"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tenebrree prêtre ombre / sacré ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenebre
Invités

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:33 (2012)    Sujet du message: tenebrree prêtre ombre / sacré Répondre en citant

Présentation IRL:

- Prénom:  alexis
    - Informations sur vous: je suis collégien dans l'allier ;D j'aime la natation et wow sinon pas c'est tous !

Présentation IG:

- Nom: tenebrree
    - Classe: prêtre
    - Race: humain
    - Played:  3jours , 9heures , 52 minutes ; 32 secondes ^^
    - Métiers Primaires + Secondaires: couturier 
    - Lien vers l’armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/844458/4

Votre perso:

- Template: ( voir armurerie ^^ )
    - Glyphes: glyphe d'ombre :$
    - Cycle: pas de cycle spéciale juste dot fouet mentale et attaque mentale . 
    - Stuff: Lien d’armurerie ou détailhttp://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/844458/4
    - Réputations: aucune appart avant garde de l'alliance

- Main reroll: miow druide féral / heal jouer depuis bc ! 

Expérience et Dispos: expérience : 

- Expérience Pve: tous sauf icc après saucroc
    - Anciennes guildes: fight club, tempered steel, gods of the war
    - Disponibilités: pasdispo les soirs après 21h sauf pendant les vacances ! ^^
    - Ts et micro: oui micro non

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heillya
Invités

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:56 (2012)    Sujet du message: tenebrree prêtre ombre / sacré Répondre en citant

Bonjour,

tes disponibilités de raid ne correspondent pas aux nôtres, on raid à partir de 21H

Navré, mais -1

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Aguero
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:57 (2012)    Sujet du message: tenebrree prêtre ombre / sacré Répondre en citant

Stuff et Dispos insuffisantes -1.

elissya
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:12 (2012)    Sujet du message: tenebrree prêtre ombre / sacré Répondre en citant

-1

désolé bonne continuation

YOU

et le flood x)

Arweine
Hero

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:23 (2012)    Sujet du message: tenebrree prêtre ombre / sacré Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum < Reset >.

Nous nous sommes parlés par MP dans Dalaran, et tu me semblais bien plus motivé que ce que peut montrer ta candidature. En dehors de l'aspect technique (j'y connais pas un pet en prêtre ombre), je t'avais prévenu que tes disponibilités allaient coincer, surtout dans notre situation en nous essayons de nous développer au plus vite. Qui plus est, il me semble qu'il te manque un métier, et les métiers secondaires ne me semblent pas être up.

Je suis désolé, tu m'avais l'air bien sympa, mais pour le moment, comme je te l'ai dit, ce sera défavorable pour moi.

Bon courage dans ta recherche de guilde.

Séb !

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:21 (2012)    Sujet du message: tenebrree prêtre ombre / sacré Répondre en citant

Bonjour.
Je pense qu'on a fait le tour, métier pas up, dispo inexistante. Bien que tu sois fort sympathique surement, toute la volonté du monde ne pourrons combler ton manque de dispo.
Et malgrés notre situation qui nous pousse a recruté du monde afin d'établir un roster au plus vite, on ne pourra rien t'apporter et tu ne nous apporteras rien hélas avec de telle dispo, qui, vue ton age, est tout a fait justifiable.

Sa sera défavorable pour moi, bonne chance a toi pour ta recherche de guilde, et bon jeux.
Je met un terme a cette candidature, un peu vite c'est vrai, mais a moin que tes dispo s'améliores considérablement, les avis serons toujours les mêmes.

Cordialement.

CANDIDATURE REFUSÉE.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: tenebrree prêtre ombre / sacré

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006