"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum
"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..."
Guilde PVE/PVP

"Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maelle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brume
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:17 (2012)    Sujet du message: Maelle Répondre en citant

Elle se retourna une derrière fois, et son regard se perdit au loin. Au fond de cette vallée nichée entre les montagnes, siégeait toute sa vie. Des milliers de souvenirs, de rires et de larmes, qui s'entremêlaient en autant d'échos. Encore quelques minutes plus tôt, elle y partageait un repas fumant avec les siens. Elle s'y abreuvait d'une chaleur douce, celle de leur compagnie. Mais le temps n'était plus aux tendres joies de sa vie paisible.
Si loin, des murmures avaient percé la tranquillité de ses collines natales. Le temps du doute, et de la peur avait passé les lourdes murailles de son pays si sûr. Et pour protéger cet héritage, il fallait qu'elle réponde à l'appel de l'Alliance.
Une larme glissa sur sa joue glaciale, avant de s'estomper dans la neige. Au même moment, des flocons se mirent à tomber en multitude, brouillant l'horizon. Sa vallée, sa terre, s'effaça progressivement en ce début de tempête hivernale. Il était temps de partir, ainsi en avait décider la brise montante.
Ses yeux d'un bleu abyssal, scrutèrent alors la direction d'Ironforge. Et elle posa un premier pas, sur la terre meuble de la route... 

Salutations à tous !Je me présente humblement à vous.Mon nom est Maelle. J'ai été nommée ainsi, en hommage aux terres natales des Elfes de la nuit, ces montagnes et ses Fôrets gorgées de minerai d'ambre.Je suis prêtresse de mon état. Et j'ai choisis cette voie pour servir aux mieux mes confrères de l'Alliance. Dans l'altruisme le plus humble que je puisse offrir. Je suis donc la voie du sacré.
Pardonnez mon équipement encore démuni, mais je viens seulement de partir à l'aventure dans les terres d'Azeroth, d'Outreterre et au delà.
Aujourdh'ui c'est avec tout mon respect, et toute ma considération, que je vous propose ma candidature.

Laissez moi vous présenter ma naine de plus prêt maintenant. Voici un petit résumé de ses statistiques, et de son état à l'heure actuelle. Je vous laisse l'inspecter (mais pas trop, elle n'aime pas qu'on la dévisage).

Résumé du personnage:

Level: 80
Métiers: Alchimiste / herboriste
Talents: SP et Heal
Je peut respe si besoin. Ombre ou heal comme vous le preferez. Meme si personnellement j'approuve plus la spe ombre plus plaisante. Actuellement je suis spe ombre, pour pouvoir PVP aussi un peu. Et pour instance le temps de me faire un stuff abordable mais j'ai tout les stuffs T9 ou équivalent . 

Etat du stuff:
T9

Passons maintenant aux choses sérieuses. Qui suis-je derrière cette elfe joufflue ? Je pense qu'une présentation s'impose:[/i]

Présentation irl:

Alors déjà, bonjour à tous. J'ai 21ans, j'habite dans l'horrible région des Pays de la Loire. J'étudie l'histoire à l'université, ou je suis désormais en 3ème année de Licence. Hormi ses informations de base, je dirais qu'il n'y a pas grand chose d’intéressant à savoir sur moi. En dehors de wow, je suis musicien depuis des longues années. J'apprécie aussi les sorties à la taverne, irl comme ig. D'un côté mon mode de vie, est très corrélé à celui de ma naine : Beuverie, détente, et farm.
Pour ce qui est de mes défauts pour commencer, je dirais que je suis assez bavarde. Mais j'ai appris à me réserver également avec le temps, donc cela ne devrais pas vous causer de tord :p. Autrement, j'ai tendance à me distraire facilement, avec un rien. Et à rire de n'importe quoi.
Pour ce qui est de mes qualités, je ne sais pas vraiment. Je dirais que je suis plutôt positive, patiente. Je n'aspire qu'a jouer en toute tranquillité en compagnie de charmantes personnes. 
Voilà pour ce qui est des généralités sur ma personne réelle. Mais n'ayez pas peur, je suis très gentille, je ne mord presque jamais.

