"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid Dontrundie Drood Heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diess
Invités

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:41 (2012)    Sujet du message: Candid Dontrundie Drood Heal Répondre en citant

Présentation IRL:

- Prénom: Zayed
    - Informations sur vous: Je suis etudiant en 3eme année en économie gestion a la fac de caen

Présentation IG:

- Nom:DontRundie
    - Classe:Drood Heal
    - Race:Elf
    - Played:Sur le Drood 64 jour
    - Métiers Primaires + Secondaires:Depeuceur ,Calligraphe
    - Lien vers l’armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Votre perso:

- Template:http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=401726&serverid=3
    - Glyphes:Recuperation,prompte guerison,inervation
    - Cycle:croissance sauvage,recuperation,prompte.
    - Stuff: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

- Réputations:Exalte kirin tor et verdict des cendre pour les plus importante.

- Main reroll: Rogue ,pala (heal/tank/dps),Demo(destru/hybride),Hunt,Pretre(Ombre/Disci).Tous niveau 80 bien stuff et bien jouer mise a part Pala dps.

Expérience et Dispos:

- Expérience Pve:Nax 25 clean ,ICC 25 clean jusqu'a la reine,ICC 10 clean jusqu'a LK,EDC 25 HM NM
    - Anciennes guildes:Lost infinity,Loz
    - Disponibilités:Tout les jours a partir de 15h
    - Ts et micro: Oui
    - Charte lue:Oui
Merci de votre attention.A très bientôt IG j’espère.

Relou

Dernière édition par diess le Jeu 10 Mai - 20:27 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuégøs
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 08:38 (2012)    Sujet du message: Candid Dontrundie Drood Heal Répondre en citant

Salutation et bienvenu sur notre forum ,

-Je vais être simple et direct , candidature a la ramasse , a mes yeux je voie que c'est du fout age de gueule sérieusement ils manquent tellement de choses que je peu plus les comptés je suis vraiment déçu de voir des gens qui font encore ce genre de candidature  AVIS NÉGATIVE 

Cordialement fuégøs.

frost
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:38 (2012)    Sujet du message: Candid Dontrundie Drood Heal Répondre en citant

Je partage le même avis que fuegos c'est donc une déception.

Sad  

Luthyor
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: Candid Dontrundie Drood Heal Répondre en citant

Salut,

Pour la candidature : -1
Pour la personne : +1 ( je m'explique : ancien des lost infinity, joue bien sa classe, jamais déçu de son heal, agréable et j'ai encore des discussions avec lui sur Ts)

Cordialement,
Luthyor.

Dernière édition par Luthyor le Dim 13 Mai - 19:19 (2012); édité 1 fois
diess
Invités

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 13:46 (2012)    Sujet du message: Candid Dontrundie Drood Heal Répondre en citant

J'ai suivit a la lettre le model donnée ,donc je pense que si ca ne suffit pas il faudrai le dire dans ce qui est demander pour la candidature.J'apporterai les modification en conséquence.
Merci de vos réponse tout de meme

Protank
Invités

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:23 (2012)    Sujet du message: Candid Dontrundie Drood Heal Répondre en citant

Need des images, un peu de couleurs et le lien Armurerie est dead

diess
Invités

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:28 (2012)    Sujet du message: Candid Dontrundie Drood Heal Répondre en citant

Le lien remarche maintenant

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: Candid Dontrundie Drood Heal Répondre en citant

Bonjour.

Alors candidature plus que légère, rien d'encourageant. Comme on à réviser la politique de la guide, je vai m'entretenir avec luthy (vue qu'il semble te connaitre) avant de donner un avis.

Cordialement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Candid Dontrundie Drood Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006