"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Doums ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doums
Invités

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Doums Répondre en citant

Bonjour/soir à tous,

Présentation IRL:

Prénom: Rémy
Informations sur vous: je suis en DUT Génie Thermique et Energie. Mes passions sont le sport en particulier le rugby, les amis mais aussi wow :p

Présentation IG:

Nom: Doums
Classe: Chaman
Spé: Elementaire
Seconde spé: ELem Pvp. Possibilé te spé heal ou amélio.
Race: Pas le choix :p
Played: 44 jours, 2h et 14 minutes précis ^^
Métiers Primaires + Secondaires: Joallier + Mineur
Lien vers l’armurerie:

Votre perso:

Template & Stuff: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=571722&serverid=4
Glyphes: Glyphe de Lave ; Glyphe D'éclair ; Glyphe de Couroux
Cycle: horion de feu; Explosion de Lave; Chaine d'éclair; Eclairx4; Chaine d'éclair; Explosion de Lave. Refresh Horion de Feu si nécessaire.
Stats:

Réputations:

Main reroll: Présentation rapide

AtØmics: Spé tank sang et Double Spé Givre DPs

Stuff T9.5/T9 pour les deux stuffs.
Liens Armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=581408&serverid=4

Expérience et Dispos:

Expérience Pve: Edc 10/25 Hm; Icc 10/25 8 Boss
Anciennes Guilde: La seul et unique que j'ai eu, les gardiens de Tirisfal que je compte quitté vu qu'il reste plus personne dedans ... ou presque

Disponibilité: Lundi / Mardi / Jeudi Dispo . Mercredi vendredi pas dispo, j'ai entrainement. Le Week-end, cela dépendra de ce que je fait.
Ts: Oui sans micro.

Merci d'avoir lu ma candidature.
Doums l'immortel.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghettø
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Doums Répondre en citant

Bon je vais first ta candid hein, alors tes dispo sont un peu juste, mais tu a un bon stuff, et certaine personne te connaissent, tres bonne connaissance PVE.
Pour moi +1 .

elissya
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Doums Répondre en citant

dispo limite mais on need du monde, chamelem need toto couroux

neutre a tendance positif

YOU

et le flood x)

Doums
Invités

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Doums Répondre en citant

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Doums.

Arweine
Hero

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Doums Répondre en citant

Salut doums !

On va discuter de ton cas demain entre officiers, on te tient au courant incessamment sous peu !

/kiss

Séb

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 00:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Doums Répondre en citant

Salut dooms.

Alors comme te la dit seb juste avant, on règlera sa entre officier d'ici demain.
Sache que malgrès tous mes efforts, j'ai du mal a resté objectif, car de mémoire, tu étais rarement connecté, et le mot est faible. A vrai dire je ne sais rien de toi, ni entendu, ni jouer souvent avec toi, donc quand je lis tes dispo, je me demande si tu pourras vraiment t'y tenir.

Après vue la situation, le stuff est bien (pour l'opti je laisserai bien a nos elem en juger), les dispos que tu mentionnes sont acceptable, vue qu'on a besoin de l'aide de chacun, mais le problème reste le même, seras tu t'y tenir? Parce que dans notre ancienne guilde, c'était largement moin que sa...
Je m'excuse si je n'arrive pas a m'enlever sa de la tête, tu es peut être un bon joueur, mais on essaye de ne pas reproduire les erreurs de nos anciennes guilde sur le coté pve et communautaire.

Voilà je tenais quand même a être franc avec toi, et t'informer du litige qu'on a te concernant, on te tiendra au courant.

bon jeux.

PS: pour le toto chenky, il me semble qu'il y a un semi bug, et que les chamelem n'apporte pas vraiment de bonus brut, après faut vérifi
er.

Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 07:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Doums Répondre en citant

osef c pas pour moi le toto mdr

moi need chamélio x)

YOU

et le flood x)

Echidna
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 09:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Doums Répondre en citant

Coucou Doums,
parlons chaman elem

Quel est le cap touché ?
Quel est le cap Crit ?
Quel est le cap Hate ?

Penses tu que ton cycle restera fixe ? Si non pourquoi et comment ?
Je vois que tes gants / torse ne sont pas enchant que penses mettre dessus comme enchant ?

Voila pour toutes les questions qui me passent par la tête pour le moment.

Doums
Invités

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Doums Répondre en citant

Ah Echidna, donc:

Cap critique : 30%
Cap hâte : plus tu en a mieux cest ,tout en suivant les pallier bien sûre.
Cap touch: en elem 10% si chouette ou sp dans le raid soit 263. Je suis légèrement en dessous mais je rate jamais de sort.

Bien sûre que mon cycle peut changer. Si meilleure stuff plus de hate plus dincant d'éclair entre deux explo.

Enchantement:
Sur gant: +28ps
Sur torse: +10 caractéristique.

Après tout conseil sont bon à prendre!

Doums

Aguero
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Doums Répondre en citant

Bon je me souvient des dispos GdT et, ça me tente pas du tout au premier abord ensuite, peut être qu'elles ont/vont changer, je n'en sais rien, à toi de nous dire.

Au sujet de la hate, tu peut détailler les palliers et celui que tu vise ?

Et une dernière question, pourquoi nous sachant que ici ce n'est plus du tout comme chez GdT ?

Doums
Invités

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Doums Répondre en citant

Après avoir bien réfléchit, j'annule ma candid" car je m'explique, je compte arretais wow dans les semaines/ mois a venir. Ce n'est pas à cause des horaires car je pourrais etre présent chaque fois ou presque mais je me rnd compte que wow me prend beau de temps sur ma vie irl .

Je te répond quand même aguero:  en ayant bien parler avec Sébounet, les gdt qui sont dans cette guilde ont toujours eu pour but d'être le meilleur d'où j'ai post ici et je pense que beaucoup vont vous rejoindre.

Bref je m'en excuse de ce post.
bonne continuation .
cordialement
Doums

Aguero
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Doums Répondre en citant

Ok pas de problème,

Bonne continuation IRL pour toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Doums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006