Je vais vous présenter mon expérience ingame maintenant.
J'ai débuté Wow le 11 février 2005, dés la sortie du jeu sur les premiers serveurs officiels. J'ai toujours été plus attirée par le PVE HL que le pvp, qui me lasse très vite. Alors je vais donc vous résumer brièvement mon parcours. Par écrit ça serais trop long.

Pve serveur officiel:

Wow vanilla: - Clean Zul Gurub, Onyxia, Molten Core, Blackwing Lair, Ahn'qiraj 20 – 40.
Wow BC: - Karazhan
Wow TLK: - Naxramas 10 – 25, Emalon, Sartharion 10, Ulduar 10 - 25.
Wow Cata: - Bastion du crépuscule 10 - 25, Descente de l'Aile noire 10 - 25, Trone des quatres vents 10 - 25, Bastion de Baradin 10 - 25.

Pve wow ivalice:

Wow BC: Karazhan, et Gruul, puis clean de: CSS, Zul Aman, l'Oeil , Hijal , et le Temple Noir clean. Sans oublier Sunwell 1 boss

Wow Tlk: Naxx clean , EDC tout compris clean , Ulduar me manque 2 boss ( algalon et le poulpe géant ). ( j'ai stop la )

Mon /played total: je ne le compte plus, ça dois s’énumérer en années xD... <honte>
Mon /played Maelle 11jours

Autres jeux: Warcraft III, League of Legend, Starcraft II... et tant d'autres encore.

Voilà donc mon expérience de jeu, et de World of Warcraft, j'espère qu'elle pourra vous être utile ! J'ai donc fait beaucoup de chemin, et je continue encore. Mais ceci reste un résumé, j'ai testé aussi d'autres serveurs, notamment rôle play offi. Je vous fournis seulement ceux ou j'ai passé le plus clair de mon temps, et ou mon expérience PVE est la plus flagrante.

Alors voilà le paragraphe le plus intéressant. Je vais vous exposer les raisons de ma venue.

Pourquoi choisir wow Tlk?:

Même si mon expérience du jeu est assez large, vu que j'ai toucher a toutes les extensions. Certaines de façon plus poussées que d'autres. J'ai en effet mes favorites, les deux premières. Pour moi mon meilleur souvenir restera à Wow-vanilla. Mais j'ai fortement apprécié TLK, ou j'ai fait mon [expérience plutôt sur ivalice, comparé aux autres fois. Au cours de mon parcours de gameuse wowienne, j'ai rencontré beaucoup de gens, eu des déceptions, des joies, des rires et des larmes. Et Tlk résonne dans mon cœur comme une douce symphonie, aux milles couleurs. J'ai donc envie de m'y replonger, retrouver cette nostalgie, redécouvrir ce [color=#9966ff]passé[/color] mélodieux. En cette époque, j'étais guilde master d'Esperya, une petite guilde ambitieuse. Au jour d’aujourd’hui, je n'ai pas envie de reporter ce genre de responsabilité. Mais j'aurais grand plaisir à prêter main forte, à partager, et à m'amuser en tant que simple membre parmi vous. <font color=]http://img199.imageshack.us/img199/1909/mercih.png[/img][[/color]

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elissya
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:04 (2012)    Sujet du message: Maelle Répondre en citant

candid un peut légère je trouve,

on a déja 2 sp mais aucun heal (disci ou sacré? )

stuuf T9 (mal placer pour dire que c'est pas suffisant xD )

quelle sont des dispo ?

lien vers armurie stp

neutre en attendant tes réponse

YOU

et le flood x)

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 00:03 (2012)    Sujet du message: Maelle Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Tout d'abord sache que j'ai bien aimé la petite histoire, un peu de RP sa fait pas de mal.

Pour ce qui est de la candidature sa donne:

- Un peu trop sobre, mis a part les titres de paragraphes qui sont pas mal, la candid n'est pas très travailler sur la forme.
- On ne tiendra pas rigueur du fond, vue que la guilde est encore toute jeune,et la charte est en cour d'édition, néanmoins, le modèle de candidature est up, et il manque beaucoup d'informations assez classique que toutes les guildes demandes, et c'est dommage que tu n'es pas eu d’initiative.
- je m'excuse d'avance, mais j'ai pas trop compris entre la naine et l'elfette, main et reroll?

