"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement : Rammst (palaret) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rammst
Invités

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:50 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : Rammst (palaret) Répondre en citant

2T10 je prendrais le torse et james en T10
4T10  le set complet, celui qui est vendu a ICC
le hors set je sais pas

Dernière édition par Rammst le Mer 2 Mai - 21:58 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echidna
Officier

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:11 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : Rammst (palaret) Répondre en citant

Je voulais dire par la, si tu prend torse & jambes t10 tu prend quoi en t9

Et pour le t10 tu prend torse / Jambes et ?

Rammst
Invités

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:25 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : Rammst (palaret) Répondre en citant

Echidna a écrit:
Je voulais dire par la, si tu prend torse & jambes t10 tu prend quoi en t9 Et pour le t10 tu prend torse / Jambes et ?

Si j'ai le torse et james T10, alors j'aurais les gants et la tête T9, puis je garde mes épaules de hors set.Pour le T10 torse, jambes, puis j'attend d'avoir 4T10 pour tout équiper d'un coup et ne pas louper le bonus 2T9 inutilement.je suis pas sûr de te comprendre là.. ?

Sinon je pense échanger la bague ICC heal 277 contre la même en dps, j'espère qu'elle vaut vraiment le coup

EDIT : respé PVE

Aërhandil
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 06:15 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : Rammst (palaret) Répondre en citant

... Donc qu'elle pièce du set T10 prendras tu en 4T10?

Sinon pour ce qui est de l'agilite, bah il est conseille à partir d'un certain stuff de mettre un peu de hors set avec de l'agi (du style bagues et collier) comme par exemple pour la bague la 277 que tu as avec la reput icc... Mais par contre dans tout le cas tu maintiens un gemmage force

Pour ce qui est de la bague, ne tkt pas elle ne te décevra pas! Wink

Édit: je viens d'aller sur l'armurerie... Ta spé ret est une 7/11/53 est ce ta spé pve?

Echidna
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:27 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : Rammst (palaret) Répondre en citant

Bonjour,

Donc je pense que tu as pas compris ma question .

Tu prendra quelles pieces en T10 ? déja jambes et torses mais ensuite ? Gants et tete ? ou autre choses ?

Pour ta spé, pourquoi ne pas prendre poursuite de la croisade ? Pourquoi pas prendre Vindict rapide ?

Rammst
Invités

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : Rammst (palaret) Répondre en citant

Sûrement gants et tête, vu qu'ils sont 232 et j'ai des épaules de hors set niveau 245
si je trouve d'autres épaules d'un hors set meilleur, alors je changerai.

Si c'est de poursuite de la justice que tu parles, je n'étais pas sûr que la vitesse soit vraiment importante (peut être pour sortir des aoe plus vite). Même chose pour vindicte rapide, j'ai préféré mettre des points dans la branche tank pour avoir sacrifice divin qui peut soulager le raid dans les moments critiques.

EDIT : bague icc 277

Aërhandil
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:44 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : Rammst (palaret) Répondre en citant

Et pourquoi avoir mis 2 points dans foi inflexible?

Rammst
Invités

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:51 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : Rammst (palaret) Répondre en citant

Eh ben en fait j'hésitait entre sa et poursuite de la justice.
Soit limiter la durée des contrôles, soit être contrôle plus longtemps mais une vitesse de course plus grande pour sortir des aoe.
Faudrait faire des test pour voir quel est le mieux

Aërhandil
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:51 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : Rammst (palaret) Répondre en citant

Bah dit toi que le seul contrôle ça sera éventuellement un fear donc bon.. Étant humain tu trinket et hop c'est réglé
Je ne suis pas sur mais je ne crois pas que les CM des boss soient diminués avec le talent! (à vérifier) mais bon franchement je ne vois pas l'utilité de le mettre en pve alors que poursuite de la justice sera beaucoup plus rentable! Je pense nottament aux switch nécessaire sur plusieurs boss à icc mais aussi par exemple aux jumelles ou sur annub pour decast les add
Ah oui, et pareil... pk avoir mis dessein divin?

Rammst
Invités

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : Rammst (palaret) Répondre en citant

Respé :
-2 foi inflexible, -2 dessein divin
+2 poursuite de la justice, +2 vindicte rapide.
Il me reste le cou, poignet, dos et ceinture pvp, reste pve.

Echidna
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:24 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : Rammst (palaret) Répondre en citant

La question est pas de respé pour nous faire plaisir, c'est plutot de justifier tes choix.

Pour moi c'est pas parce que tu changes ta spé en fonction de nos question que ca prouve quoi que ce soit, sinon je vais te demander pourquoi tempete divine et pourquoi inquisition, tu vas les changer ?

bref peux tu me dire ce que tu veux comme pieces hors ICC HM ?

