"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Philly Chamen elem ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philly
Invités

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Philly Chamen elem Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à vous la guilde Reset .  

Par ou commencer cela fais longtemps que je n'ai pas fais de candidature , tout d'abord je vous souhaite bonne chance pour la lecture de ma candidature car oui , comme vous pourrez les découvrir mon orthographe n'est pas exceptionnelle ^^ mise a par cela je vais écrire ma candidature . 

Présentation IRL :  

Prénom : Thibaud 

métiers : Chômage ^^ 

mon expérience : j ai jouer sous woltk et cata sur officielle donc bonne connaissance de strat , aprés je suis au courant les strat ici sont faite Made in Ivalice  

Présentations IG : 

Name : Philly 

Played : 20jours / 12heure / 15minute . 

Le cycle du chaman elem :  

Au pull => Horion de flamme = Explo de lave  => Eclair => eclair => explo de lave => refresh Horion ...... suivant les boss je claque ma maitrise de elementaire soit au pull soit quelque seconde aprés le pull .   

Si plusieur boss ou pack d'add je met dans mon cycle chaine d'éclair . 

Stuff pve => http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1201993&serverid=3 

template : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1201993&serverid=3 

Mais stats avec mes Buff (Langue de feu )  

Mes glyphe majeurs : 

- Glyphe d'éclair 

- Glyphe de lave  

- Glyphe de totem de courroux 

Mes glyphe mineur : 

- Glyphe de regain de vie 

- Glyphe de bouclier d'eau 

- Glyphe d'orage  

Screen de mon interface en raid : 

Mon expérience pve HL :  

Naxx clean  

Ulduar pratiquement tout clean 

Edc25 hm Clean 

icc 25 tout down sauf sindragosa et Lk et lanath'el  

Mon ancienne Guilde : Bob family ( guilde sur north )  

Pourquoi être parti : j'ai arrêtais de jouer donc kick de la guilde , a l'heure actuelle je cherche de nouvelle personne avec qui jouer et prendre du plaisir a faire du pve HL , en plus vous avais l'air de vouloir continuez a jouer sur ivalice malgrés que cataclysm ouvre Smile et need continuer a jouer sur Wotlk . 

Mes dispo!

Lundi: 20h-00h
Mardi : idem 
Mercredi : idem
Jeudi : idem
Vendredi : idem
Samedi : idem
Dimanche : idem

certain jour je ne pourrais pas être car mes parent sotn souvent afk le soir donc je m'occupe de mon frère et ma soeur mais je relativement rare Smile 

Divers : 

Disposer vous d'un teampseak 3 ? Oui  

Disposer vous d'un micro : Non ( désolé )  

quelle sont vos addons ? DBM , Bartender 4 , Skinner , Sexy map , ice HUD , Power aura , decursive , Recount , Gearscore  

Charte lue et approuvée :" - Inscrivez "Relou" a la fin de votre candidature pour confirmer que vous avez bien lu la charte de guilde." 

Voilà je pense que tout y ai si vous avez des questions ou alors qu'il manque des choses dans ma candidature n'hésiter pas je les rajouterais . 

Cordialement Philly 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Philly Chamen elem Répondre en citant

Salutation et bienvenu sur notre forum chaman !

-Blizzard dans cette guilde a chaque fois qu'on a une vague de personnes qui postule on les a de la même classe -_-' sur ice on en a eu celle des priest sur frost celle des démoniste au début puis celle des dk et la on est a celle des chamans -_- c'est vraiment bizzard :p

-Enfin bref c'est pas ça le sujet :p
Je trouve que la candidature et assez vide y'a pas trop de motivation enfin a mes yeux quoi, mais je trouve qu'elle est assez complété comme candidature y'a presque tout , mais c'est quoi déja c'est quoi tes métier t'a pas précisé sur la candidature sachant que sur ton interface ,
On trouve alchimiste donc automatiquement t'aura herrbo pour complété mais je trouve vraiment que c'est pas opti , pour chaman en fait c'est pas opti pour aucune classe qui pve ,
Je voie aussi que ta puissance de sort et assez limite usless 2K5 presque avec langue de feu ceux qui nous fais a peu prés 2K1 de PS unbuff  pour ceux qui est du stuff c'est limite assez bien mais ça ça n'a jamais vraiment était problématiques 
Donc aussi je connais bien la guilde Bob family une bonnes guilde pve assez HL mais ça pose problème que tu t'es fais kick suite a une absence , donc ma question e ce que  tu va encore faire d'autre absence ? 

Je suis d'un avis  Favorable pour une RTEST .

Philly
Invités

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Philly Chamen elem Répondre en citant

Salut fuégos 

Pour ce qui et de ma Bd basse normal beaucoup de mes gemme sont BD+hate car j'essaye d'atteindre mon capé hâte qui et de 1100 , il me manque deux trois piéce pour être vraimant opti le bijoux DBO et le régne de la mort que soit 25hm ou 25nm. suivit de mon 4t10
mais métiers ne sotn pas opti je suis au courant , je vais les changer pas enchantement /Joillerie =) qui sera beaucoup plus opti pour pve HL . 

Arweine
Hero

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Philly Chamen elem Répondre en citant

Bah écoute, monte d'ors et déjà tes métiers Wink

Philly
Invités

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Philly Chamen elem Répondre en citant

Métier en cours de up 

Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Philly Chamen elem Répondre en citant

Bien si ce que tu dis et vrai je voie que t'es vraiment motivé a rejoindre notre guildes , Donc je maintien mon avis  
Positive

Arweine
Hero

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Philly Chamen elem Répondre en citant

ça me convient bien également :-)

Philly
Invités

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Philly Chamen elem Répondre en citant

Ce soir je devrais être a 400 en enchantement donc j'aurais déjà mon bonus métier Smile 

je m'occuperais de la joaillerie aprés car plus chiant a monté Smile  

Philly
Invités

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Philly Chamen elem Répondre en citant

Petit up :

Enchante 355 par là se soir 400 je l’espére Smile 

joaillier 150 par là  d'ici deux jours joaillerie devrais être a 400 pour le bonus gemme 

Arweine
Hero

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Philly Chamen elem Répondre en citant

Belle motivation, personnellement, j'aime. Les officiers te rendront une décision sous peu. Wink

Philly
Invités

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Philly Chamen elem Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Edit : screen avec enchantement sur bague Smile  

Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 08:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Philly Chamen elem Répondre en citant

Re salutation , Bon c'est vraiment clair la motivation et présente et ça me rend vraiment heureux de voire qu'il y'a encore ce genre de joueurs de plus j'ai eu une discutions avec toi et ça ma vraiment plus donc j'insiste sur mon

Avis  POSITIVE .

Philly
Invités

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 11:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Philly Chamen elem Répondre en citant

Merci beaucoup fuégos pour ton avis Positif , la moindre des chose des montré un minimum de motivation , je souhaite continuer a jouer a TLK et vue que tout le monde ce barre sur Cata pas simple Sad 

Philly
Invités

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Philly Chamen elem Répondre en citant

petit up , Joaillerie bientot a 300 d'ici demain je devrais être capable de faire les craft des gemme joaillier .   

frost
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Philly Chamen elem Répondre en citant

joueur sympathique et motivé

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Philly Chamen elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006