Pour ce qui est du stuff et de l'optimisation, c'est juste quand même, et par manque de précisions (screen, lien, ect...) on ne peux pas vraiment ce faire une idée sur le sujet.
Pour ce qui est de l’expérience, elle est inexistante (je parle bien de ICC), et même si sa s'apprend, les bases auraient quand même poussez le sujet en ta faveur.
Pour les dispo, sauf erreur de ma part, elles ne sont pas mentionnées.

Donc en bref, candidature correcte, même si tu aurais pu t'appliquer davantage, pour ce qui du stuff et de l'éxpérience, c'est un peu trop juste, et il manque beaucoup d'informations, ce qui rend ta candid assez vide en faite.

Je suis neutre en attendant les réponses sur les dispo, et des précisions sur le stuff, l'optimisation et le game play. Mais sache que pour l'instant, rien ne permet a ta candidature d'être favorable.

Cordialement.

Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:30 (2012)    Sujet du message: maelle Répondre en citant

Alors merci d'avoir ma candidature , je vais essayer de répondre objectivement a vos questions :

- l'Expérience de icc , je peux pas l'avoir étant donné que j'ai quitter Ivalice Tlk avant l'ouverture de ce raid . Cependant une strat s'apprend ,( surtout que je connais quand meme les strats ( Officiel^^ ) ) alors que la vraie expérience , celle qui fait de toi quelqu'un qui s'adapte au mieux aux situations , je pense l'avoir =)

-mon stuff , ba rien de spécial T9 avec 

-Mes dispos sont les suivantes : Tous les soirs de la semaine , de l'heure où vous groupez a l'heure de fin 
                                               Le week end ba pas d'heure précise, dispo c'est tout^^

par contre je tiens a rajouté un petit soucis , la semaine j'ai pas une bonne connection ( du dimanche soir au jeudi soir ) et je suis en Alternance , donc dispo que 2 semaines sur 1mois  . ( j'avais oublier de le dire a Seb ^^ )

Le week end change rien , je serais la tout le temps , sauf gros imprévu , vie IRL quoi XD

Sinon pour rajouté un peu chose sur mon passé . J'ai quitté ivalice avant la sorti de ICC , je suis allé sur plusieurs serveurs BC afin de retrouver la joie du "vrai" pve Hl . Sur le dernier serveur , on est resté 7 mois et avons clean le contenu trés rapidement . J'y étais en tant qu'officier , donc ce qui fait encore un peu plus d'expérience .

voila Cordialement Maelle

Brume
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:33 (2012)    Sujet du message: maelle Répondre en citant

Dsl du double post mais vue que je peux pas éditer 

voila le lien vers l'armurie : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/889412/4

elissya
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:50 (2012)    Sujet du message: Maelle Répondre en citant

pour l'armrie d'ivalice, ne prend pas le lien qu'il te propose, c'est tjr des liens morts. Prend l'URL complet en haut de ta page.

stuff T9 ... (no comment venant de moi xD )

les strat par contre on est pas sur offi, c'est ivalice elle sont dc quelque peut changé mais c'est surtout ton habitude sur les strat qui nous intéresse plus que la strat en elle même. La réactivité, la rapidité d'application, ...

je reste neutre.

YOU

et le flood x)

brume
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:17 (2012)    Sujet du message: maelle Répondre en citant

Sa fait maintenant 4-5 ans que je joue a wow dans le PVE HL , plus d'un an que je suis officier ( MTC , et Legend Guardians la guilde du bc d'ou je viens ). Je ne pense pas être arrivé à ce post par Hassard^^ , et tous ceux qui me connaisse te le diront =)

sinon http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=889412&serverid=4

aprés voila je cherche une bonne guilde , avec des gens que je connais , genre Aguero , Nuttella^^ , Bloody , un peu Seb , notre noob de Noylyi XD , et surment d'autre .... =)

Aztha
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:28 (2012)    Sujet du message: Maelle Répondre en citant

Ben perso j'ai essayé avec un compte test (celui la) et si, on peu éditer, sauf erreur de ma part, tu dois avoir un souci, parce que en tant qu' invité (comme toi), je peu belle et bien éditer.

