement : Rammst (palaret)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006