"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP
 
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un Rdrood enfin ;) ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
strasserz
Invités

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 5
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:17 (2012)    Sujet du message: Un Rdrood enfin ;) Répondre en citant

Prénom : Sandro
Age : 16 ans
Petites infos utiles sur moi: Je fais du Tennis en club B-15/2 (pour ceux que cela intérresse) Je fais également l'école sportive (12h de sports par semaine à l'IPAM, oui je suis Belge pour ceux qui ne savent pas où c'est,c'est un école à proximité de Bruxelles). Pour plus d'info mp moi ig ou un message sur le fofo et je répondrais avec plaisir


IG

Présentation
Pseudo :Strasserz
Classe :Druide
Race :Elfe de la nuit
Spécialisation :Restauration
Level :80

Pourquoi rejoindre Reset? Tout simplement car j'ai entendu parler de votre guilde en bien et que je recherche une guilde pve HL!


Quel est votre objectif dans World of Warcraft (pourquoi jouez-vous) ? Mon objectif premier de wow c'est de m'amuser j'aime pas les prises de têtes surtout lorque ce sont des gamineries!


Quelles sont vos anciennes guildes / royaumes et pourquoi les avoir quittés ? Mon ancienne guilde c'est les Lost Infinity, une guilde avec une superbe ambiance avec de bon éléments, seul problème c'est que la guilde à couler( A cause d'un mauvais GM ;P,spéciale dédicace à un de vos membre). Sinon j'ai aussi été h² et je suis passer chez les RD et QS mais ils oubliaient un peu trop la vie en dehors de wow (surtout les RD)

Expériences HL WOTLK Mon expérience WOTLK est Clean EDC 10/25 nm/hm Icc 10 9/11  Icc 25 8/11 Nax et Uldu je pense avoir tout clean mais cela doit faire une éternité que je n'y suis pas retourné ^^'


Quelles sont vos réputations ? j'ai up les réput dont j'ai besoin sur mon Rdrood mais sachant que les enchants que l'on achète sont lié au compte je pourrais facilement prendre tous les enchants dont j'ai besoin car chacun de mes perso (5 par compte) ont la réputation qu'ils need le plus.

Métiers

1er métier :Ingénieur 450 (craft mécabécane ainsiq ue flèche icc lorsque Isdilolz me rendra mes saros) (ancien joueur de mon ancienne guilde avec qui on rigolais bien)
2nd métier : Enchanteur mais pas du tout opti car je ne sais pas si c'est réellement bon pour Rdrood
J'ai pris le temps de up les métiers secondaire surtout cuisine les autres sont en cours


Ma seconde spécialisation est ma spé heal pvp que je changerai si cela est nécessaire (je possède aussi plein d'autres rerolls opti pour aller à icc s'il le faut ou tout autre raids)

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Quels sont les glyphes que vous utilisez ?
Glyphe de régénération rapide: très utile lorsque l'on est capé hâte car du coup récupération tique tous les 1.07 secondes.
Glyphe de prompte de guérison: Utile car elle laisse les hots que l'on a mis (utilisé principalement sur le tank ou une personne qui est proche de mourir)
Glyphe d'innervation: Oui cela peut surprendre mais j'ai souvent rencontré des gens out of mana en raid c'est pourquoi je prend cette glyphe, ainsi elle récupère du mana et moi aussi (même si je l'utilise très rarement il vaut mieux prévenir que guérir)


Pourquoi cette spécialisation (template): Tout simplement car d'après ceux que j'ai déjà tester c'est celui que je trouve le plus opti. Néanmoins je suis ouvert à toute proposition de respé
sachant que ma spé date d'avant le débug massif des spécialisations.

Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ? Cela varie de semaine en semaine car en ce moment je suis entre plein de compétition scolaire/extrascolaire mais en temps normal je suis disponible de 20h (ou avant dépend de quand je rentre) jusque 23h ou plus (si je n'ai pas de journée infernale le lendemain)

Concernant les addons j'utilise DBM Gearscore(pvp il n'est pas bon en pve et fait bug les tps) sinon je joue avec Vudho (surtout pour dispel)

Possédez-vous TeamSpeak 3 ? Oui je possède le TS3 tout comme le 2 ainsi que mumble et skype
Approuvez-vous la charte Reset ? Bien entendu (lue et approuvée)
Autre chose ? Oui, merci à Luthyor de m'avoir dis de post ;P

Pour toute info supplémentaire je serai dispo IG ou ts si vous désirez que je m'y rende (néanmoins ce week-end je suis en interclub samedi/dimanche je serai donc un peu moins co mais je reviens dimanche début de soirée)

Bon jeu à tous

- Inscrivez "Relou" a la fin de votre candidature pour confirmer que vous avez bien lu la charte de guilde.
__________________________________________________________________
Si la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf casse et si l'oeuf tombe sur la pierre bin l'oeuf casse aussi ;D


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Luthyor
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 35

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:23 (2012)    Sujet du message: Un Rdrood enfin ;) Répondre en citant

Yop Strassers,

Si tu explose tout le monde au kiki heal, moi je dis +1 (je veux voir ^^).

Plus sérieusement, niveau qualité de jeu, tu gères les classes heals et me la déjà prouvé.

Bref, je laisse la guilde décider Smile .

Cordialement,
Luthyor.

Ps: J'etais un Gm trop sympa tu veux dire !


Revenir en haut
strasserz
Invités

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 5
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:25 (2012)    Sujet du message: Un Rdrood enfin ;) Répondre en citant

Bon tout d'abord on dis Strasserz lulu <3 pour pété tout le monde ca me vas ;P et sérieusement tu étais génial comme gm la preuve on est encore pot mon petit frite sur pate ;D
__________________________________________________________________
Si la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf casse et si l'oeuf tombe sur la pierre bin l'oeuf casse aussi ;D


Revenir en haut
Fuégøs
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2012
Messages: 95
Localisation: Tunisie

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 02:50 (2012)    Sujet du message: Un Rdrood enfin ;) Répondre en citant

Salutation et bienvenu sur notre forum druide.


-déjà une question sachant que tu étais chez les qs , rd ton expérience pve je la trouve assez limité 9/11 icc 10 surtout çà fais un gros bout de temps qu'ils ont down lk en 10 on va moins pire qu'ils on down syndra en 10 donc je trouve ça assez louche ,
-Autres question comment t'a pu visité 2 grandes guilde en si peu de temps sachant que les QS ca vien de icecrown , donc si t'étais sur icecrown t'étais chez les QS en switchont sur frost , t'a étais pris aussi rapidement que ça chez les rd ? puis t'étais chez les lost infinity bon désolé mais je trouve ça assez je sais pas , blizzard .
-J'ai vue ton stuff sur armurerie ivalice certes c'étais du n’importe quoi j’espère que t'a déco en portant du stuff pvp ^^ esseye de déco la prochaine fois en portant un stuff pve pour les gens (comme moi par exemples qui décident de répondre a votre candidature le soir très tard Smile )
-eh aussi ingénieur je trouve pas ça super otpi pour un druides heals 
- puis on a ça t'a dis Approuvez-vous la charte Reset ? Bien entendu (lue et approuvée) 
et en bas on trouve Inscrivez "Relou" a la fin de votre candidature pour confirmer que vous avez bien lu la charte de guilde. t'aurai pu l'écrire en haut dé le début tu trouve pas ?
-Donc maint l'essentielle je trouve que ta candidature et super limite foutage de gueule désolé pour ce mots , mais quand on fais une candidature on ne se contente pas de faire un copie collé du modèle de candidature qu'il y'a sur notre forum ainsi que ça sera un peu mieux de nous prouvé un peu de votre motivation en ajoutant quelques icônes / couleurs parce que sincèrement ça ma fais mal au yeux de lire cette candit on dirais que je passe un exams de philo 
-Ton age aussi me fais un petit peu peur je dis ça évidement par expérience des erreur du passé et on a eu un cas dans notre guildes , avoir 16 ans dans une guilde ou on est tous majeurs a quelques exception prés , tu va pas trop te sentier un peu intimidé par les autres vue qu'il on ptétre un peu plus d'expérience que toi ? 
-enfin bref même si lythyor et super super super super sympa et je l'est jamais vue mettre un -1 :p et que avec les quelques problèmes d'un de nos druides heals avec sa connexion on a une place vaquent certes je suis d'un avis vraiment  négative  en attendant les question des expert druides peu être tu sera a leur hauteur et que tu pourra répondre au question de sébounet <3 <3 <3 


Bonne chances pour les autres réponses , Cordialement Fuégøs
__________________________________________________________________


Revenir en haut
Arweine
Hero

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 166

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:29 (2012)    Sujet du message: Un Rdrood enfin ;) Répondre en citant

Salut Strasserz, et bienvenue sur notre forum.