Enfin ne tkt pas, ce n'est pas un reproche, mais je tenais a vérifier, et je ne vois aucun souci.

Cordialement

Sæber.

Aguero
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: Maelle Répondre en citant

Bon la candid est cool mais y'a rien dedans, on connait rien de ton Sp (Opti, gameplay, template...).

J'ai vite fait regardé l'armurerie, et en résumé le stuff est très faible surtout pour nous qui voulons engager les trys sur Sindra/Lk, le template complètement à revoir (tempalate Pvp), on sait rien des glyphes, le gemmage est aps opti, bref y'a jsute rien sur ton prêtre.
Ajouté à cela qu'on vient de fermer le roster Sp déjà assez fourni (3 Sp) de bons joueurs, ça devient compliqué vorie impossible. Niveau prêtre heal, Glaryon et Minouch qui va falloir motiver x), je pense que c'est aussi suffisant.

Après ce qui me fait peur, ce sont les dispos/connexions vu que tu est là 2 semaines sur 4 et que tu a une connexion de tounzi la semaine ben si tu viens à être pris, tu comblera jamais ton retard de stuff/opti.

Une question me taraude aussi, pourquoi arrêter de jouer sous BC sachant que c'est ton/votre extension de prédilection ?

Pour l'instant, je pars sur un -1, on verra le reste entre offis.

brume
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:44 (2012)    Sujet du message: maelle Répondre en citant

Mon templete est PVP ?? 

pk argumente stp =)

sinon niveau co je pense que tu le savais , enfin aprés si moi c'était surtout pour jouer avec des "amis" mais apparament , vous etes plus dans l'optic GEEK DOWN BOSS que jouer pour le plaisir , ce qui reste un choix .

aprés sert a quoi que je passe 2 pages a expliqué comment je joue Sp alors que tu sais comment je joue . Au pire tu vera bien si le kiki suit ... Il y a pas UN skill mais plusieurs , donc voila je l'ai pas mis car pour moi cela veux rien dire . Je peux trés bien copier / coller une page d'un site sans savoir l'appliqué .

Aguero
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:13 (2012)    Sujet du message: Maelle Répondre en citant

Ton template est plutôt opti pour Pvp. 
Tu n'a pas mis de points dans Connexion spirituelle et Connexion spirituelle amélio, et vu ton stuff, je ne pense que tu doit quand même tomber oom. Tu n'a aussi pas mis de points dans Ombres voilées qui est un talent intéréssant notamment pour ta regen grâce à l'ombrefiel, et tu n'a surtout pas pris la forme d'ombre amélio qui te réduit l'anti pusk balk.
Dans la branche discipline, tu a mis 3 points dans Résolution silencieuse, useless en Pve et tu n'a pas pris le Feu intérieur amélioré.

Ensuite au niveau de la gestion de la guilde, à un moment il fait faire un choix en communautaire, donc on rentre des gens en guilde pour le coté social qui parle mais ne raident pas, et Pve, où l'on veut avancer dans le jeu, nous avons fait notre choix.

Pour finir, moi je sais peut être comment tu joue, et encore en Sp, mais y'a pas que moi dans la guilde, il y a pelin d'autres personnes qui ne te connaissent pas.

Donc pour moi, je reste sur un -1.

Dernière édition par Aguero le Jeu 15 Mar - 20:14 (2012); édité 1 fois
Glaryon
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:14 (2012)    Sujet du message: Maelle Répondre en citant

Salut , alors :

- Candidature agréable a lire.
- Tu te montre motivé
- Stuff incompatible avec ICC
par contre ta spé >< un très très gros fail de talent :

<<<<T'as pas mis feu intérieur amélioré : augmentation de ta puissance des sort>>>>
    <<<<T'as pas aussi Connexion spirituelle et Connexion spirituelle améliorée>>>>

Tu dois porter la glyphe d'ombre + fouet mental + dispersion

Gemmage : 20 Hate sa existe pas chez un Sp en PvE , tu dois te gemme en 23 BS pour les rouges / 12BD+10 hate pour les oranges / 12BD + 10 esprit pour les bleu , En plus a toi de choisir ta spé pas nous. le truc c'est qu'on need du monde...

Bonne chance pour ta candidature.

