"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sallmo Dk ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sallmoza
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:40 (2012)    Sujet du message: Sallmo Dk Répondre en citant

Ma présentation IRL:

- Prénom: Lucas
    - J'habite en saone et loire (71) et je fais mes étude a Auxerre en BTS. J'aime avant tout m'amusé et je pratique régulierement du sport.

Présentation IG:

- Nom: Sallmoza
    - Classe: Dk
    - Race: Drané
    - Métiers Primaires + Secondaires: Aucun pour le moment... :s
    - Lien vers l’armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Ma premiere spé est DPS en givre, et j'ai une spé tank sang a laquelle je me stuff parallelement.

Je possede aussi un Démo Hybride/Destru et un Hpal

J'était avant chez Damnation, mais je trouvais la bas une mauvaise ambiance, et il laissé bcp de monde de coté....

J'espere que ma présence chez vous apportera une amélioration de vos rosters, mais aussi une entraide et une bonne ambiance! Je suis présent généralement tout les soirs et les week end. Enfin pour ce moi de mai, je promet pas tout les soirs, mais apres si Wink

Voila, bon jeu a tous et j'espere vous voir très vite In Game

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:43 (2012)    Sujet du message: ù Répondre en citant

d                                                                 d

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:44 (2012)    Sujet du message: Sallmo Dk Répondre en citant

Merci de suppr ce topis, je suis sur frost  Mort de Rire dsl

Sojana
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:37 (2012)    Sujet du message: Sallmo Dk Répondre en citant

nous aussi...

Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 07:45 (2012)    Sujet du message: Sallmo Dk Répondre en citant

xD

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:20 (2012)    Sujet du message: Sallmo Dk Répondre en citant

--'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Sallmo Dk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006