Pour tout t’avouer, c’est la quatrième fois que je recommence ce post car mon pc a quelques petits soucis et me fait des retours en arrière. Dommage, je t’avais préparé un pâté qui se voit réduit à peau de chagrin par une certaine lassitude de tout recommencer à chaque fois. Bref, j’ai discuté avec toi en jeu, tu as les bases en terme de connaissance du DH, c’est déjà pas mal. Evidemment, tout n’est pas parfait mais je pense que tu pourras nous être utile.


Grossièrement, ça donne :

- Modèle de candidature respecté et charte lue.
- Les renseignements principaux y sont.
- XP PVE qui est correcte.
- Le stuff n’est pas trop mal.


- L’âge, 16 ans, un âge ingrat (Joke… ou pas :p). Non plus sérieusement, en ce temps funeste, à travers la sortie de Cata, nous avons pu voir Frostmourne vidé de sa population et donc nous avons quelques difficultés de roster, comme beaucoup de guildes souhaitant encore évoluer dans le PVE sous TLK. Donc nous avons besoin de personnes en qui nous pouvons avoir confiance (Personnellement, j’ai déjà eu mon quota de déception) sur la durée, et non pas durant deux semaines. L’âge peut être également un problème au niveau de l’aggro parentale et l’intégration en guilde (tu m’diras, t’aurais toujours Ghetto et Exa).

- Ton opti de stuff qui, pour moi n’est pas la bonne et je te le redis une nouvelle fois. 4 T10 > 4 T9 > All, donc repasse en 4T9 avec tête HS emblèmes, puis passe en 4T10 avec les épaules HS lootée sur Lanathel 10 ou Princes 25. Vire moi cette glyphe d’innervation, et mets moi plutôt glyphe de récupération ou rétablissement (à toi de voir selon ta préférence, personnellement, je joue avec les deux, sans la prompte, choix personnel). Refait moi ton gemmage (20hâte, 20esprit, dégueulasse, même si tu arrives à chopper les bonus, PS > All).


- L’âge (again), tu t’es considéré comme flemmard dés la quatrième phrase que nous avons pu échanger, qui concernait tes métiers. Nous demandons une implication sérieuse et appliquée de la part de nos membres (Wishlist, Inscriptions aux raids, participation aux forums), ça te prend 3 minutes par jour, mais soit ça te pénalisera toi-même si tu ne le fais pas, en étant pas pris en raid, ou bien tout le monde n’ira pas raid (Oui, nous avons décidé de mettre en place cette sanction).

- Tes métiers. Si tu es accepté en Ptest, tu auras un délai d’une semaine et demi à compter du jour où tu as été guildé pour changer ces métiers. Tu me termineras l’enchantement que tu as, je cite une nouvelle fois, « La flemme de farmer ». De plus, ingénieur pour DH, j’ai déjà vu nettement plus opti…



Bref, pour moi, c’est du neutre à tendance positive, y a du bon, et y a également du moins bon, comme tout le monde. Il mérite sa chance « comme même ».


Revenir en haut
frost
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:32 (2012)    Sujet du message: Un Rdrood enfin ;) Répondre en citant

Salut,

Bon je vais pas m'étendre et être directe :

- T'es pas forcement quelqu'un de stable t'a visité des grosses guilde pve HL sans  avoir tombé le lk s'a m’inquiète. Ayant parlé avec arweine sur ts je suppose qu'il t'a informé que nous cherchons des personnes stable et motivé Very Happy

- T'es pas très vieux et tu fais du tennis avec un certain niveau qui demande pas mal d'effort. J’espère que tu gère niveau organisation car venir que pour icc c'est pas le but de la guilde d'autant plus qu'on veut pas être responsable de ton échec scolaire Idea

- Ensuite tu assume pas ton coté pvp boy et prétends avoir une deuxième spé heal etc ... c'est BAD !!!  Mad le métier d’ingénieur s'explique de ce point de vue pour ma part.