Rammst
Invités

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:46 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : Rammst (palaret) Répondre en citant

Les points dans roi inflexible et dessein divin étaient pour éviter un maximum les controles ou au moins qu'il durent moin longtemps mais les contrôles sont trop peu nombreux en pve pour que ce soit rentable. La poursuite de la justice me permettra, comme dit plus haut, de sortir des aoe plus vite, le vindicte rapide pour plus de dps.
Peut être la bague 232 de jaraxxus si je n'ait pas assez d'agilité.. et aussi les poignets du même boss et aussi la cape sur anub 25(le tout en attendant mieux). Je pensais pour l'arme, garder ma S8 avant de changer (celle lootable au 1er boss d'icc 10 par exemple). J'ai aussi commencé a récolter les saro cet aprés-midi, afin d'être pret quand j'aurais l'opportunité de tuer pullentraille et trognepus pour avoir le tranchant de l'ombre. puis peut être (on peut rêver...) deuillombre mais ce sera pas pour demain. 3 saros sont en banque pour l'instant et je remettrai en service mes nombreux reroll pour m'en farm.

Aërhandil
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : Rammst (palaret) Répondre en citant

l'histoire de l'agi oubli pour l'instant! c'est qu'une fois que tu seras full T10 que ca sera rentable
Pour ce qui est de l'épée Garga 10 la nm n'est pas rentable par rapport à ton épée S8! je l'ai (gemmée et enchant) et je perds en dps cest pour ca que j'ai gardé la S8 et si tu pensais à la 10hm c'est kiff kiff mais la planche de degats de la S8 est un peu supérieure donc j'aurais plutôt tendance a garder la S8. Enfin pour ce qui est de la tranchant de l'ombre, bonne initiative! c'est une très bonne arme.
Sinon pour les pièces hors set, je pense qu'artmis pensais surtout à ICC 10/25 et edc 25hm le reste on y va plus trop..
Ah oui et pour en revenir à ta spé; je vois que tu as anticipation 2/5... esquiver.. mais? normalement tu n'en as pas besoin en tant que dps et les aoe je crois pas qu'elles soient esquivables! pourquoi n'as tu pas plutôt mis Faveur du gardien?

Rammst
Invités

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:23 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : Rammst (palaret) Répondre en citant

C'est pour la durée de la main de lib ? parce que la main de protection t'empèche de dps et tu n'est protégé que par les coups physiques, je préfère la bulle ou alors à la limite la protection divine voire l'impo des mains plutot que la main de protection..
L'anticipation permet de prendre un peu moins de dégats (surtout quand il y a beaucoup d'add), mais c'est vrai ue c'est assez discutable.
Le problème du tranchant de l'ombre c'est d'une part les 25 saro (coutent cher) et aussi le sang des 2 boss, qui, si je me souvient, ne tombe qu'en 25 et qu'une fois (une fois par semaine par raid 25, donc) Mais je pense quand même l'obtenir le plus tot possible, plus que 22 saro !
Pour les bijoux, j'aime beaucoup ceux d'edc25hm (ceux avec les procs) et aussi le cou lootable sur les jumelles.

Aërhandil
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:41 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement : Rammst (palaret) Répondre en citant

Oui dessein divin c'est la main de lib.. bref pas utile pour pve ou alors je veux bien que tu me donnes un exemple!

Pour ce qui est de la main de protec, ca depend mais dans la phase 2 du 1er boss d'icc (garganaab) il part en tourbilol et entre les flammes et le boss les tissus et cuir (je pense nottament au rdrood) prennent assez chère et je peux t'assurer qu'une petite bubulle cac bien placée peut faire très très plaisir!
Et cela peut s'étendre sur pas mal de boss avec des adds ou un perte/récupération d'aggro peut se faire rapidement Wink cela peut donc être avantageux d'avoir une diminution du cd! encore plus dans ton cas puisque tu montes jusqu'au sacrifice divin donc autant prendre qqch d'un peu plus rentable que par exemple de la parade ce qui logiquement ne te servira pas puisque tu n'es pas tank.

Pour les loots, oui le verdict hm en fait rêver plus d'un (/bave... =O)
Pour ce qui est des sangs, cela aurait pu être un problème au tout début quand la quête venait d'être pop mais maintenant puisque tout le monde l'a, il n'y a aucun pb! Après tu sais, perso je ne l'ai pas et ça ne m'empêche pas d'être dans le top au kiki dps
Et à ICC 10/25; tu neederai quoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement : Rammst (palaret)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006