"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Chamelem ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divinia
Invités

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Chamelem Répondre en citant

Annulé.

Dernière édition par Divinia le Dim 6 Mai - 11:52 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aallatention
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Chamelem Répondre en citant

un gros +1 un joueur avec beaucoup de serieux et une grande connaissance de wow en niveau hl.

pour la candid il y a les informations sur le perso et pour le joueur j'ai jouer pendant un bon moment avec lui et je le respecte beaucoup (y love divinia)

en gros il maitrise grave

Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Chamelem Répondre en citant

Salutation et bienvenu sur notre forum chaman .

1 : tout d'abords je trouve la candidature assez catastrophique c'est un peu décevant sachant que tu étais dans 2 grandes guilde donc je pense pas qu'avec une telle candidature vous accepté les gens (enfin c'est mon avis)
2 : puis Mr le draguer a moins que t'aime dragué les gays :p y'a pas de meuf dans la guilde enfin pas pour le moment xD

En tout cas ce qui va m'incité de dire ce que je vais dire en bas c'est juste parce que on dois recruté du mondes avec qui on va pas re faire du baby-sitting et leur re apprendre les strate de icc dé le début donc si t'es sur du hm ça me rassure et je pense que tu aura plus de potentielle même que certain membre de notre guilde .

Donc je suis d'un avis  Positive 

cordialement, Fuégøs

Peace And Love .

Divinia
Invités

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 00:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Chamelem Répondre en citant

Annulé.

Dernière édition par Divinia le Dim 6 Mai - 11:52 (2012); édité 1 fois
Aguero
Officier

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 09:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Chamelem Répondre en citant

Bonjour,

La candidature est sobre mais il y a tout dedans
Les métiers sont ups
Les dispos sont bonnes si respectées
L'expérience est là

Au niveau de l'opti chaman, je laisserai Artmis passer par là quand il aura le temps.

Pourrait-on avoir un screen de ton interface ?

Pour l'instant, je suis Neutre à tendance postive.

Divinia
Invités

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Chamelem Répondre en citant

Bon, j'annule ma candidature. C'était une mauvaise idée.
Bonne continuation à vous.

Arweine
Hero

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Chamelem Répondre en citant

Lol ok !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Chamelem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006