- Arweine a fait le tour avec  toi du coté optimisation Very Happy

- en ce qui te concerne luthyor semble être content de ta prestation donc c'est positif pour moi du coté humain.
- pense à corriger ce que t'a demandé arweine histoire de bien entamer tout sa =)


+ 1 pour test


Revenir en haut
Aguero
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 88

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:34 (2012)    Sujet du message: Un Rdrood enfin ;) Répondre en citant

C'était quoi ton nom chez les Qs ?

Revenir en haut
strasserz
Invités

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 5
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:25 (2012)    Sujet du message: Un Rdrood enfin ;) Répondre en citant

Salut tout d'abord je vais répondre à Fuégøs puisque je n'ai pas eu le temps de me co hier soir. Tout d'abord j'ai été chez les RD au début de la guilde et j'ai down Lk (mais ce n'est pas avec mon druide) voilà pourquoi je ne le mentionne pas dans la candidature.
Ensuite je suis passer sur icecrown et j'ai été chez les QS ou je suis rester un peu plus d'un mois (mais faute d'examen scolaire nous nous sommes mis d'accord afin que je ne perturbe pas le fonctionnement de notre rooster j'ai donc quitter la guilde). J'ai recommencer à jouer et j'ai été ban suite à un raid ou les tanks ont BA (Kitting de saurcroc tout le raid a été ban :'( )

Maintenant pour répondre à Arweine certe l'autorité parentale peut avoir une certaine emprise (surtout chez moi pendant le mois qui viens puisque mes parents sont en plein divorce et c'est tendu) mais je vis actuellement chez mon père et il comprend largement que ce jeu m'éloigne de mes problèmes du quotidien même s'ils reviennent dès que l'on déconnecte^^. De plus je comprend ton inquiétude envers mon age et cela est ton avis que je respecte totalement Smile.

Et pour terminer, je suis en train de farmer pour changer tout mon gemmage (je changerai tout en une fois).

Merci de votre compréhension et de vos réponses ainsi qu'un bon jeu à tous!
__________________________________________________________________
Si la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf casse et si l'oeuf tombe sur la pierre bin l'oeuf casse aussi ;D


Revenir en haut
strasserz
Invités

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 5
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:27 (2012)    Sujet du message: Un Rdrood enfin ;) Répondre en citant

Ah oui j'oubliais de répondre à Frost (je m'en excuse), mon but n'est pas de faire que icc car je suis assez fan de edc (je trouve le raid marrant) tout comme ulduar Smile

Désolé de ne pas répondre de manière unique. Bon jeu à tous Smile
__________________________________________________________________
Si la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf casse et si l'oeuf tombe sur la pierre bin l'oeuf casse aussi ;D


Revenir en haut
Fuégøs
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2012
Messages: 95
Localisation: Tunisie

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:51 (2012)    Sujet du message: Un Rdrood enfin ;) Répondre en citant

Possible de répondre a la question d'aguero?
__________________________________________________________________


Revenir en haut
strasserz
Invités

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 5
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:01 (2012)    Sujet du message: Un Rdrood enfin ;) Répondre en citant

Oui tout à fait je l'ai zappé mon nom était stromzer et j'ai reroll en Strømzer en mage alliance Smile
__________________________________________________________________
Si la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf casse et si l'oeuf tombe sur la pierre bin l'oeuf casse aussi ;D


Revenir en haut
Illyæsviel
Hero

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 301
Localisation: DOM TOM

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:59 (2012)    Sujet du message: Un Rdrood enfin ;) Répondre en citant

Bonjour a toi.

Je ne vais pas répéter ce qui à été dit, et vue que seb a déjà parler avec toi, et que j'ai moi même eu un rapport sur le sujet.
Je fait donc confiance a seb et a luthy, et je te donne un avis positif.

ACCEPTE


Go mp un officier in game.
Cordialement.

PS: Non il n'y a pas de raid test, on a plus de temps a perdre au vue de la situation du serveur ivalice, et des répercutions qui ce font sentir sur les royaume de frost et north.

__________________________________________________________________



Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Un Rdrood enfin ;)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com