"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid Dontrundie Drood Heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diess
Invités

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:41 (2012)    Sujet du message: Candid Dontrundie Drood Heal Répondre en citant

Présentation IRL:

- Prénom: Zayed
    - Informations sur vous: Je suis etudiant en 3eme année en économie gestion a la fac de caen

Présentation IG:

- Nom:DontRundie
    - Classe:Drood Heal
    - Race:Elf
    - Played:Sur le Drood 64 jour
    - Métiers Primaires + Secondaires:Depeuceur ,Calligraphe
    - Lien vers l’armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Votre perso:

- Template:http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=401726&serverid=3
    - Glyphes:Recuperation,prompte guerison,inervation
    - Cycle:croissance sauvage,recuperation,prompte.
    - Stuff: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

- Réputations:Exalte kirin tor et verdict des cendre pour les plus importante.

- Main reroll: Rogue ,pala (heal/tank/dps),Demo(destru/hybride),Hunt,Pretre(Ombre/Disci).Tous niveau 80 bien stuff et bien jouer mise a part Pala dps.

Expérience et Dispos:

- Expérience Pve:Nax 25 clean ,ICC 25 clean jusqu'a la reine,ICC 10 clean jusqu'a LK,EDC 25 HM NM
    - Anciennes guildes:Lost infinity,Loz
    - Disponibilités:Tout les jours a partir de 15h
    - Ts et micro: Oui
    - Charte lue:Oui
Merci de votre attention.A très bientôt IG j’espère.

Relou

Dernière édition par diess le Jeu 10 Mai - 20:27 (2012); édité 2 fois
Publicité