"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Doums ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doums
Invités

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Doums Répondre en citant

Bonjour/soir à tous,

Présentation IRL:

Prénom: Rémy
Informations sur vous: je suis en DUT Génie Thermique et Energie. Mes passions sont le sport en particulier le rugby, les amis mais aussi wow :p

Présentation IG:

Nom: Doums
Classe: Chaman
Spé: Elementaire
Seconde spé: ELem Pvp. Possibilé te spé heal ou amélio.
Race: Pas le choix :p
Played: 44 jours, 2h et 14 minutes précis ^^
Métiers Primaires + Secondaires: Joallier + Mineur
Lien vers l’armurerie:

Votre perso:

Template & Stuff: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=571722&serverid=4
Glyphes: Glyphe de Lave ; Glyphe D'éclair ; Glyphe de Couroux
Cycle: horion de feu; Explosion de Lave; Chaine d'éclair; Eclairx4; Chaine d'éclair; Explosion de Lave. Refresh Horion de Feu si nécessaire.
Stats:

Réputations:

Main reroll: Présentation rapide

AtØmics: Spé tank sang et Double Spé Givre DPs

Stuff T9.5/T9 pour les deux stuffs.
Liens Armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=581408&serverid=4

Expérience et Dispos:

Expérience Pve: Edc 10/25 Hm; Icc 10/25 8 Boss
Anciennes Guilde: La seul et unique que j'ai eu, les gardiens de Tirisfal que je compte quitté vu qu'il reste plus personne dedans ... ou presque