Cordialement Pénitence 

Brume
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: maelle Répondre en citant

Oui j'avais oublier de remettre "feu intérrieur amélio" , mais c'est le seul truc que j'ai trouvé bon a mettre dans ma spé , les autres trucs que vous avez énuméré ne conviennent pas avec mon stuff a mon gout.

Ca me déçois quand meme que le stuff fasse un si grand interret a vos yeux , vue la facilité a l'obtenir .... mais bon des unskill full Stuff il y en a plein , donc vous en trouverait .

Aguero a vrai dire on m'avais dit que tu avais changer , ba écoute .... je le sens un peu , la façon dont tu parle et tout , dommage mais bon tu reste pour moi le petit aguero , cousin de Archanass^^

Bonne chance a votre Guilde , et bien sur je ne souhaite pas continuer ma candidature , si on est pas soutenu par les "amis" , par qui d'autre on le sera !^^

Cordialement Brume 

Illyæsviel
Hero

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:33 (2012)    Sujet du message: Maelle Répondre en citant

Tout d'abord merci pour tes encouragements et je suis navré que les choses vire ainsi.

Mais sache que si nous somme si strict, ce n'est pas pour le plaisir de refoulé les gens. Nous avons fait parties des meilleurs guilde (si je puis me permettre de dire cela ainsi), et nous en avons tirer beaucoup de leçon. Notre politique n'est pas de refusé un joueur full T9 ou t9.5, notre politique est de voir comment ce joueur réagi face a la pression et le doute. Jusqu’où ce joueur est il prêt à allé pour montrer sa motivation et sa bonne volonté.

Ce que aguero et moi avons compris, c'est que de postuler dans une guilde, c'est bien, gonfler a bloc, motivé, montré sa valeur au kiki, c'est bien, mais c'est sur le long terme que les belles paroles s'envolent. C'est pour cela que nous devons nous assurez de ne pas reproduire les mêmes erreurs que certaines guildes, que nous devons nous assurez que le joueur qui poste, est motivé, qu'il est prêt a ce prendre des baffes, que même si il tombe, il est capable de ce relevé, et de recommencer, c'est sa l'esprit RESET.

Dès lors que tu post, avec comme seul arme la camaraderie, tu ne correspondais déjà pas a l'esprit RESET. Dans la guilde ont a des gens T9, plusieurs même, donc l'argument de "Ca me déçois quand même que le stuff fasse un si grand interret a vos yeux , vue la facilité a l'obtenir .... mais bon des unskill full Stuff il y en a plein , donc vous en trouverait ." est totalement erroné. C'est juste que ton trop plein d'assurance ta pousser irrémédiablement a faire une candidature légère, et tu n'étais pas prêt a défendre ta position avec ferveur, a te relevé sous la pression, la preuve tu abandonnes avec tellement de facilité. Si tu avaient compris sa, a l'heure ou j’écris ce message, tu aurais déjà été guildé...

Aguero n'as pas changer, c'est tous ce qu'il a autour qui a changer, qui est devenu beaucoup trop moelleux... c'est facile de juger les autres, sa l'est beaucoup moin quand il s'agit de sois même.

Merci de ta candidature, et bonne chance pour ta recherche de guilde.

Cordialement.

Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:21 (2012)    Sujet du message: Maelle Répondre en citant

Bienvenue a vous dans notre forum,

je m’explique un sp qui a pas une expérience sur icc si comme on amenez une personne dans la guerre  sont arme .
le steff donc T9 sa me gêné pas mais bon nous on arrive a la fin du mode normal (le roi liche) et ya encore des personne qui sont steff T9 dans la guilde alors le temps de les steffé déjà .
je vois aussi que vous avez un problème de template et de gemmage c'est a dire  une mal optimisation de ton personnage part contre la vous pouvez cherchez sur des differente source pour augmenté le dps et la rentabilité de ton personnage .
metier pas optimiste pour un sp pourquoi t'as pas choisi (couturier enchanteur ou joaillerie ).?

Donc mon verdict et de Neutre part vers le négative en attendant la réponse de notre Sp .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Maelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Là où beaucoup sont tombés, nous nous sommes relevés..." Index du Forum -> < Reset > -> Section Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006